foxracing a écrit :
Xavier Québec a écrit :
Tu parles de te faire tatouer un symbole nazi, symbole du parti qui a assassiné 6 milliards d'être humains pour des motifs économiques et par haine gratuite... c'est pas bien!
ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit non plus, le symbole qui m'interresse est celui des marines, qui ressemble à 1 symbole nazi et c'est ça qui me freine, ç'est ce que j'ai dit mais tu semble n'avoir pas bien lu, sur le symbole marines l'aigle est au dessus de la planète et sur l'autre il est au dessus d'1 croix, mais je pense qu'en regardant vite ça pourrai être mal interprété par certaines personne, ou par d'autre comme toi qui associe directement l'aigle aux nazis, donc après m'être renseigné chez 1 tatoueur et poser la question sur le forum ma décision est que je ne me ferai pas faire ce tatouage..
L'aigle n'est pas à proprement parler un symbole nazi, mais l'aigle, dessiné comme sur le badge et / ou le tatouage dont tu nous parles ÉVOQUE un dymbole nazi. L'important c'est ce qu'il signifie pour toi, pas pour moi. Je n'associe pas directement l'aigle au nazi, c'est toi qui à mal lu!
L'aigle au dessus de la planette c'est aussi un message de suppriorité, mais la c'est celui de l'élite du corps des Marines et pas de l'élite Aryenne (mais les marines sont des meurtriers eux aussi, et ils ont fait des massacres horribles en Afghanistan et en Irak. Je ne saurais que trop te recommander la lecture des journaux à ce sujet, et de suivre le Iraqui Body Count).
Je veux que tu comprennes que je ne t'ai pas traité de fascho. Tu as posé une question quand à savoir quelle serait ma réaction face à un tatouage qui ressemble à un symbole nazi, tout bêtement je préfère être honnète et te dire que oui, je présumerai des idées d'extrème droite, c'est pas que j'ai mal lui! C'est pas pile-poil un symbole nazi, mais sa y ressemble. J'ai travaillé tout l'aidé avec quelqu'un qui avait un aigle comain tatoué sur le ventre et un swazika (=croix gamée, pas sur de l'écriture) celtique (donc à l'envers) sur une épaule, je n'ai pas cru qu'il était fascho (et il ne l'était pas) car malgré la proximité des symboles il y avait des différences qu'on remarque tout de suite. Voilà!
Donc, cesse de penser que j'ai mal lu car je ne réagit pas comme toi. Si tu souhaite un tatouage dans cette inspiration, tu peux en jaser avec ton tatoueur pour qu'il te fasse TON modèle qui ne ressemblera ni à un sigle nazi, ni à un badge des Marines, tu es maitre de ton corps!
foxracing a écrit :
mrfloyd a écrit :
Xavier Québec a écrit :
Tu parles de te faire tatouer un symbole nazi, symbole du parti qui a assassiné 6
milliards d'être humains pour des motifs économiques et par haine gratuite... c'est pas bien!
je me permet quand même de relever une légère erreur de chiffres...
malheureux! je voulais faire cette remarque mais on m'aurait sorti : " arrete de dire que les camps n'ont pas existé..." quand tu vois que tout est déformé ici ça fait peur..
Oh! merci d'avoir signalé, j'ai édité le message original!
p.s. là Foxracing, tu paranoyes...
I wanna be sedated!