TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
beatnik queen

là!

sinon, sky, c'est la 1ère fois hein! d'hab' je fais plus attention...

EDIT: beh? cha fonctionne pô...
EDIT2: aha!
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 11 Avr 2005, 11:39
En voilà du tatouage

Sinon moi je compte m'en faire un sur l'épaule, mais j'hallucine comme ça coûte reuch !
adré
  • adré
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adré
    le 11 Avr 2005, 12:31
[quote="CYD"]En voilà du tatouage

ha ce travis plus je le vois plus il est tatoué
beatnik queen
rhooo! mais là c'esn est moche

hé! t'as changé ta sign' CYD? snif!
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!

James Ensor rocks!
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 11 Avr 2005, 15:06
Maglite a écrit :
Sionon Beatnik c'est où précisément que tu veux le faire? Plus vers le pec ou les biceps?
et tu veux quoi comme motif puisque t'as l'air d'avoir une idee precise?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Invité
  • Invité
beatnik queen a écrit :
ahlala... je t'explique: je voulais me faire un tatoo sur l'os de l'épaule, le rond que tu vois quand la personne est de face. Tu vois? Et là, juste sur l'os, il paraît que ça fait plus mal.

En fait la douleur varie selon les endroits oui.....
Ca fait plus mal dans 2 cas :
1/ quand ca se situe sur un os (ca résonne dans tout l'os miom mdr
2/ la peau est fine....

beatnik queen a écrit :
Et pour le vieillissement, je ne compte pas grossir de l'épaule, c'est juste que le dessin que je veux devra être assez petit (beh j'ai pas une épaule énorme) et il paraît encore une fois que les dessins petits ou fins deviennent moches par après...des pros ou des expériences?

C'est pas une légende... Avec le temps les petits dessins avec des détails ou des traits rapprochés deviennent des gros patés sans forme.... En effet avec le temps les traits devienntn moins net sur tous les tatouages donc il faut prévoir assez d'espace entre les traits pour éviter la cata
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 11 Avr 2005, 15:17
Boobie a écrit :
beatnik queen a écrit :
ahlala... je t'explique: je voulais me faire un tatoo sur l'os de l'épaule, le rond que tu vois quand la personne est de face. Tu vois? Et là, juste sur l'os, il paraît que ça fait plus mal.

En fait la douleur varie selon les endroits oui.....
Ca fait plus mal dans 2 cas :
1/ quand ca se situe sur un os (ca résonne dans tout l'os miom mdr
2/ la peau est fine....

beatnik queen a écrit :
Et pour le vieillissement, je ne compte pas grossir de l'épaule, c'est juste que le dessin que je veux devra être assez petit (beh j'ai pas une épaule énorme) et il paraît encore une fois que les dessins petits ou fins deviennent moches par après...des pros ou des expériences?

C'est pas une légende... Avec le temps les petits dessins avec des détails ou des traits rapprochés deviennent des gros patés sans forme.... En effet avec le temps les traits devienntn moins net sur tous les tatouages donc il faut prévoir assez d'espace entre les traits pour éviter la cata
c'eatit pas le piercing ta spe a toi? (d'ailleurs il me semble que tu devais me raconter les piercings masculins… )

myspace

beatnik queen
SILK a écrit :
Maglite a écrit :
Sionon Beatnik c'est où précisément que tu veux le faire? Plus vers le pec ou les biceps?

vais pas poster le dessin pcq il est un peu grand mais ça donne: 2 serpents qui s'attrappent. Celui du haut avec une/des ailes.

Et le trait: un peu comme le logo de la série Millenium... Donc j'ai peur comme a dit Boobie que ça devienne n'imp quoi. 'fin, dès que je trouve le flous, je cours au studio, le gars saura surement me dire si ça va donner.

James Ensor rocks!
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 11 Avr 2005, 15:26
beatnik queen a écrit :
rhooo! mais là c'esn est moche

hé! t'as changé ta sign' CYD? snif!

Bah oui, Bob l'Eponge menaçait de me traîner en procès
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 11 Avr 2005, 16:23
beatnik queen a écrit :
SILK a écrit :
Maglite a écrit :

vais pas poster le dessin pcq il est un peu grand mais ça donne: 2 serpents qui s'attrappent. Celui du haut avec une/des ailes.

Et le trait: un peu comme le logo de la série Millenium... Donc j'ai peur comme a dit Boobie que ça devienne n'imp quoi. 'fin, dès que je trouve le flous, je cours au studio, le gars saura surement me dire si ça va donner.
je vois aps du totu masi spa grave
c'est concept le serpent avec une seule aile

myspace

beatnik queen

cha. Et une seule aile, beh, de côté, on voit pas trop les deux...

James Ensor rocks!
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 11 Avr 2005, 21:26
beatnik queen> Ok et tu veux le faire oû ?

(je suis déjà loin)

Sinon, pour ma part un sur l'omoplate gauche est prévu.
beatnik queen
comme t'es malade, je ne vais pas me formaliser

et tofs on, c'est beau les tattoos!

James Ensor rocks!
Invité
  • Invité
beatnik queen a écrit :
c'eatit pas le piercing ta spe a toi? (d'ailleurs il me semble que tu devais me raconter les piercings masculins… )

Ma "spé" c'est les bod-mod en général pas les piercings.....
Et il me semble pas que je devais donner un cours sur les piercings masculins
beatnik queen
hé, t'as mal quoté c'est SILK qu'a dit cha!! j'ai déjà subi mon opération, j'aurai pas besoin de cours, merci

James Ensor rocks!
Narci
  • Narci
  • Publié par
    Narci
    le 11 Avr 2005, 22:01
voila j'ai retrouvé une photo de mon alien (prise le jour ou il a été fait, ce qui explique le fait qu'il soit "brillant")
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats

En ce moment sur backstage...