Test Radio G.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
hoK`
  • hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le 04 Août 2004, 00:12
rapunzel a écrit :
Yeah je débarque aussi ! Ca marche sauf que c en boucle tt le tps la même chose je suppose que c les tests.. et l'enchainement est long.. voilà !

on peut envoyer encore des morceaux ??

bon boulot les gars ! merci !

Oui tu peux encore envoyer des morceaux, normal que ça soit encore en boucle celui qui a le serveur est en vacance doncil peut pas changer la playlist ce n'est pas le test c'est juste pour voir si vous arrivez a vous connectez dessus, le test sera pour voir si du monde s'y connecte
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
kryst
  • kryst
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    kryst
    le 10 Août 2004, 14:20
Je débarque, c'est pas mal du tout cette idée, ça marche au poil.

Question, ça bouffe combien en bande passante ??
Ces morceaux sont des compos des forumeurs qui passent si j'ai bien compris?
hoK`
  • hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le 10 Août 2004, 14:41
Alors, ce que tu écoute tourne en boucle depuis une vingtaine de jour, on a fait ça pour voir si tout le monde arrivait a ce connecter, Ce qui est passe est exclusivement des groupes amateurs de membres du forum ou des compos perso des membres aussi. Mais des emissions auront lieux, des news etc... des que la radio sera en place
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
hoK`
  • hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le 15 Août 2004, 19:36
Le lien du forum de la radio qui vient d'etre mis en ligne

http://membres.lycos.fr/lanfeu(...)x.php

@++ hoKened
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
Actuellement, la Radio est diffusée en premier niveau par un serveur qui tourne 24/24 qui diffusera en permanence. Or on va avoir besoin d'un serveur de secours, un backup indispensable au cas où la ligne du premier niveau tomberait. Si il y a parmi vous un volontaire, merci de me contacter...
Merci encore ! Tchuss
hoK`
  • hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le 19 Août 2004, 14:46
pascalreedsmith a écrit :
tu devrais essayer de faire épingler le post par les modos, pour que tout le monde sache que ça existe

C'est deja fait depuis 1 mois
DOCTOR D
Hello la compagnie,

ça y est Zora et moi sommes de retour a Asnieres tres contents de voir que la radio G.com continue a bien se developper

BRAVO
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Azrat.
  • Azrat.
  • Special Ultra utilisateur
Pti prob, j'ai instalé tout le truc et tout mets quand je mets play, ba sa marche pas(que sa soit sur le site et sur l'icone)
Il était une fois... blablabla... et à la fin tout le monde meurt !!!
hoK`
  • hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le 19 Août 2004, 16:59
Azrat. a écrit :
Pti prob, j'ai instalé tout le truc et tout mets quand je mets play, ba sa marche pas(que sa soit sur le site et sur l'icone)

Hum, lance winamp et refait play sinon tu clique sur le fichier play qui s'est crée sur ton bureau et sinon heu appel Cryles a l'aide
Azrat.
  • Azrat.
  • Special Ultra utilisateur
D'une jutilise window média player...
et de deux j'ai aucun fichier play qui s'est instalé sur mon bureau

Que faire
Il était une fois... blablabla... et à la fin tout le monde meurt !!!
hoK`
  • hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le 19 Août 2004, 17:08
Azrat. a écrit :

Que faire

Prend winamp 5, ça devrait marcher normalement sinon bah tu as bien suivit le tutorial ?
jeuxvid
hokened a écrit :
Azrat. a écrit :

Que faire

Prend winamp 5, ça devrait marcher normalement sinon bah tu as bien suivit le tutorial ?

Clair Winamp 5 c'est ce qui va le mieux pour tout lire sinon on fait comment pour augmenter le nombre de personnes qui écoute.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
hoK`
  • hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le 19 Août 2004, 17:47
jeuxvid a écrit :
hokened a écrit :
Azrat. a écrit :

Que faire

Clair Winamp 5 c'est ce qui va le mieux pour tout lire sinon on fait comment pour augmenter le nombre de personnes qui écoute.

plus y'a de connecté, plus y'a de possiblilité
jeuxvid
Ah d'accord par contre j'ai remarqué un léger déqualage dans l'affichage. Est ce que ca vient de mon ordinateur?
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid

En ce moment sur backstage...