TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Xavier Québec a écrit :
Je te demanderais d'arréter d'exprimer des idées arrétées qui affirment tes idées comme la vérité­.

T'as tout résumé
foxracing
Xavier Québec a écrit :
Le tatouage ne signifie que ce que tu veux qu'il signifie. Moi mes tatouages seront fait avec en tête l'amour de l'art et l'expression de ma personne par des formes et des dessins indélébiles, pour laisser sur mon corps une trace de ce que j'ai été quand j'était plus jeune, etc...
Je suis daccord que plein de gens qui se font tatouer des Kanji sans trop y connaitre quoi que ce soit, c'est triste et ce n'est pas porteur de sens, mais tu généralises et tu ne devrais pas. Je te demanderais d'arréter d'exprimer des idées arrétées qui affirment tes idées comme la vérité­.

"je vous demande de vous arreter!"

jvoulais dire qu'avant le mec qui se fsait un tatou uniquement pour decorer y'en avait moins! que le tatouage avait un sens pour le mec genre une ancre pour un marin etc.. tu m'a bien compris?
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
foxracing
Boobie a écrit :
Xavier Québec a écrit :
Je te demanderais d'arréter d'exprimer des idées arrétées qui affirment tes idées comme la vérité­.

T'as tout résumé

boobie m'en veut encore cooooooool
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Xavier W.T.
foxracing a écrit :
jvoulais dire qu'avant le mec qui se fsait un tatou uniquement pour decorer y'en avait moins! que le tatouage avait un sens pour le mec genre une ancre pour un marin etc.. tu m'a bien compris?

Je comprend ce que tu voulais dire, mais ce n'est pas évident que c'est cela que tu as exprimé alors ça porte très facilement à amplifier ce que tu as pensé.

foxracing a écrit :
Boobie a écrit :
Xavier Québec a écrit :

T'as tout résumé

boobie m'en veut encore cooooooool

svp, ici on parles de tatouages, pas d'état d'âme
I wanna be sedated!
Invité
  • Invité
Merci Xavier Québec lol
foxracing
Boobie a écrit :

Oui évidemment caliméro si on est pas de ton avis on t'en veut forcément :mdr:

bah c'est pas grave j'aime bien me disputer avec toi en fait
g.com sans nos engeulades ça serait plus g.com je crois..
foxracing
Xavier Québec a écrit :

ben voyons ici c'est pour les durs, les sans pitié, les genre à s'appeler xavier quebec avec un avatar south park ça fait très peur
Xavier W.T.
foxracing a écrit :
Xavier Québec a écrit :

ben voyons ici c'est pour les durs, les sans pitié, les genre à s'appeler xavier quebec avec un avatar south park ça fait très peur
"Bite me"
- n'importe quel personnage de South Park
I wanna be sedated!
Invité
  • Invité
foxracing a écrit :
Boobie a écrit :

Sauf que moi tu commences a me souler avec nos soit disant engueulade !
Sans tes remarques débiles G.com n'en serait que plus agréable (je pense pouvoir affirmer que je ne suis pas la seule de cet avis lol)
Xavier W.T.
Boobie a écrit :
foxracing a écrit :
Boobie a écrit :

Sans tes remarques débiles G.com n'en serait que plus agréable (je pense pouvoir affirmer que je ne suis pas la seule de cet avis lol)

Je répètes qu'on est ici pour parler tatouages, pas état d'âmes.

Oui, cette remarque s'applique aussi à moi, mais je profite du post pour dire à Foxracing qu'il est bien seul à apprécier son attitude.
I wanna be sedated!
foxracing
Boobie a écrit :

)

coooool
en général ds un forum quand on veut pas s'engeuler on répond pas, au pire on prévient un modo, 1 fois ça peut arriver mais quand ça devient répétif ça traduit autre chose que de la lassitude......
Invité
  • Invité
foxracing a écrit :
Boobie a écrit :

)

coooool
en général ds un forum quand on veut pas s'engeuler on répond pas, au pire on prévient un modo, 1 fois ça peut arriver mais quand ça devient répétif ça traduit autre chose que de la lassitude......

Ok bien reçu j'agis de suite merci de tes conseils
foxracing
Xavier Québec a écrit :

Je répètes qu'on est ici pour parler tatouages, pas état d'âmes.

Oui, cette remarque s'applique aussi à moi, mais je profite du post pour dire à Foxracing qu'il est bien seul à apprécier son attitude.

t'en profite aussi pour freeposter hein!
jfais que parler tatouage mon pauvre c'est même moi qui ai remis le topic sur ces rails, maintenant je te conseille d'arreter de vouloir donner ordres derrière ton écran, si t'a t'es un frustrés de la vie ptet que ça te soulage mais ça fera pas avancer grand chose, alors je te conseille de causer tatouage ou je préviens un modo merci...
Xavier W.T.
Tu devrais oublier le badge marines et te faire tatouer "Je m'aime aveuglément".
I wanna be sedated!
Invité
  • Invité
Bumblefootrules a écrit :
miss maiden a écrit :
(et pis ça sera aussi la marque de mon attachement à Maiden )

tu voudrais te faire tatouer Eddie ?

ouai, ça me plairais trop
Invité
  • Invité
miss maiden a écrit :
Bumblefootrules a écrit :
miss maiden a écrit :
(et pis ça sera aussi la marque de mon attachement à Maiden )

tu voudrais te faire tatouer Eddie ?

ouai, ça me plairais trop

J'ai jamais été branchée par les tatouage de gens célèbres....... lol
C'est le genre de truc que tu peux regretter facilement .....

En ce moment sur backstage...