Tennis

Rappel du dernier message de la page précédente :
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le 02 Juin 2009, 10:05
Citation:
federer est trop just, il y arrivera surement mais ce serait franchement une grosse part de chance, un numéro 2 ancien plus grand joueur pendant longtemps qui en chie à chaque fois... bof..

Il en chie comme tu dis que depuis l'US open 2008 (qu'il a gagné) et l'open d'Australie 2009 (où il est arrivé en finale)

wait and see
non mais il en chie là à ce roland garros, on peut pas dire le contraire.
Timothée
Comme je le disais, désormais capable du pire comme du meilleur. Mais cold à raison de parler de l'US open et de l'open d'Australie, là bas aussi il avait fait de très mauvais match et avait frolé la sortie. On verra bien... moi je suis persuadé qu'il aurait pas jouer aussi mal contre Haas si Nadal n'avait pas été éliminé, comme on l'a dit, ça lui a collé d'un coup une pression énorme. Maintenant il faut savoir si ce match à été un déclic à l'image des matchs pièges des 2 chelems précédents.
Il faudra un Federer des bons jours pour battre Monfils (on en était bien loin avec Haas....), mais contre Del Potro, il faudra un Federer des grands jours....
Le Heyd
Bon le côté positif pour Federer c'est que malgré les 2 premiers sets catastrophiques, il a su se ressaisir en beauté et pouvoir élever son niveau de jeu. Vu comment il jouait j"y croyais plus. Mentalement il faut être très solide et ça montre que c'est toujours un grand joueur. Après comme dit Timothée il est capable du meilleur comme du pire et à partir des quarts il va falloir envoyer que du meilleur. On y verra plus clair demain aprem.
Là j'ai hâte de voir les matchs de cet aprem sinon, surtout le très alléchant Murray - Gonzalez.
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 02 Juin 2009, 11:29
Hé bhé, il y va tonton Toni

Citation:
L'élimination surprise de Rafael Nada contre Soderling à Roland Garros continue de faire couler beaucoup d'encre. A l'issue de sa défaite, le Majorquin avait déclaré que c'était "dommage que le public parisien ne l'avait pas soutenu".

Son oncle Toni va même plus loin. "Il n'y a qu'une assistance plus mauvaise que l'assistance française, c'est le public parisien. Il démontre l'idiotie d'un peuple qui se sent supérieur", dénonce Toni Nadal.

"Vouloir la défaite de quelqu'un est une façon arrogante de s'amuser. Selon moi, les Français ne supportent pas qu'un Espagnol gagne", poursuit le mentor de Rafa. (mb)
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Bizarre, ça ressemble pas vraiment au type de dire des trucs de mauvais perdants pareils.

Ça ne fait pas très sérieux ni très pro.
Le Heyd
Clair ça m'étonne fortement, y a pas plus fair-play que lui d'habitude. De plus le public était très partagé y avait pas tout Chatrier contre Nadal.
en effet je suis sur le derrière... même si je suis à 100% d'accord.

ca m'étonnerait, qu'il le pense pourquoi pas, mais qu'il le dise en public c'est bizarre. il a vraiment dû se passer un truc en coulisses avant ou après le match. rafa perd, toni se lâche....
masxs
  • masxs
  • Publié par
    masxs
    le 02 Juin 2009, 11:52
J'étais également étonné et je me pose de plus en plus la question quant à savoir si la source de mon précédent message est fiable... Car je ne retrouve cette déclaration nulle part ailleurs... Je vous dis quoi si ca se confirme ou pas
cold
  • cold
  • Publié par
    cold
    le 02 Juin 2009, 11:57
masxs a écrit :
J'étais également étonné et je me pose de plus en plus la question quant à savoir si la source de mon précédent message est fiable... Car je ne retrouve cette déclaration nulle part ailleurs... Je vous dis quoi si ça se confirme ou pas

Quel fouteur de merde !

J'ai trouvé ça sur le net aussi

Citation:
Nadal, après avoir perdu contre Soderling, s'est rendu directement dans le bureau du directeur général de Roland Garros et l'a frappé à plusieurs reprises

masxs
  • masxs
  • Publié par
    masxs
    le 02 Juin 2009, 12:03
cold a écrit :
masxs a écrit :
J'étais également étonné et je me pose de plus en plus la question quant à savoir si la source de mon précédent message est fiable... Car je ne retrouve cette déclaration nulle part ailleurs... Je vous dis quoi si ça se confirme ou pas

Quel fouteur de merde !

J'ai trouvé ça sur le net aussi

Citation:
Nadal, après avoir perdu contre Soderling, s'est rendu directement dans le bureau du directeur général de Roland Garros et l'a frappé à plusieurs reprises

Qui?? mwaaaaaa?

Comme quoi on trouve vraiment n'importe quoi (ceci dit, j'ai trouvé la déclaration sur un site de news... bon d'accord, sur la même page il y a des titres d'articles genre :

- Pourquoi les filles craquent-elles pour les joueurs de tennis?
- Un premier enfant... à 66 ans
- nouvelles photos privées de Rihanna
- "Fellaini voulait uniquement du sexe"

Donc on peut douter de la fiabilité du site
Timothée
Sur le Figaro.fr :

Citation:
Toni Nadal énervé

«Le public parisien est assez stupide. On dirait que le triomphe d'un Espagnol gène les Français. Quand il s'entraîne, Rafa est entouré et applaudi, mais quand il joue, on a l'impression qu'ils veulent sa défaite. Baser un contentement sur la défaite de quelqu'un me paraît être une mauvaise philosophie», a indiqué, passablement énervé Toni Nadal, oncle et entraîneur de Rafael Nadal au quotidien Marca. Dimanche, le numéro 1 mondial a été éliminé en 8es de finale par Robin Soderling (6/2 6/7 6/4 7/6), sous les sifflets.

http://www.lefigaro.fr/flash-a(...)e.php

Tout ce qu'il dit est entièrement vrai ceci dit.
Les français ont pour habitude d'encourager le underdog, l'outsider et cela dans presque tous les sports. (à part si bien sur il y a un français en lice)

C'est vraiment risible cette déclaration qu'il a fait, j'aurai jamais cru qu'il pouvait être aussi mauvais perdant et petit joueur.

Monsieur fair-play vient de perdre son titre.
Timothée
Qu'est-ce qu'il s'en branle ? De toute façon tout le monde siffle déjà son neveu, alors si il peut dire ce qu'il a sur le coeur tant mieux pour lui... le public de RG est un public de connard c'est la vérité.
cold
  • cold
  • Publié par
    cold
    le 02 Juin 2009, 12:26
Timothée a écrit :
Sur le Figaro.fr :

Citation:
Toni Nadal énervé

«Le public parisien est assez stupide. On dirait que le triomphe d'un Espagnol gène les Français. Quand il s'entraîne, Rafa est entouré et applaudi, mais quand il joue, on a l'impression qu'ils veulent sa défaite. Baser un contentement sur la défaite de quelqu'un me paraît être une mauvaise philosophie», a indiqué, passablement énervé Toni Nadal, oncle et entraîneur de Rafael Nadal au quotidien Marca. Dimanche, le numéro 1 mondial a été éliminé en 8es de finale par Robin Soderling (6/2 6/7 6/4 7/6), sous les sifflets.

http://www.lefigaro.fr/flash-a(...)e.php

Tout ce qu'il dit est entièrement vrai ceci dit.

mais rien ne justifie ses propos

En ce moment sur backstage...