The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
8O 7 pages en mon absence

houla

bon , ouais hammer smashed face , ouais, jusqu'a la basse .
on va interdire le mixage , qu'une seule piste de guitare , brute pour savoir le grain des amplis guitares et micros du club

sinon , on peut , en plus de , s'amuser a faire un gros riff en accordage barbare (promis , vous ferai un piti morceau de grind si je trouve le temps et si ce putain d'ordi veut bien)

n'ayant plus de cordes sur ma ltd je peux pas trop vous faire de sample
(la je suis dans la dèche a fond , j'ai pu de cordes , ya que ma squier qui en a 6 j'en ai commandé hier )

pour le groupes cités ca fait du boulow

bon pour le delai , et bien comme le gourou a pu de cordes -bande de veinards), je vous laisse jusqu'a lundi (pas celui qui vient , celui d'après ce qui laisse 2 weekends )

on va dire le meme délai pour les autre concours lancés
Shmølt
Ca vire au n'importe quoi là. Ce n'est pas non plus concours du siècle, et des concours de riff, ce n'est pas ce qu'il manque ici. On a parlé de concours de SON.

Donc, on prend l'intro de hammer smashed face, jusqu'où on veut, l'important étant le son. Deux piste de gratte me parraissent correctes, une gauche, une droite et point barre.

On peut, à la limite, demander à quelqu'un de faire un sample de batterie de l'intro et ça sera parfait.

On se fait ça ? Ou pas ? Ou on va tous cramer en enfer une kro à la main, se faisant masturber par une des fille de Satan ?
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Invité
  • Invité
Citation:
On se fait ça ? Ou pas ? Ou on va tous cramer en enfer une kro à la main, se faisant masturber par une des fille de Satan ?

moi ca me branche , on fait ca quand ?

bon alors , dès que possible (cad quand j'aurai 6 cordes sur ma ltd) le gourou donnera son interprétation de hammer smashed face , avec en prime ma voix death

pour l'intro a la batterie ... ouais quelqu'un peut s'en occuper ? je veux bien me décarcasser mais j'ai la flemme (et en ce moment je prépare mon bac ,donc j'ai pas des masses de temps libre , si je suis pas la c'est pour ca , si y'a des updates importantes et des niou concours mp moi ca sera + simple ) ca durera jusqu'au 4 juillet inclus (date des oraux)

zen faites pas cependant , le gourou est la pour veiller sur les égorgeurs de furby , de bisounours , les perforateurs d'anus artificiels et autres atrocités
secret face
hiro2 a écrit :
je cite aussi Pitbulls in the Nursery qui n'a pas était dit. Un mélange de brutal death croisé avec du jazz et de la musique oriental. C'est vraiment interressant et trés bine composé comme musique avec un batteur d'une qualité monumentale.

Bref je vous pousse vraiment à vous pencher dessus.

LoL l'a cité je crois. J'ai un titre, "Lunatic Factory". Niveau instru c'est pas

mal, mais la voix est en totale inéquation avec le reste... bcp trop guttural.

Sinon, ya Coprofago dans le genre aussi. Mais la ca sent (pu ?) le Meshaggah : memes rythmiques (erk), meme voix (impressionnant on dirait Jens !). Heureusement ya eds ptits passages a la guitare synth bien sympa, mais ca suffit pas pour moi.

Dans le genre "disciples de Cynic", les seuls que j'apprécis (bcp meme) c'est Exivious. Un ptit groupe hollandais avec le batteur de Textures et au chant/guitare/composition un des responsables du site officiel de cynic ! ^^. Je suis en contact avec ce dernier (Tymon) et en plus ils sont très sympas. Ils ont sortis une démo (entièrement téléchargeable sur le site) et s'apprètent a sortir un album. A noter la présence de la fameuse voix vocodée "crying alien".

