TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le 11 Avr 2005, 22:01
voila j'ai retrouvé une photo de mon alien (prise le jour ou il a été fait, ce qui explique le fait qu'il soit "brillant")
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
Le Rige
  • Le Rige
  • Special Ultra utilisateur
Celui-ci est super beau je trouve (enfin particulièrement les cornes).....
par contre j'ai vu des gars avec des tatouages sur le visage ça doit pas être facile tous les jours surtout que ça ma pas l'air d'être des maorïs....

Dernier truc tendance: ce sont les implants sous-cutanés en plastoc ou autre matériau composite qui donnent une nouvelle forme aux membres ( c'est tiré de la chirurgue esthétique comme par exemple pour avoir des mollets bien dessiné) c'est assez spectaculaire comme truc..... quelqun connaît ?
-La psycho-acoustique est un phénomène que peu de monde admet. Pourtant qui n'a pas déjà passé 10 minutes à régler subtilement un compresseur en trouvant le résultat bien meilleur et se rendant compte au final que le bypass était enclenché?
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 11 Avr 2005, 22:22
narcifossss a écrit :
voila j'ai retrouvé une photo de mon alien (prise le jour ou il a été fait, ce qui explique le fait qu'il soit "brillant")

Waw, c'est... GRAND... et Spécial ^^
Invité
  • Invité
beatnik queen a écrit :
hé, t'as mal quoté c'est SILK qu'a dit cha!! j'ai déjà subi mon opération, j'aurai pas besoin de cours, merci

put**** fatiguée Boob'
Me disais bien que je me rappellais pas devoir te parler des génitaux masculins
Cela dit au passage une fille peut très bien s'y interesser par curiosité t'es pas obligée de changer de sexe lol

]Mineapolis Engineering a écrit :

Dernier truc tendance: ce sont les implants sous-cutanés en plastoc ou autre matériau composite qui donnent une nouvelle forme aux membres ( c'est tiré de la chirurgue esthétique comme par exemple pour avoir des mollets bien dessiné) c'est assez spectaculaire comme truc..... quelqun connaît ?

Oui je connais et quand c'est bien fait (il y a trèèèèèèèèèèès peu de personnes en France sachant réellement faire ca) c'est assez esthétique je trouve
Par contre je tenais quand meme a dire que les tatouages que j'ai vu sur ce topic sont quand meme loin d'étre excéptionnels.... C'est dingue c'qu'on peut faire avec un dermographe quand meme !
Mr Bluesman
TallicA a écrit :
ElGandalfo a écrit :
oauip c'est celui de James il en a plein partout (enfin je sais pas ) maintenant, dès qu'il est en marcel on les voit pas mal (cf au parc)

j'adore le jeu de cartes enflammé avec la date de naissance
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 12 Avr 2005, 11:13
Boobie a écrit :
beatnik queen a écrit :
hé, t'as mal quoté c'est SILK qu'a dit cha!! j'ai déjà subi mon opération, j'aurai pas besoin de cours, merci

put**** fatiguée Boob'
Me disais bien que je me rappellais pas devoir te parler des génitaux masculins
Cela dit au passage une fille peut très bien s'y interesser par curiosité t'es pas obligée de changer de sexe lol
donc tute rappelle devoir me faire un cour dessus?
toute facon c'est aussi juste de lacuriosite il est hors de question que…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
the angelus
Rolala en voyant ce topic mon envi de tatouage est revenu ... enfin elle est jamais parti tres loin ...

J'aimerais vraiment avoir un tatouage mais bon je vais me contenter de regarder ceux des autres ...
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
Vengeur masqué
www.bmezine.com

Y'en a la dessus des beaux tatouages...
Ptite préference pour le syle old-school...
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
buds
  • buds
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    buds
    le 24 Mai 2005, 21:44
moi j'aimerai me faire un dessin représentant la bétise humaine prenant toute l'épaule gauche
deux bracelets un sex drugs and rock'n roll et l'autre des formes aztéque et mon prénom en japonais sur l'avant bras droit.
et c'est tout
dégolas
Boobie a écrit :
beatnik queen a écrit :
ahlala... je t'explique: je voulais me faire un tatoo sur l'os de l'épaule, le rond que tu vois quand la personne est de face. Tu vois? Et là, juste sur l'os, il paraît que ça fait plus mal.

En fait la douleur varie selon les endroits oui.....
Ca fait plus mal dans 2 cas :
1/ quand ca se situe sur un os (ca résonne dans tout l'os miom mdr
2/ la peau est fine....

beatnik queen a écrit :
Et pour le vieillissement, je ne compte pas grossir de l'épaule, c'est juste que le dessin que je veux devra être assez petit (beh j'ai pas une épaule énorme) et il paraît encore une fois que les dessins petits ou fins deviennent moches par après...des pros ou des expériences?

C'est pas une légende... Avec le temps les petits dessins avec des détails ou des traits rapprochés deviennent des gros patés sans forme.... En effet avec le temps les traits devienntn moins net sur tous les tatouages donc il faut prévoir assez d'espace entre les traits pour éviter la cata

Pour la douleur, se taper une bouteille entière de jack daniels : plus de douleurs
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
beatnik queen
beh alors il parait que tu risque fort de dégueuler vu le stress pô une bonne idée..

moi j'ai de plus en plus envie...
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
dégolas
beatnik queen a écrit :
beh alors il parait que tu risque fort de dégueuler vu le stress pô une bonne idée..

moi j'ai de plus en plus envie...

Ouaip, c'est vrai, en tous cas j'ai des potes qui l'ont fait dans les séances de tatouages.
Si t'en as tellement envie, fais en un.
Moi je devais en faire un, mais heureusement que j'y ait échapé(c'est pas mon truc).
En fait étant donné mon origine polynésienne, dans la famille, tous les garcons arrivés à un certain âge, doivent se faire un tatouage sur un endroit particulier représentant une raie (en motif polynésien, c'est très zoli), mon père ayant quitté la polynésie (tahiti), je n'ai pas eu à le faire.

Par contre j'ai un oncle vivant en Nouvelle-zélande qui s'est fait tatouer la moitié du visage.
beatnik queen
autant je trouve les motifs polynésiens super jolis des fois autant j'aime pas trop sur le visage lol.

Moi j'ai envie ms comme je l'ai dit plus haut...ma mère menace de me jeter à la rue
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
dégolas
beatnik queen a écrit :
autant je trouve les motifs polynésiens super jolis des fois autant j'aime pas trop sur le visage lol.

Moi j'ai envie ms comme je l'ai dit plus haut...ma mère menace de me jeter à la rue

C'est comme la mienne, heureusement que c'est pas mon truc, ma soeur a attendu de quitter la maison pour en faire un
Parles en avec elle sérieusement (si ce n'est déjà fait) si c'est un petit motif, qui plus est, sur l'épaule c'est pas bien grave.

En ce moment sur backstage...