Test Radio G.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
jägermeistershred
moi j'ai tout suivi mais apres je clique sur play et ca marche pas y'a rien qui se lance!!!help please
spooner67
nowhere man a écrit :
Ca y est , ca marche!!!!!!

j'ai el meme probleme avec winamp.....

faiche....

+
hoK`
  • hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le 14 Juil 2004, 17:43
Pour tout ceux dont la radio ne marche pas ! Si vous avez un firewall ou un routeur il faut débloquer les ports 7144 et 7145 et reessayez.

Voila @++, hoKened !
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Invité
  • Invité
Pour ceux qui ont le pack wifi de wanadoo, il faut allez dans parametrage de votre DW-B200 de Inventel, ensuite Configuration-Avancée- Routeur-Configuration de la DMZ-Supprimer la DMZ, ensuite dans Sécurité-Parefeu-Minimun, et ca marche
vseb99
  • vseb99
  • Special Total utilisateur
regarde quand même si tu peux pas debloqué que ces 2 ports . parceque j'ai peur qu'en m'etant la securité au minimum tu te choppe pas aml de saloperie
Invité
  • Invité
je ne sais pas comment il faut faire pour debloquer uniquement ces 2 ports
Petit Lutin
A préciser aussi que winamp doit être le lecteur mp3 par défaut
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
vseb99
  • vseb99
nowhere man a écrit :
je ne sais pas comment il faut faire pour debloquer uniquement ces 2 ports

essaye ce lien je te promets rien par contre il faut que tu mettre les port tilisé par peercast http://lugdunum2k.free.fr/dwb200.html
Invité
  • Invité
merci pour le lien
spooner67
hokened a écrit :
Pour tout ceux dont la radio ne marche pas ! Si vous avez un firewall ou un routeur il faut débloquer les ports 7144 et 7145 et reessayez.

Voila @++, hoKened !

comment on voit ça ?
je suis connecté en LAn sur le pc de mes parents....mais il n'ont rien de tout cela....
vseb99
  • vseb99
vseb99
  • vseb99
The Glow Inc.
ça marche héhé !
si vous voulez faire une bonne action et passez de la bonne zique passez l album de Fred Hamm ça démonte !!
Invité
Ca marche !
cool !
jägermeistershred
hokened a écrit :

Voila @++, hoKened !

oki moi je veux bien , j'ai en effet un firewall mais je sais pas comment faire pour débloquer ces 2 ports!!

En ce moment sur backstage...