TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Et c'est quoi le concept ?
Invité
  • Invité
D'avoir sa gueule de con dans le dos avec marqué, "Hey mec, je fracass' !!!"
Freaky Vai
Pink Bat a écrit :
D'avoir sa gueule de con dans les dos avec marqué, "Hey mec, je fracass' !!!"

Et dire qu'apparement il y a des mecs qui ont ca .

Bon je pense que je vais bientot faire parti de votre club, car je compte me faire faire un tatouge de dragon au niveau de la cheville droite. En fait il partira du bas du tibia et ira jusqu'au milieu du pied, il devrait faire une vingtaine de centimetre.

Voila je post des photos quand ca sera fait. Normalement au mois de novembre/decembre.
Invité
  • Invité
Pink Bat a écrit :
D'avoir sa gueule de con dans les dos avec marqué, "Hey mec, je fracass' !!!"

Quel concept

Freaky Vai a écrit :
Bon je pense que je vais bientot faire parti de votre club, car je compte me faire faire un tatouge de dragon au niveau de la cheville droite. En fait il partira du bas du tibia et ira jusqu'au milieu du pied, il devrait faire une vingtaine de centimetre.

Voila je post des photos quand ca sera fait. Normalement au mois de novembre/decembre.

Tu verras c'est une super expérience
Invité
  • Invité
[quote="Boobie"]
Pink Bat a écrit :

Quel concept

T'es pas obligé de te foutre de ma gueule chérie, c'est pas pire qu'un percing sur la lèvre.
instant_surgery
lol..moi je compte avoir le logo de slipknot dans le dos..environ 20 cm qui part de ma nuque;.
je vais etre hueer et autre..mais ils ont fait partie de presque toute mon adolescence..ils ont changé d'autres choses aussi..comme mes relations amoureuses..(lien entre l'heureuse élue et moi)
et le S tribal est superbe et c'est l'initial d emon nom..donc..enfin bref..jen veux un au poignet droit que jai dessineé..je ne dis rien ou montre rien..fau tpas me le piquer..et ma fiancée aura le meme sur poignet gauche avec couleur inversée..voila pour linstant..
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 17 Sep 2005, 14:21
instant_surgery a écrit :
lol..moi je compte avoir le logo de slipknot dans le dos..environ 20 cm qui part de ma nuque;.
je vais etre hueer et autre..mais ils ont fait partie de presque toute mon adolescence..ils ont changé d'autres choses aussi..comme mes relations amoureuses..(lien entre l'heureuse élue et moi)
et le S tribal est superbe et c'est l'initial d emon nom..donc..enfin bref..jen veux un au poignet droit que jai dessineé..je ne dis rien ou montre rien..fau tpas me le piquer..et ma fiancée aura le meme sur poignet gauche avec couleur inversée..voila pour linstant..

HOUUUUU (au moins t'avais prévu de te faire huer )
instant_surgery
ben ouais..lol..non mais certain comprendront vraiment pas pourquoi..mais moi je comprend..ca doit etre ze chose qui differencie moi maintenant d emoi gamin..enfin bref ca regarde quemoi..
Invité
  • Invité
Pink Bat a écrit :
Boobie a écrit :
Pink Bat a écrit :

Quel concept

T'es pas obligé de te foutre de ma gueule chérie, c'est pas pire qu'un percing sur la lèvre.

:mdr:
Vi vi c'est sur mais la différence c'est qu'un piercing à la lèvre ca s'enlève :mdr:
Et d'autre part j'trouve le concept con mais c'est mon avis..... Que certains aiment ben c'est cool j'irai pas leur dire "mais vous etes con c'est débile" c'est une question de sensibilité personnelle point
J'me ferai pas mon autoportrait en tatouage mais c'est mes gouts lol

Et enfin tu serai gentil(le) de ne pas m'appeler "cherie"

instant_surgery : Quand je pense que tu m'as cassé les noix (que j'ai pas) sur un topic en me disant que MES raisons de me faire tatoué et piercé étaient débile La différence entre nous c'est que je te laisse largement le bénéfice du doute quand au sérieux de ton tatouage

Mais faut savoir qu'un tatouage de nom de groupe c'est souvent un tatouage qu'on regrette.....
Maintenant si t'es sur de toi j'te souhaite de ne jamais le regretter
Invité
  • Invité
Boobie a écrit :
_surgery : Quand je pense que tu m'as cassé les noix (que j'ai pas) sur un topic en me disant que MES raisons de me faire tatoué et piercé étaient débile

Ah, j'tai fais chier moi...m'en rappelle plus...s'cuze moi alors...Mais tu dois confondre...je n'veux pas de tatoo de grp. je laisse ça aux vrais loosers, je tends + vers Yann.

Appelle moi mec, c'est comme moi quand j't'appelle chérie, c'est nul et ça sert à rien.

Bises.
Invité
  • Invité
Pink Bat a écrit :
Boobie a écrit :
_surgery : Quand je pense que tu m'as cassé les noix (que j'ai pas) sur un topic en me disant que MES raisons de me faire tatoué et piercé étaient débile

Ah, j'tai fais chier moi...m'en rappelle plus...s'cuze moi alors...Mais tu dois confondre...je n'veux pas de tatoo de grp. je laisse ça aux vrais loosers, je tends + vers Yann.

Appelle moi mec, c'est comme moi quand j't'appelle chérie, c'est nul et ça sert à rien.

Bises.

Je parlais a instant_surgery comme indiqué dans mon message lol
Tiens yann ? The yann ? J'me fais tatouer a Tribal act mais pas par lui.....
Invité
  • Invité
Boobie a écrit :

Je suis placide ce soir. Quiproquo de ma part encore pardon...Yann, oui yann le tatoueur artiste.
Invité
  • Invité
Pink Bat a écrit :
Boobie a écrit :

Je suis placide ce soir. Quiproquo de ma part encore pardon...Yann, oui yann le tatoueur artiste.

Très sympa et très doué le yann.....
Mais même si j'aime ce qu'il faut j'aurai du mal a me faire encrer ses oeuvre du moment.....
(w_k)
  • (w_k)
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    (w_k)
    le 19 Sep 2005, 20:38
je sais pas si le lien a déjà été donné sur le topic mais pour ceux qui cherchent des modèles,de l'inspiration(je dis pas qui font repomper sur le photos ça se fait pas) ou tout simplement qui aiment voir des tattoo:http://www.bmezine.com/tattoo/bme-tatt.html
Oº°‘¨♀ ♪¨‘°ºO
Invité
  • Invité
Ouip j'avais donné le lien
Très bon site mais comme tu dis c'est bon pour l'inspiration ou pour le plaisir des yeux (ou de rire des fois :mdr....
Piquer les tatouages des autres c'est pas bien lol
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 19 Sep 2005, 23:01
si ça interesse quelqu'un j'ai une archive avec pas mal de tatouages avec de tout et n'importe quoi c'ets rigolo certain
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès

En ce moment sur backstage...