TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
the warlock
RootsRadicals a écrit :
Moi des que je peux je voudrais me faire tatouer. Un logo en rapport avec la musique, le rock, et une petite phrase.

mais quand tu dit un logo en rapport avec la musique c'est que tu veut ca ou c'est que tu as deja trouver un logo?

hop pour les tardifs mon tatouage le lendemain qu'il a été fait(je le laisse que 5 minutes au plus)
a y'est plus de tatouage
ps:j'ai habité 13 ans a tahiti ca explique le logo
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 28 Août 2005, 00:01
the warlock a écrit :
tu piges pas?ben je sais pas y'en a qui aime bien le montrer mais on peut pas les blamer pour ça
t'en as un divina?(désolé j'ai pas lu le topic tu en parle peut etre 3 pages avant)
oups edit:tu as dit la page d'avant que si tu t'en faisait un sa serrait sur l'epaule j'en conclu donc que tu n'en as pas(oui je suis tres intelligent) donc j'ai riens dit

j'ai pas dis que je blamais ceux qui aimaient le montrer...mais ceux que je blame c'est ceux qui veulent cpier un tatouage pour faire le même
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 28 Août 2005, 00:03
beatnik queen a écrit :
Beh non. Pourquoi pas ds le même esprit où quand tu as une idée, un dessin, parfois tu as envie d'en faire part aux gens que tu côtoye?

Un tattoo, surtout si y a bcp de toi dedans, c est une création. Et quel est le mal de montrer sa création?

mais rhaaaaaaaaa j'ai pas dit que c'était mal toui!!!
aux gens que tu connais ça va mais j'aurais trop peur de voir quelqu'un avec le même tatouage que moi si c'ets moi qui le dessine
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Invité
  • Invité
Bon ben oui je le mettrai pas sur le net pour les raisons qu'a évoqué divina C'est personnel et en plus situé sur des parties de mon corps que je veux pas spécialement mettre en photos sur le net
Pis bon oui c'est une création de mon tatoueur pour moi et je veux qu'il reste pour moi lol

Sinon pour les remplissages c'est pas le meme style de tracés quoi.... Certains ont plus mal pour les tracés et d'autres pour les remplissages ... c'est très personnel......
Par exemple moi j'ai quasi rien senti dans le dos alors que ma meilleure amie a morflé..... Par contre moi j'ai bien morflé sur tout le devant

Bon ben sinon j'en suis a la phase soins (crèmes, lavage, crème, lavage etc etc ). Pour l'instant quand je touche les parties ou j'ai bien morflé j'ai une sensation de gros bleu.... Mais ca va ca vaut le coup
the warlock
Boobie a écrit :
Bon ben oui je le mettrai pas sur le net pour les raisons qu'a évoqué divina C'est personnel et en plus situé sur des parties de mon corps que je veux pas spécialement mettre en photos sur le net
Pis bon oui c'est une création de mon tatoueur pour moi et je veux qu'il reste pour moi lol

oui je comprends donc que tu ne veuilles pas le mettre sur le forum.
ben t'as qu'a m'envoyer ca par mail alors mon adresse est dans mon profil
Boobie a écrit :

Sinon pour les remplissages c'est pas le meme style de tracés quoi.... Certains ont plus mal pour les tracés et d'autres pour les remplissages ... c'est très personnel......
Par exemple moi j'ai quasi rien senti dans le dos alors que ma meilleure amie a morflé..... Par contre moi j'ai bien morflé sur tout le devant

mais t'as beaucoup de remplissage?tu y retourne quand?
en tout cas il a l'air grand le tiens tu va douiller plus encore au niveau du porte feuille non?

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
beatnik queen
Warlock, très beau ton tattoo! (par contre, je sais pas pq, ça a fait foirer ma connexion...ai du restarter... mon ordi a eu peur de toi!)
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
the warlock
beatnik queen a écrit :
Warlock, très beau ton tattoo! (par contre, je sais pas pq, ça a fait foirer ma connexion...ai du restarter... mon ordi a eu peur de toi!)

peur de moi?pourtant je suis gentil moi

Ribal y'a des beaux trucs c'est clair mais c'est pas pour moi ca je me voit mal faire un tatouage de Randy Rhoads par exemple même si je suis fan et encore moins en smiley

Invité
  • Invité
the warlock a écrit :

mais t'as beaucoup de remplissage?tu y retourne quand?
en tout cas il a l'air grand le tiens tu va douiller plus encore au niveau du porte feuille non?

