TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
dégolas
beatnik queen a écrit :
autant je trouve les motifs polynésiens super jolis des fois autant j'aime pas trop sur le visage lol.

Moi j'ai envie ms comme je l'ai dit plus haut...ma mère menace de me jeter à la rue

C'est comme la mienne, heureusement que c'est pas mon truc, ma soeur a attendu de quitter la maison pour en faire un
Parles en avec elle sérieusement (si ce n'est déjà fait) si c'est un petit motif, qui plus est, sur l'épaule c'est pas bien grave.
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 25 Mai 2005, 00:39
Moi je voulais me faire tatouer des ouïes de violons sur les omoplates mais j'ai abandonné. Je cherche autre chose, niark
dégolas
Pourquoi pas un vibrato sur la colonne vertébrale?

T'as une idée ou une préférence particulière?
Homer Simpson
dégolas a écrit :

Pour la douleur, se taper une bouteille entière de jack daniels : plus de douleurs

Le fait d'etre imbibé de tease rend ton sang beaucoup plus fluide .. et du coup tu saignes beaucoup plus .. d'ailleur un tatoueur honnete te fera rien du tout si t'es bourré .. question d'hygiene et de propreté !

Par contre en sortant !
dégolas
Homer Simpson
c'est vrai c'est pas une blague hein ! ... moi je me met a l'economie pour m'en payer un tres prochainement ... j'avais envisagé l'option "trop bourré" mais je me suis fait rembarré direct ....
Mtaya
  • Mtaya
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mtaya
    le 25 Mai 2005, 09:06
Rhooooooooooooooo, faut arreter !!!!! Ca va, c'est pas une amputation non plus.

De toute façon la douleur est largement supportable donc c'est pas la peine de se pointer avec un grammage a toute epreuve !
Pour decrire la sensation, je dirais que lors du tracer des contours du tatoo c'est comme lorsque l'on se coupe avec un rasoir (ca tiraille un peu quoi), apres pour le remplissage le tapotement de l'aiguille + la creme font que la zone est "endormie", en faite c'est plus apres que c'est galere parce que ca suinte un peu.

Juste un p'tit conseil perso : bien choisir son motif & son tatoueur, bref prendre son temps & eviter les zones visibles comme les mains, avant-bras, cou etc. parce qu'un jour ou l'autre ca risque de ne pas passer...
chazam
  • chazam
  • Special Méga utilisateur
Boobie a écrit :
bucheron rocker a écrit :
Boobie a écrit :
smiley il l'a dit 2 messages sur cette meme page

Xavier : t'as quoi d'autres comme piercings ?
Moi aucun des miens n'a été insoutenable niveau douleur sauf UN

Le clitoris......??????,

nan le téton gauche lol
Le piercing intime est pour le début de l'année

bon ben le début de l'année est largement passé on peu donc avoir une photos ?
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
chazam
  • chazam
  • Special Méga utilisateur
le tatouage c'est une drogue, je sais pas il doivent foutre qqc dans l'encre a moin qu'on ai un coté masochiste, enfin bon tout ceux que je connais qui en ont fait un, continue a en faire...
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
Invité
  • Invité
chazam a écrit :
Boobie a écrit :
bucheron rocker a écrit :
Boobie a écrit :
smiley il l'a dit 2 messages sur cette meme page

Xavier : t'as quoi d'autres comme piercings ?
Moi aucun des miens n'a été insoutenable niveau douleur sauf UN

Le clitoris......??????,

nan le téton gauche lol
Le piercing intime est pour le début de l'année

bon ben le début de l'année est largement passé on peu donc avoir une photos ?

Ah tiens j'avais pas vu ca
Ben nan pas de photo....

(je sais mon post ne sert a rien :mrgreen
dégolas
Des photos!!! des photos!!! des photos!!!
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 19 Juil 2005, 09:10
dégolas a écrit :
Des photos!!! des photos!!! des photos!!!

Tu prends deux aubergines que du place autour d'une coloquinte, et ca te donnera une bonne idée de ce que c'est les premiers jours.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
instant_surgery
lol..........ouais en prinicpe ta pas le droit de boire avant..
mais ya des partis plus sensibles,quand c'est proche de l'os ,style les chevilles les poignets,perso je veux me faire les poignets mais ca reste bien visible,donc je sais pas trop
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 19 Juil 2005, 12:54
Boobie a écrit :
[Ah tiens j'avais pas vu ca
Ben nan pas de photo....

(je sais mon post ne sert a rien :mrgreen
bah maintenant que t'as un apareil neuf tu devrais faire des photos

mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 19 Juil 2005, 13:20
8O
on est sur un topic de tatouages non?...
c'est marrant mais ce sont toujours les mêmes personnes qui changent de sujet et que ça vire sur le sexe

sinon moi j'aimerais trop faire un tatouage sur le haut du bras gauche...un tatouage que je dessinerai moi même que personne n'aura et qui sera personnel...
mais j'ai pas d'argent alors ça attendera un peu
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès

En ce moment sur backstage...