Test Radio G.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
hoK`
  • hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le 21 Juil 2004, 16:00
ba essaye avec winamp et si ça ne marche pas ba heu tu me contact par MP ou msn.
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
hoK`
  • hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le 22 Juil 2004, 06:09
Moi perso j'ai pa eu besoinde faire tout çela mais bon si sa marche pas désinstall et réinstall
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
mathieu16
si on veut etre animateur on fait comment ?
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le 23 Juil 2004, 10:59
mathieu16 a écrit :
si on veut etre animateur on fait comment ?
ba je crois qu'il faut enregistrer l'emission en entier avant. on peut pas le faire en live. donc on doit faire un mp3 de 4H avec l'animateur.
Kirgon
  • Kirgon
Yé ça marche !!

J'aime bcp Jingledeath, ça chante bien !
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
hoK`
  • hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le 23 Juil 2004, 14:17
Y'a pas d'animateur et pas de mp3 de 4h sinon tu me paye le 2048 pour l'upload Les places sont deja prises désolé
jimmy_lespaul
C normal qu' il y est que du black death metal ...
Cherche Strat Mex
jimmy_lespaul
Ah nan ça va ... pas besoin de réinstaller winamp en plus , par contre :

YA MOYEN D' AVOIR UNE TRACKLISTING ???
Cherche Strat Mex
FuNkY_DrUmMeR
Dites, je peux vous envoyer un truc que j ai fait moi meme sur ordi ??
Pour le style refferez vous a mon pseudo...
"We want the Funk, give up the funk !! We need the Funk, we got to have that Funk !!"
George Clinton & Parliament
hoK`
  • hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le 26 Juil 2004, 21:16
Voila, La soirée prévue sera retardée elle aura surement la semaine prochaine, elle est en préparation, elle aura pour but de voir si la radio vaut le coup d'être maintenant les weekends et qu'elle soit en boucle la journée, la nuit et les soirées ou il n'y a rien de prévu. Je posterai un peut dans chaque partie du forum pour annoncer la soirée.
hoK`
  • hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le 02 Août 2004, 15:43
Encore désolé de ce retard, la soirée est en préparation !!! Nous attendons Cryles pour pouvoir la lancer
hoK`
  • hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le 02 Août 2004, 22:59
Annonce: Encore un changement pour la radio.

Explication: Nous essayons de travailler avec des partenaires pour avoir un bon serveur et une bande passante correcte.

C'est a peut pres tout, en espérant que la radio soit prête vers septembre.
Vil coyote
ouarf! je débarque mais c'est une bonne initiative ça!!!!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Yeah je débarque aussi ! Ca marche sauf que c en boucle tt le tps la même chose je suppose que c les tests.. et l'enchainement est long.. voilà !

on peut envoyer encore des morceaux ??

bon boulot les gars ! merci !
~rapunzel~
"so much to say so much to say"
hoK`
  • hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le 04 Août 2004, 00:12
rapunzel a écrit :
Yeah je débarque aussi ! Ca marche sauf que c en boucle tt le tps la même chose je suppose que c les tests.. et l'enchainement est long.. voilà !

on peut envoyer encore des morceaux ??

bon boulot les gars ! merci !

Oui tu peux encore envoyer des morceaux, normal que ça soit encore en boucle celui qui a le serveur est en vacance doncil peut pas changer la playlist ce n'est pas le test c'est juste pour voir si vous arrivez a vous connectez dessus, le test sera pour voir si du monde s'y connecte

En ce moment sur backstage...