TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 19 Sep 2005, 23:01
si ça interesse quelqu'un j'ai une archive avec pas mal de tatouages avec de tout et n'importe quoi c'ets rigolo certain
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 19 Sep 2005, 23:26
Yes, j'ai trouvé mon motif
Invité
  • Invité
CYD a écrit :

Ah et donc ?
the warlock
bucheron rocker a écrit :
the warlock a écrit :
j'ai cliqué sur citer au lieu d'editer

Le boulet!!!!!

ben oui ca arrive
bucheron rocker a écrit :

Pour prendre soin de mon tatouage, moi je lui applique un peu de nivea crème chaque mois et sinon crème solaire en été et pas de produit irritant!!

ok merci en tout cas et le tiens reste bien?tu l'as depuis longtemps?c'est quoi?
et sinon Boobie(ben oui je vois que tu viens de poster)tu aurrais des trucs a rajouter ou mettre de la nivea une fois par mois suffit?
merci
EDIT:ah ben toi aussi t'es present bucheron alors tu peut repondre de suite
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 20 Sep 2005, 00:03
Boobie a écrit :
CYD a écrit :

Ah et donc ?

Ce sera un truc de taille réduite ( 8-10 cm de large ) pour commencer ... une figure tribale simple, un peu de cette forme là " § ", entourée de "vagues" qui s'entrelacent. L'intérieur sera assez rough et noir, tandis que les "vagues", qui peuvent aussi faire penser à des lianes qui se croisent, seront en bleu et vert. Couleurs pastels, peu contrastées.

Je sais pas si c'est bien clair je ferai une photo un de ces jours.

Je suis assez content de ce que j'ai trouvé, ça faisait un moment. reste plus qu'à décider où je le met ... j'en profite pour te remercier, Boobie, pour les conseils que tu nous as prodigués au fil de ce topic, qui m'ont incité à bien réfléchir, à trouver un truc perso

Tu connaitrais un truc pour que mes parents fassent plus la gueule à propos du tatouage ?
the warlock
CYD a écrit :

Tu connaitrais un truc pour que mes parents fassent plus la gueule à propos du tatouage ?

tu fais comme moi;ma mere n'aime pas trop les tatouages(entends pas du tout :lol
je l'ai fais sans lui dire et lui ai montré une fois fini et ben j'avais un peu peur(enfin un peu seulement vu que je la vois pas souvent)au debut elle croyait que c'etait un faux( ) mais apres elle a trouvé ca jolie

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 20 Sep 2005, 00:07
the warlock a écrit :

tu fais comme moi;ma mere n'aime pas trop les tatouages(entends pas du tout :lol
je l'ai fais sans lui dire et lui ai montré une fois fini et ben j'avais un peu peur(enfin un peu seulement vu que je la vois pas souvent)au debut elle croyait que c'etait un faux( ) mais apres elle a trouvé ca jolie[/QUOTE]
A voir, ouais
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 20 Sep 2005, 00:08
Je résiste pas

Traduction " Eat Shit " en Bulgare :mdr:
the warlock
CYD a écrit :
Je résiste pas

Traduction " Eat Shit " en Bulgare :mdr:

heu par contre si tu veut faire ca;
evite de le dire a ta mere quand même hein

CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 20 Sep 2005, 00:16
Oh non, je te rassure.

Je suis trop douillet du cul
the warlock
CYD a écrit :

Je suis trop douillet du cul

ah ça ça ne me regarde pas

ca va finir en tchat la mais j'anticipe( )
alors pour l'entretien du tatouage?des idées?(tentative de racadrage du forum)

the warlock
argh mais c'est pas possible
re-citer au lieu d'editer
bizarrement ca m'arrive que le soir quand je suis en forme ça
vas y bucheron tu peut te moquer

Invité
  • Invité
CYD a écrit :
j'en profite pour te remercier, Boobie, pour les conseils que tu nous as prodigués au fil de ce topic, qui m'ont incité à bien réfléchir, à trouver un truc perso

De rien c'est un plaisir de donner des conseils sur ce sujet
Pour parler de la crème 1 fois par mois ca sert à rien du tout.....
Pour prendre soin de son tatouage c'est 1 fois par jour ! Ca prend pas trop de temps (moi ca me prends 5min meme pas et j'ai de la surface tatouée) et il est vraiment beau

Sinon pour les parents désolée nan
Perso ma mere a la vue de mon tatouage m'a dit "mais c'est énooooooooooooorme !!!" et après moultes explications elle me dit toujours "ben oui c'est joli....... mais c'est gros quand meme" :mdr:
M'enfin ayant 22 ans et ne vivant pas avec elle je fais un peu ce que je veux
Et ceux qui l'ont vu (les rares personnes vu son emplacement) le trouve magnifique......
Le mieux c'est de leur prouver que ca peut etre beau en te le faisant tatouer tout simplement Après ca passe ou ca casse
the warlock
Boobie a écrit :

Pour prendre soin de son tatouage c'est 1 fois par jour ! Ca prend pas trop de temps (moi ca me prends 5min meme pas et j'ai de la surface tatouée) et il est vraiment beau

ouais je prefere bucheron une fois par mois c'est moins chiant
Boobie a écrit :

Et ceux qui l'ont vu (les rares personnes vu son emplacement) le trouve magnifique......

photos
non mais serieusement la photo plutôt en mp tu devait passer en 2 fois non? ca y est c'est fait?il est terminé pour de bon?

Invité
  • Invité
the warlock a écrit :
Boobie a écrit :

ouais je prefere bucheron une fois par mois c'est moins chiant

Ah les garçons j'te jure

the warlock a écrit :
Boobie a écrit :

photos
non mais serieusement la photo plutôt en mp tu devait passer en 2 fois non? ca y est c'est fait?il est terminé pour de bon?

Je le fini mercredi
Et il n'y a pas de photos disponibles

En ce moment sur backstage...