The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
bon je pense pas être le seul à avoir commaté sur Pink Floyd alors

ah cette jeunesse !!!!
Invité
  • Invité
lol ouais
Invité
  • Invité
ouais the wall ca défouraille

zavez maté le film "the wall" écrit par roger waters ??

je le trouve énorme , et d'ailleurs c'est ce film qui m'a fait mieux comprendre leur musique
Arn_Lab
  • Arn_Lab
  • Special Méga utilisateur
C'est sure que Pink Floyd aussi c'est une vrai phénomène atmosphèrique! (Je sais, ça ne se dit pas...) Personnellement, j'ai un petit faible pour le tout dernier, et je me sent quelque peu étrange de le préférer parfoit au grands classique, mais bon...

Sinon, Sunn o))) c'est je crois le groupe que je serais prêt à tuer pour aller les voir en spectacle. Mais ils ne passent que trà rarement dans ma patrie... Il sont venue l'année passé dans un festival de musique contemporaine à Victoriaville (un vrai trou si je peu me permettre), et je les ais manqué....
Shmølt
Autant je suis fan fan fan de Doom en tous genres, autant Sunn o)))... Qu'est-ce que je peux trouver ça chiant

Dans le genre, y'a Bunkur aussi. Ils font des albums de 60 minutes, composé.. D'un titre... C'est gras, c'est lourd (vraiment lourd...) et ça dure, ça dure... Bref, c'est sympa à entendre une fois, mais il est conseillé d'écouter de la musique ensuite.
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Arn_Lab
  • Arn_Lab
  • Special Méga utilisateur
Dans le genre morceaus très long, il faut voir Monolithe. Groupe de Doom français, depuis le début, ils ont sortis jusqu'à date trois album, qui ne forment en fais qu'une seul pièce. d'ailleur, le dernier est en download gratuite sur leurs site. Tout ce qu'ils demandent, c'est un don par Paypal si vous appréciez.
Invité
  • Invité
wouahou m'a l'air bon tout ca

sunn O))) j'aimerais bien les voir en live ,avec le son hyper fort et puis le fait d'etre a plusieurs pour écouter et surtout "ressentir" la musique
Invité
  • Invité
comme kenny dans dans south park ?
(avec le "bruit marron" pour les incultes allez voir ca dans youtube)

ca troue le cul !
hiro2
  • hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le 16 Juin 2007, 22:36
Ouai à écouter trés fort tu dois sentir la vibration de chaque note raisonner en toi.

Par contre à faible volume de maison ça a pas des masses d'intérets.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
damarus
qu'est-ce que c'est chiant comme musique J'ai même l'impression que le bassiste ne sait quelle note jouer "tiens, si j'allais là, oh nan, je vais aller là "poom" bon maintenant par ici "poom" et puis ici "poom" ah zut j'aurai du jouer clele là, tampis allez "poom"..."
Damarus was here®
Invité
  • Invité
ouais a volume de maison ca sert a rien d'écouter sunn o))) (ha si pour passer pour un cinglé ca marche nickel =)

faut écouter ca fort fort fort pour sentir résonner les vibrations

(d'ou l'intérêt d'un son aussi grave , pour tout faire trembler et te faire ressentir la musique comme une expérience , en recherchant un effet de "transe" enfin je sais pas si c'est clair mais tout l'intérêt est qu'avec une musique comme ca on peut assez facilement "planer" et perdre la notion du temps )

p'tain est-ce la encore du vrai metal ? je dirais plus de la musique contemporaine
Shmølt
Pour perdre la notion de temps, sérieusement, écoutez de la Trance et inhalez de la THC les mec. Sunn O))) c'est bon pour les pucelles en manque de nouveautés.

(Je me confonds en excuses pour ce message putride, je reviens des feux de la St Jean, complètement sec !).
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Invité
  • Invité

drone doom powa par contre j'inhalerai que dalle étant donné qu'a l'état "naturel" je suis déja euphorique (ou dépressif mais peu importe)
Invité
  • Invité
lol

mouais les tisanes (ou alors une bonne grosse bière histoire de se coucher bourré? )

j'arrive pas a dormir

En ce moment sur backstage...