TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 19 Juil 2005, 13:20
8O
on est sur un topic de tatouages non?...
c'est marrant mais ce sont toujours les mêmes personnes qui changent de sujet et que ça vire sur le sexe

sinon moi j'aimerais trop faire un tatouage sur le haut du bras gauche...un tatouage que je dessinerai moi même que personne n'aura et qui sera personnel...
mais j'ai pas d'argent alors ça attendera un peu
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Invité
  • Invité
divina a écrit :
8O
on est sur un topic de tatouages non?...
c'est marrant mais ce sont toujours les mêmes personnes qui changent de sujet et que ça vire sur le sexe

sinon moi j'aimerais trop faire un tatouage sur le haut du bras gauche...un tatouage que je dessinerai moi même que personne n'aura et qui sera personnel...
mais j'ai pas d'argent alors ça attendera un peu

Je ne fais que répondre à un message qui m'était adressé

Sinon pour parler tatouage je fais le miens le 26 aout. il partira du pubis, remontera sur les hanches en passant par l'aine des deux coté et se finira sur les reins..... Je travail encore le motif avec mon tatoueur...

Et je ne mettrai pas de photos parce que.....
1/ c'est intime
2/ J'veux pas que mon tatouage se retrouve sur le net vu le nombre d'abrutis fini qui choisisse leur tatouage en piquant ceux des autres
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 19 Juil 2005, 14:30
oui c'est clair mais dis toi que ceux qui font ça c'est ce qui n'ont pas de personnalité

moi non plus je ne le posterai pas sur le net pour la même raison vu que ce sera personnel...

l'idéal serait que je le fasse début septembre...que je puisse mettre des débardeurs pour pas que ça frotte...en plus comme je fais de la gratte

mais voilà j'ai vraiment hate de le faire...je ferai surement des formes un peu goth...

personne ne connait un site ou on peut s'aider pour faire les tatouages?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Invité
  • Invité
divina a écrit :
oui c'est clair mais dis toi que ceux qui font ça c'est ce qui n'ont pas de personnalité

moi non plus je ne le posterai pas sur le net pour la même raison vu que ce sera personnel...

l'idéal serait que je le fasse début septembre...que je puisse mettre des débardeurs pour pas que ça frotte...en plus comme je fais de la gratte

mais voilà j'ai vraiment hate de le faire...je ferai surement des formes un peu goth...

personne ne connait un site ou on peut s'aider pour faire les tatouages?

La meilleure solution c'est d'aller voir son tatoueur... C'est son job d'élaborer le motif avec toi.... Si t'as les idées lui a le talent
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 19 Juil 2005, 15:07
Puisque l'on est dans le bon sujet cette fois ci. Je voudrais savoir ce qu'il existe comme matériel pour des dessins temporaires mise à part le hénné.

Encre, peinture, feutre ?

Quand on voit les acteurs tatoués pour des films (je pense à Une Nuit En Enfer avec Clooney et son tatouage enorme) c'est quoi en général ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Invité
Bobba a écrit :
Puisque l'on est dans le bon sujet cette fois ci. Je voudrais savoir ce qu'il existe comme matériel pour des dessins temporaires mise à part le hénné.

Encre, peinture, feutre ?

Quand on voit les acteurs tatoués pour des films (je pense à Une Nuit En Enfer avec Clooney et son tatouage enorme) c'est quoi en général ?

C'est du maquillage..... Souvent de la peinture corporelle....
Il n'y a rien d'autre que le henné pour avoir un tatouage temporaire (peinture et feutre ca part très vite)...
chazam
  • chazam
  • Special Méga utilisateur
il faut avalé masse de malabar
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
Nitsuo13
Ca y est je me suis décidé pour faire mon deuxième tatouage, ça faisait plus de deux ans que j'avais le motif mais j'ai préféré prendre du temps pour réfléchir (trop de gens font ça sur un coup de tête)

