TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
MarinaM
Je sais pas si je ferai de tatouage, je suis trop chatouilleuse lol
Sinon un petit ca peut être joli.
In Dub
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 27 Août 2005, 22:39
lol moi pareil
mais là ou je veux le faire je pense pas que ça me chatouillerait...j'en voudrais un sur le bras gauche en dessous de l'épaule
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
the warlock
CYD a écrit :

Le remplissage, partaît que c'est le plus douloureux

ben c'est que c'est long quoi mais moi par exemple quand il a tracé,a la fin il a speeder et quand ca va trop vite ca fais bien plus mal que le remplissage mais de toute façon c'est largement suportable

divina a écrit :
lol je suis pas sûre qu'elle montrera ce que ça donne à la fin

boobie a écrit :
ca part du pubis, ca passe par les hanches et fini sur les reins sans oublier les aines ....

ben pourquoi elle voudrait pas montrer son tatouage sur le forum
je voit pas le probleme moi

"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 27 Août 2005, 23:00
lol nan mais même si son tatouage se situe dans le dos elle le montre pas
normal
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
the warlock
oui c'est vrai qu'elle disait qu'elle a pas envie que quelqu'un puisse avoir le même et apres elle dit qu'elle s'en fout des autres et qu'elle fais un tatou pour elle bizarre
non mais je blague je comprends d'ailleurs j'ai pas mis de photos du miens non plus

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 27 Août 2005, 23:18
bah c'est pour elle qu'elle le fait mais elle aurait pas spécialement envi de voir quelqu'un dans la rue sans personalité avec le même tatouage....

Louis de Funès
the warlock
divina a écrit :
bah c'est pour elle qu'elle le fait mais elle aurait pas spécialement envi de voir quelqu'un dans la rue sans personalité avec le même tatouage....

"sans personalité" :mdr: :mdr: :mdr:
non mais de toute façon j'ai dit que je blaguait,je comprends bien et elle a raison d'ailleurs c'etait juste une petite provoq' a 2 balles(36.72 yens)

beatnik queen
beh?

Bah.

Moi j'ai encore l'envie qui me démange... ça revient...

Je crois que je dois êt' maso. J'ai d'ailleurs une étoile sur le pied au fait.
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 27 Août 2005, 23:35
the warlock a écrit :
divina a écrit :

"sans personalité" :mdr: :mdr: :mdr:
non mais de toute façon j'ai dit que je blaguait,je comprends bien et elle a raison d'ailleurs c'etait juste une petite provoq' a 2 balles(36.72 yens)

quoi j'ai oublié le deuxième " n " ça arrive
mais par contre je pige pas ceux qui montrent leur tatouage sur le net...sauf evidemment si c'est un truc super connu

Louis de Funès
beatnik queen
Beh non. Pourquoi pas ds le même esprit où quand tu as une idée, un dessin, parfois tu as envie d'en faire part aux gens que tu côtoye?

Un tattoo, surtout si y a bcp de toi dedans, c est une création. Et quel est le mal de montrer sa création?
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!

James Ensor rocks!
the warlock
tu piges pas?ben je sais pas y'en a qui aime bien le montrer mais on peut pas les blamer pour ça
t'en as un divina?(désolé j'ai pas lu le topic tu en parle peut etre 3 pages avant)
oups edit:tu as dit la page d'avant que si tu t'en faisait un sa serrait sur l'epaule j'en conclu donc que tu n'en as pas(oui je suis tres intelligent) donc j'ai riens dit
sinon beatnik queen t'as pas répondu a ma question dans le trombi?l'emotion surement?

beatnik queen
the warlock a écrit :
tu piges pas?ben je sais pas y'en a qui aime bien le montrer mais on peut pas les blamer pour ça
t'en as un divina?(désolé j'ai pas lu le topic tu en parle peut etre 3 pages avant)
sinon beatnik queen t'as pas répondu a ma question dans le trombi?l'emotion surement?

quelle qstion?

Sinon, j'ai oublié de préciser, mon étoile, c'est pas un tattoo, elle est faite à la pointe de compas. (ce que je ne vous conseille pas vraiment).

James Ensor rocks!
the warlock
beatnik queen a écrit :
the warlock a écrit :

quelle qstion?

Sinon, j'ai oublié de préciser, mon étoile, c'est pas un tattoo, elle est faite à la pointe de compas. (ce que je ne vous conseille pas vraiment).

tu t'es fais un tatouage au compas?c'est grand?
2 3 pages en arriere dans le trombi

beatnik queen
Non non, petit. Taille d'un pouce (le bout, pas tout le pouce)

A l'origine, y avait de l'encre mais parti, pfffuit.

edit: en plus, si si j'ai répondu à ta qstion.

James Ensor rocks!
RootsRadicals
Moi des que je peux je voudrais me faire tatouer. Un logo en rapport avec la musique, le rock, et une petite phrase.
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
the warlock
RootsRadicals a écrit :
Moi des que je peux je voudrais me faire tatouer. Un logo en rapport avec la musique, le rock, et une petite phrase.

mais quand tu dit un logo en rapport avec la musique c'est que tu veut ca ou c'est que tu as deja trouver un logo?

hop pour les tardifs mon tatouage le lendemain qu'il a été fait(je le laisse que 5 minutes au plus)
a y'est plus de tatouage
ps:j'ai habité 13 ans a tahiti ca explique le logo

En ce moment sur backstage...