TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Perso j'ai eu aucun problème j'ai suivi les conseils de mon tatoueur
Après la séance il m'a mis de la vaseline partout sur le tatouage et hop pensement cellofane dessus..... Le tout a garder 12h pour les ptites pièce et 24h pour les grandes.....
Perso c'était 24h.. Ce pensement a pour but de faire comme les pensements pour les brulures : de garder la peau humide et grasse ET....... de protéger les fringues aussi lol Effectivement les 24h durant lesquelles j'ai porter ce pensement l'encre a pas mal fuis et ca a bien sali la cellofane mais pas mes draps mdr
Donc après les 24h jai enlever la cellofane, douchage du tatouage (ca enlève les excédents d'encres (et les taches sur la peau) et lave le tatouage (savon ph neutre)...
Après ca je n'ai eu aucune fuite d'encre lol Et j'ai rien taché Et mon tatouage est toujours aussi beau

Là j'en suis a appliquer de la bépenthène 4 fois par jour (+ lavage 2x par jour) et les croutes vont pas tarder mdr
Vu la taille et l'emplacement de mon tatouage tout ca me prend un peu de temps mais c'est plutot agréable de prendre soin de son tatouage

Et hop je remet ca le 29 septembre pour la suite.....

ps : la cellofane les 1eres 24h c'est un calvaire mdr M'enfin c'est pour la bonne cause.....
20th Century Boy
Pourtant, avec la vaseline ça avait bien démarré mais la fin avec les croutes j'ai moins aimé!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Invité
  • Invité
20 century boy a écrit :
Pourtant, avec la vaseline ça avait bien démarré mais la fin avec les croutes j'ai moins aimé!

Ah ben oui hein
Nan mais quand je parle de croutes c'est juste des ptits bout d'encre sèche qui partent c'est pas le truc bien gore :mdr:
Nausikaa
Brocoly a écrit :
http://www.bmezine.com/tattoo/tongue001.html

Tatouages de langues?

C'est carrément monstrueux !!!
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
RootsRadicals
Brocoly a écrit :
http://www.bmezine.com/tattoo/tongue001.html

Tatouages de langues?

Ca doit faire a peine mal ....
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
the warlock
ah ouais Boobie toi on peut dire que tu en prends soin moi il m'a mis aussi du cellophane mais il a finni le miens a 4h du mat' et il m'a dit tu peut l'enlever pour dormir dans une demi heure ce qu j'ai fais (:lolil m'as dit d'eviter la piscine pendant minimum 15 jours et le week end d'apres j'etait chez un pote qu'avait une piscine alors...(re :lolet il m'as dit d'eviter le soleil pendant un petit moment mais quand j'etait dans la piscine ben le soleil tappait pas mal (opsmais je te rassure il est quand même tres bien
et puis dans les iles ils font des tatous et ils sont a la mer le lendemain(j'exagere pas beaucoup)bon ok c'est un mauvais exemple parce que leurs tatous viellissent pas toujours tres bien mais bon rock n' roll

ps:les draps tachés je connait aussiheu a cause du tatouage hein
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
Invité
  • Invité
Je préfère en prendre soin pour garder un noir bien noir perso Et pas un noir bleu/vert
the warlock
hop la remonté de topic parce que je viens d'avoir une prise de consience(oui la à 12H37) vu que moi je ne suis pas trop maniaque et que je suis plus dans un esprit"je m'en fous completement"( ) tu as quoi comme conseils a me donner Boobie (ou quelqu'un dautre hein ) pour redevenir dans le droit chemin et prendre soin de mon tatou?bon c'est pas sur que je le fasse mais si je sais ce qu'il faut faire;ca peut au moins m'aider dans ce qu'il ne faut pas que je fasse

merci d'avance(avec cette formule on est obligé d'avoir une réponse ())

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
the warlock
j'ai cliqué sur citer au lieu d'editer

Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 14 Sep 2005, 21:54
merci boobie pour ces renseignements

j'ai rêvé cette nuit que je m'étais fais un tatouage j'avais eu mal mais j'étais contente tout est à recommencer
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Torquemada
Salut tous!

Bin voila, depuis quelques temps je pense à me faire un tatouage...
(ooooooooooooo comme c est surprenant ici...)

Et comme tatouage, je pense à un truc plutot sympa (je trouve hein): un as de piques, avec le logo "motorhead" en haut et en dessous, sur un motif genre parchemin, "born to lose, live to win"

Bin oui, c est pour ca que je réfléchis...N en aurais-je pas marre de Motorhead au bout d un moment? Vais-je garder tout le temps la même motivation...Est-ce que j en aurais pas marre du tatouage?

Et la taille, je sais pas exactement, mais sur le coté de l'épaule, entre 5 et 10 centimètres de large, pareil de haut...Mais bon, je sais pas combien ça couterait, etc, plus mes hésitations...Alors, vos avis? (au fait, je n ai pas trouvé le motif, dans ce cas je dois faire comment? Le dessinner pour que le tatoueur ait un exemple? Ou le décrire précisément suffira? à vos claviers

Torquemada
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
Invité
  • Invité
Torquemada a écrit :

Bin oui, c est pour ca que je réfléchis...N en aurais-je pas marre de Motorhead au bout d un moment? Vais-je garder tout le temps la même motivation...Est-ce que j en aurais pas marre du tatouage?

Les tatouages de noms de groupe faut vraiment bien reflechir parce que tu peux changer de gouts musicaux.... Après si tu pense que ca ne te dérangera pas plus tard de garder ce tatouage comme un témoignage de ce que tu as aimé à une époque pourquoi pas ?
Ca fait longtemps que tu y réfléchis ?

Citation:
Et la taille, je sais pas exactement, mais sur le coté de l'épaule, entre 5 et 10 centimètres de large, pareil de haut...

Ca me parait un peu petit pour mettre tout ca non ?
Parce que un tatouage petit avec plein de détails vieillira mal et ne ressemblera plus à rien dans quelques années....

Citation:
Alors, vos avis? (au fait, je n ai pas trouvé le motif, dans ce cas je dois faire comment? Le dessinner pour que le tatoueur ait un exemple? Ou le décrire précisément suffira? à vos claviers

Vas voir un tatoueur qui te correspond (niveau graphisme) donc fait le tour des shop de tatouage et discutes en avec lui.... Si vous tombez d'accord il te déssinera le motif sur tes descriptions et le modiefira selon tes désirs pour enfin te l'encrer quand il te plaira vraiment
Invité
  • Invité
Je sais pas si vous en avait parlé sur ce post, mais j'aime beaucoup le concept de celui de Steve-O !!!

Invité
  • Invité
Et c'est quoi le concept ?

En ce moment sur backstage...