J'ai quand meme pas mal de remplissage..... En fait c'est des courbes de 3/4mm de large ou y a que les contours pour l'instant... faut remplir now
Il m'a dit que la prochaine séance durerai 2 ou 3 heures.... Ca va c'est moins que la 1ere (3h30 de tracé outch :lol... J'y retourne le 29 septembre chuis pressée !

En fait la valeur de mon tatouage est d'environ 350/400 euros.... Pour l'instant j'ai payé 200 euros et il se peut que je ne paye que ca

Enfin plus je m'en occupe plus il devient beau (les exédents d'encre s'en allant avec les douches et la crème) et j'arrète pas de le regarder ce qui fait pas forcément bon genre vu l'emplacement

Pour ceux qui veulent vraiment un tatouage foncez Ca fait po du bien selon les endroits (faut dire j'ai bien choisi pour un premier ) mais on oublis très ite la torture mdrrrrrr
Fabienm
hello,
je déterre ce topic.
auriez-vous des liens vers des sites où on peut voir des exemples de tatouage ?
(quand je vais sur google, je tombe que sur des trucs à la con où il faut payer)
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
RootsRadicals
the warlock a écrit :
RootsRadicals a écrit :
Moi des que je peux je voudrais me faire tatouer. Un logo en rapport avec la musique, le rock, et une petite phrase.

mais quand tu dit un logo en rapport avec la musique c'est que tu veut ca ou c'est que tu as deja trouver un logo?

hop pour les tardifs mon tatouage le lendemain qu'il a été fait(je le laisse que 5 minutes au plus)
a y'est plus de tatouage
ps:j'ai habité 13 ans a tahiti ca explique le logo

Non j'ai pas trouvé le logo mais j'ai de vagues idées (en meme temps j'ai 15 ans donc c 'est pas pour tout de suite lol)
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Invité
  • Invité
Fabienm a écrit :
hello,
je déterre ce topic.
auriez-vous des liens vers des sites où on peut voir des exemples de tatouage ?
(quand je vais sur google, je tombe que sur des trucs à la con où il faut payer)

www.bmezine.com
Ya de tout.... en accés restrent mais t'as quand même de quoi voir et c'est mis à jour très régulièrement !
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 30 Août 2005, 13:19
justement boobie je voulais te demander par rapport à l'encre...les vêtements c'est pas trop chiant l'encre qui se barre il se peut que le tatouage ne soit plus aussi foncé qu'au début? tu conseillerais quoi au niveau des douches vêtements et tout....

Louis de Funès
bucheron rocker
divina a écrit :
justement boobie je voulais te demander par rapport à l'encre...les vêtements c'est pas trop chiant l'encre qui se barre il se peut que le tatouage ne soit plus aussi foncé qu'au début? tu conseillerais quoi au niveau des douches vêtements et tout....

ben moi, après la première nuit, il y avait mon tatouage qui avait été reproduit sur le drap par impression!!!

Mes Ventes:

ZOOM RFX-300: https://www.guitariste.com/for(...)ight=

STARFIELD dédiced by Alvin LEE:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 30 Août 2005, 13:52
oué justement il faut éviter de dormir en plein sur le tatouage...mon copain a un tatouage sur le dos il dormait sur le ventre mais apparament il respectait pas trop ce que lui a dit le tatoueur pour l'entretien alors je demande à boobie

Louis de Funès
Invité
  • Invité
Perso j'ai eu aucun problème j'ai suivi les conseils de mon tatoueur
Après la séance il m'a mis de la vaseline partout sur le tatouage et hop pensement cellofane dessus..... Le tout a garder 12h pour les ptites pièce et 24h pour les grandes.....
Perso c'était 24h.. Ce pensement a pour but de faire comme les pensements pour les brulures : de garder la peau humide et grasse ET....... de protéger les fringues aussi lol Effectivement les 24h durant lesquelles j'ai porter ce pensement l'encre a pas mal fuis et ca a bien sali la cellofane mais pas mes draps mdr
Donc après les 24h jai enlever la cellofane, douchage du tatouage (ca enlève les excédents d'encres (et les taches sur la peau) et lave le tatouage (savon ph neutre)...
Après ca je n'ai eu aucune fuite d'encre lol Et j'ai rien taché Et mon tatouage est toujours aussi beau

Là j'en suis a appliquer de la bépenthène 4 fois par jour (+ lavage 2x par jour) et les croutes vont pas tarder mdr
Vu la taille et l'emplacement de mon tatouage tout ca me prend un peu de temps mais c'est plutot agréable de prendre soin de son tatouage

Et hop je remet ca le 29 septembre pour la suite.....

ps : la cellofane les 1eres 24h c'est un calvaire mdr M'enfin c'est pour la bonne cause.....

En ce moment sur backstage...