Torquemada a écrit :
Bin oui, c est pour ca que je réfléchis...N en aurais-je pas marre de Motorhead au bout d un moment? Vais-je garder tout le temps la même motivation...Est-ce que j en aurais pas marre du tatouage?
Les tatouages de noms de groupe faut vraiment bien reflechir parce que tu peux changer de gouts musicaux.... Après si tu pense que ca ne te dérangera pas plus tard de garder ce tatouage comme un témoignage de ce que tu as aimé à une époque pourquoi pas ?
Ca fait longtemps que tu y réfléchis ?
Citation:
Et la taille, je sais pas exactement, mais sur le coté de l'épaule, entre 5 et 10 centimètres de large, pareil de haut...
Ca me parait un peu petit pour mettre tout ca non ?
Parce que un tatouage petit avec plein de détails vieillira mal et ne ressemblera plus à rien dans quelques années....
Citation:
Alors, vos avis? (au fait, je n ai pas trouvé le motif, dans ce cas je dois faire comment? Le dessinner pour que le tatoueur ait un exemple? Ou le décrire précisément suffira? à vos claviers
Vas voir un tatoueur qui te correspond (niveau graphisme) donc fait le tour des shop de tatouage et discutes en avec lui.... Si vous tombez d'accord il te déssinera le motif sur tes descriptions et le modiefira selon tes désirs pour enfin te l'encrer quand il te plaira vraiment