Ah, Textures aussi. Faudrait que j'approfondisse, mais pareil, l'influence Meshuggah est la.
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Shmølt
< Shmolt> np: Windir - Resurrection Of The Wild

Serait-il possible de renommer ce topic en "Total Fuckin' Metal Club" ou en quelque chose de similaire, car le réduire au Death - même si ce n'est que par le titre - est domage. On exclut par là même des mecs comme Valfar !!

( )
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Invité
  • Invité
okay , ca me semble pertinent , ben on va changer le titre , c'est vrai que sinon on exclut par la meme des mecs cool , c'est dommage ...

total fuckin' metal club ca semble pas mal , zen penses quoi ?

CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 26 Mai 2007, 14:55
secret face a écrit :
Sinon, ya Coprofago dans le genre aussi. Mais la ca sent (pu ?) le Meshaggah : memes rythmiques (erk), meme voix (impressionnant on dirait Jens !).

Le jour où un groupe atteindra la cheville de Meshuggah, je m'épile la teub.
Invité
  • Invité
CYD , prépare le rasoir

moi je vais changer le nom du topic en total fuckin' metal club je pense , ca sera moins réducteur
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 26 Mai 2007, 15:00
metalmonster a écrit :
CYD , prépare le rasoir

Haaaan, ça risque pas :mdr: Meshuggah c'est des innovateurs, des avants-gardistes, y a foule d'imitateurs et de copies, mais ils sont les maîtres.

Ils sont beaux, ils sont grands, ils ont l'haleine mentholée et des 8 cordes, vive Meshuggah !
Invité
  • Invité
@shmolt : t'as vu je sais écouter mon peuple :mdr:

@ CYD nan c'est vrai que tu vas pouvoir la garder poilue longtemps ta teub

c'est des pros meshuggah chuis d'accord des polyrythmes a tout faire péter , une ambiance énorme ... j'adore

a part ca annonce importante :

J'AI CHANGE LE NOM DU CLUB EN TOTAL FUCKIN' METAL CLUB

je trouvais dommage qu'on se réduise au death ,ca excluait des gens sympa

'fin voila , disoulé de devoir vous obliger a changer vos signatures

(patapé ! CYD ! range ton rasoir !! pas la tête !! nan pas le marteau sur ma geule nan !! )

je retourne en enfer me faire 2 ou 3 succubes a la fois et je reviens juste après avoir sacrifié une gothpouf a satan
secret face
CYD a écrit :
metalmonster a écrit :
CYD , prépare le rasoir

Haaaan, ça risque pas :mdr: Meshuggah c'est des innovateurs, des avants-gardistes, y a foule d'imitateurs et de copies, mais ils sont les maîtres.

Ils sont beaux, ils sont grands, ils ont l'haleine mentholée et des 8 cordes, vive Meshuggah !
*

attention je dénigre pas la qualité de ces groupes et encore moins de Meshuggah, mais j'avoue avoir énormément de mal avec ce style de métal : j'accroche pas. Après je possède de Meshuggah que DEA et Catch 33 (tiens ca fait un moment que je l'ai aps écouté lui d'ailleurs, va falloir remédier a ca) et bon je trouve ca suffoquant au bon d'un moment, je lache. Mais j'aime bien écouter 2/3 morceau de tps a autres.
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Invité
  • Invité
ha bah jveux bien si tu veux , j'en ai 4-5 en réserve avec meme options crucifix inversés et scarifications (et hyper portées sur la question)

m'en vais boire leur sang (je vais commencer par celle qui m'a foutu un vent , je lui avais dit de me rappeler elle l'a jamais fait )

@CYD fais attention avec le rasoir tu vas te coupey :mdr:

j'aime bien new millenium cyanide christ , et le clip :mdr:

après je me pendrai dans les bois sur du darkthrone parce que je suis un vrai trve en plus d'etre un vrai fan de cannibal et un vrai tueur de furby
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 26 Mai 2007, 15:14
Merde, les gars je saigne ... slurp, tiens, je manque un peu de potassium, moi.

En ce moment sur backstage...