Ca sera un tatouage japonais (dragon sur le haut du bras). Je suis content, le tatoueur à été surpris par la qualité du dessin, il trouve le motif trés intéressant et bien adapté pour l'endroit où je veux le faire

J'attend qu'il me fasse quelques retouches et rajouts pour prendre rendez-vous, par contre le prix calme un peu (entre 500 et 600€)

Je vous met une photo du motif :
Arcanum-XIII
Y'a pas que les tatoueurs qui font les dessins des tatoo, hein
J'ai déjà du en faire pour pas mal pour de gens et les tatoueurs ne font d'habitudes que des adaptations mineures (mise à l'échelle par ex...).
Juste ça pour dire que si on est doué, on peut dessiner soit même son tatoo (ou faire appel à un artiste qu'on apprécie).

Ceci étant, je suis mal servi n'ayant toujours pas fini, ni même décider de mon tatouage C'est décidément une lourde décision - même si j'ai la chance de ne pas avoir beaucoup de contraintes pour sa visibilité
Le metronome est mon ami, le votre aussi :)
Nitsuo13
Arcanum-XIII a écrit :
Y'a pas que les tatoueurs qui font les dessins des tatoo, hein
J'ai déjà du en faire pour pas mal pour de gens et les tatoueurs ne font d'habitudes que des adaptations mineures (mise à l'échelle par ex...).
Juste ça pour dire que si on est doué, on peut dessiner soit même son tatoo (ou faire appel à un artiste qu'on apprécie).

Ceci étant, je suis mal servi n'ayant toujours pas fini, ni même décider de mon tatouage C'est décidément une lourde décision - même si j'ai la chance de ne pas avoir beaucoup de contraintes pour sa visibilité

J'aimerais bien pouvoir faire le dessin moi même mais je suis pas trés doué

Celui que j'ai choisi à été dessiné par un tatoueur japonais, c'est pile ce que je cherchais : un dessin dans le style "japonais" fait par un japonais. Plus je le regarde et plus je le trouve beau, j'espère que ça rendra bien en vrai
Invité
  • Invité
Moi je comprends pas trop qu'on mette son tatouage ou le dessin de son futur tatouage sur le net en fait..... Ca ne te dérange pas que n'importe qui puisse le prendre et se le faire tatouer ????
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 25 Juil 2005, 01:15
à mon avis ce genre de tatouage doit être assez répendu

Louis de Funès
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 25 Juil 2005, 01:47
mais justement quand tu fais toi même ton motif pour le tatouage est ce que le tatoueur en fait une photocopie pour le rajouter à ses bouquins?
question bête mais je suis sure que ça se fait

Louis de Funès
Invité
  • Invité
Mon tatoueur demande ton autorisation pour prendre ton tatouage en photo pour son book MAIS :
1/ tu peux refuser
2/ c'est pour montrer ce qu'il sait faire
3/ il refusera catégoriquement de faire le même tatouage a une autre personne.....

Voilà la différence entre un bon tatoueur et un mauvais.....

Edit : D'ailleurs chez mon tatoueur il n'y a pas de catalogues de dessins... Que des photos de tatouages sur des gens et si tu veux te faire tatouer il faut concevoir le dessin avec le tatoueur
Nitsuo13
Boobie a écrit :
Moi je comprends pas trop qu'on mette son tatouage ou le dessin de son futur tatouage sur le net en fait..... Ca ne te dérange pas que n'importe qui puisse le prendre et se le faire tatouer ????

C'est vrai qu'au départ j'y avais pas pensé, je viens d'éditer mon post.

Par contre les quelques flash de ce tatoueur japonais ne sont pas si faciles à trouver, j'était tombé dessus par hasard en fouillant dans les forum. Son site n'est plus mis à jour depuis plus d'un an et tout le contenu est maintenant protégé par mot de passe... j'ai de la chance d'avoir pu tout transférer son mon disque dur à l'époque

J'espère que j'aurais un coup de fil aujourd'hui pour pouvoir attaquer la première séance de tracé cette semaine

En ce moment sur backstage...