Tennis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Paradoxalement je crois plus en Delpo qu'en Thiem.

Une finale Delpo Thiem ça serait top mais bon ne rêvons pas...
Vent & cuivre - Pro
G.Pernoud
Djoko mené 2 sets à o
En plus le match est de très bon niveau !
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Antoine C.
Super match

Il revient Djokovic, ca va lui faire du bien ce genre de match.

Il pouvait le gagner ce 4 ieme set.

Même s'il perd c bon pour lui.

En plus il devient sport et a bien félicité l'adversaire. J'apprécie
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
janfegnater
ca sent la 11 ème pour rafa c est le top et tant pis pour ses détracteurs...
échange ou vente zikinf
janfilip.
G.Pernoud
Très beau match, vraiment gros niveau de jeu, j'espère que Cecchinato aura récupéré d'ici Vendredi, et opposera autant du lourd qu'aujourd'hui à Thiem.

Pour Djoko, ce match lui servira sûrement vu le niveau de jeu affiché.
Pour ce qui est du fair play, même si c'est un joueur que je n'apprécie pas forcément, je dois quant même reconnaître qu'au niveau de l'esprit sportif, il a toujours su féliciter ses adversaire, et ce même s'il massacre régulièrement des raquettes après la perte d'un point.

G.Pernoud
janfegnater a écrit :
ca sent la 11 ème pour rafa c est le top et tant pis pour ses détracteurs...

Et pour le suspens comme le dirait rasta

Invité
Bravo Cecchinato !
Antoine C.
G.Pernoud a écrit :
Très beau match, vraiment gros niveau de jeu, j'espère que Cecchinato aura récupéré d'ici Vendredi, et opposera autant du lourd qu'aujourd'hui à Thiem.

Pour ce qui est du fair play, même si c'est un joueur que je n'apprécie pas forcément, je dois quant même reconnaître qu'au niveau de l'esprit sportif, il a toujours su féliciter ses adversaire, et ce même s'il massacre régulièrement des raquettes après la perte d'un point.

Physiquement djoko manque encore de rythme pour gagner comme il savait le faire ce genre de match...

Quand a son adversaire du jour, il était fatigué aussi...alors pour vendredi ca va être chaud patate
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
G.Pernoud
Antoine C. a écrit :
G.Pernoud a écrit :

Physiquement djoko manque encore de rythme pour gagner comme il savait le faire ce genre de match...

Quand a son adversaire du jour, il était fatigué aussi...alors pour vendredi ca va être chaud patate

Djoko ne doit plus avoir son caisson hyperbare ...

Cecchinato à 25 ans, et à deux jours et demi de repos, ça récupère vite ces bestioles à cet âge

janfegnater
biensur qu il va récupérer vite, une demi et final a ce niveau c est le mental et
on a vu qu il est pas facile a destabilisé bravo a lui...
échange ou vente zikinf
janfilip.
Rastacouair
Sans rien enlever à son talent sur terre battue, il est clairement le meilleur et de loin sur cette surface...

Faut quand même reconnaître que Dopal a un bol de cocu sur le tirage au sort :

Djoko, Thiem, Zverev etc... TOUS sont dans l'autre moitié de tableau... Zverev c'est normal mais les autres...

Le mec il va arriver en 1/4 finale il a joué Bolleli, Pella, Gasquet et Marterer... Après avoir joué Lajovic, Daniel, Mayer, Dolgopolov, Rublev et Anderson à l'US Open...
Aucun top 30 en 2 tournois du grand chelem...

Ou ce mec devrait jouer au loto, ou les tirages sont truqués...

Quand on voit les tirages de Federer en Australie (Berdych, Nishikori, Wawrinka, Zverev, Nadal...) et à Wimbledon (Berdych, Dimitrov, Raonic, Cilic)... A chaque fois des top 10 lors des tirages...

Je me dis que l'un a plus de mérite que l'autre.
Vent & cuivre - Pro
G.Pernoud
Il parait que son match contre Gasquet l'a beaucoup éprouvé mentalement ...

Rastacouair
G.Pernoud a écrit :
Il parait que son match contre Gasquet l'a beaucoup éprouvé mentalement ...

Oui il a souffert, vraiment
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur backstage...