Adam Bopel a écrit :
Manquerait plus que l'on boude son plaisir ... Finale sympa, Goffin impérial, public en or, les Français qui réussissent même à se transcender ... Que demander de plus ?
Vous avez raison de ne pas bouder votre plaisir. Vous l'avez gagné cette coupe et l'histoire ne retiendra que ça... par contre pour ce qui est de se transcender, si tu parles des joueurs français, faut peut-être pas déconner
Pendant tout le week-end, la logique a été respectée (les joueur a priori plus forts ont battu les plus faibles). Si Tsonga ou Pouille avaient battus Goffin, là d'accord. Mais faut bien constater que Goffin vs France c'est 6 sets à zéro
Le tournant aura été le double. Vu la forme affichée par Darcis le vendredi, en perdant le double, la Belgique n'avait plus beaucoup d'illusions à se faire...
Et pour ce qui est de Goffin que je suis depuis pas mal de temps, je dois dire que pendant sa saison 2016 j'avais le sentiment qu'il avait atteint un plafond. Sa saison 2017 aura été un sacré démenti. Je suis curieux de voir comment 2018 va se passer pour lui. Je lui souhaite au moins une victoire en Master 1000, actuellement il est tout-à-fait au niveau