The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Tu fait expres de me rapeller que j'y vais pas ou quoi?
Jeff Heineken
Moi non plus, j'y vais pas, mais même si j'aurais pu y aller que le week-end, j'aurais vraiment aimé me taper Atheist et Cynic, c'est grandiose comme affiche ....
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Invité
  • Invité
pareil fait chieeeeer j'y vais pas

bon sinon c'est vrai que si y'avait pas ces putain de révision du bac (j-2 les amis) ca serait nettement plus vivant ici
Jeff Heineken
Shmolt a écrit :
Philo dans 1H et des brouettes. Je vais mettre du Vile au taquet dans la caisse afin d'être en bonnes conditions

La philo y'a que ça de vrai. Quand j'ai passé mon bac y'a 2 ans, j'ai pris 4/20
AnGeL_Of_SiN
ah la la le bac... ça fait déjà 5 ans que jlai passé, me souviens encore du stress avant les épreuves!

et sinon les amis, grande nouvelle: j'ai mon paaaaaaasssssssssss pour le hellfest!!! Yeaaaah!!! Pour me reconnaître: je serai avec une trouve de vikings en provenance du fan club de CoB, muni de la banderolle suivant (sisi c'est bien roope au milieu )

oui oui jme la pète, et alors?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Kenshin.
mouarf le topic de true death metalleux qui passent le BAC

arf deja 15 ans pour moi
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
bande de salopppppppp, je veux y aller!!!!!!!!

Bon ce soir je demarche mon pere, a coup d'arguments choc!

Vous connaissez shining? J'ai acheté le dernier album, V-Halmstadt, et c'est vraiment super sympa, en genre de black doom folk dépressif, mais superbe niveau musical, groove, feeling.

Et pour Jeff Heineken, je t'ai battu, j'ai eu 2...
miouzeu
  • miouzeu
  • Special Supra utilisateur
Kenshin. a écrit :
mouarf le topic de true death metalleux qui passent le BAC

arf deja 15 ans pour moi

Pas moi
En fait c'est génial de ne pas avoir a passer le bac!

Bon courage tout de meme a tous ceux qui le passe...
Jeff Heineken
greham a écrit :
Et pour Jeff Heineken, je t'ai battu, j'ai eu 2...

Et t'en est fier ?!

Sinon, demain je part pour le front ...
damarus
moi je vous bats, mais dans l'autre sens, j'ai eu 9, et j'avais coef 7
Damarus was here®
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Personne ne fait du co-voiturage dans le sud de la france pour le hell, parce que le bus doit etre plein la, et bon le train ca coute les yeux de la tête...

brand le bas de combat!!!!!
Jeff Heineken
greham a écrit :
Personne ne fait du co-voiturage dans le sud de la france pour le hell

Y'a "BuNdi" qui propose ses services, mais depuis Bordeaux et je vois que tu est de Montpelier...

https://www.guitariste.com/for(...).html
AnGeL_Of_SiN
on peut faire un récapépétulatif des gens qui viennent au Hellfest? à moins qu'il y ait déjà une liste sur un autre topic, mais ce serait cool de se croiser là bas!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...