TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 18 Déc 2004, 01:09
foxracing a écrit :
ben jvois mon post n'a pas eu d'echo, mais j'aimerai bien avoir vos avis, si un jour vous voyez un mec avec un tatouage d'aigle debout sur la planète, les ailes ouvertes, est ce que vous iriez à penser que la personne à des idées d'extreme droite??

Moi pas direct, je lui verrais un penchant pour les chose un peu "martiales", ce qui me dérange pas en soi.

Citation:
Dur je sais pas , perso j'ai eu 15.5/20 donc pas trouvé ca dur

Mouais, sans vouloir jouer le flatteur, tu m'as l'air du type "douée" et "bosseuse", à vue de nez, donc pour moi la donne sera pas pareille

Citation:
Stop au freepost si tu veux en savoir plus : MP

Oui, le freepost, le freepost, j'oubliais ... j'ai ouvert un topic sur les études
Xavier W.T.
foxracing a écrit :
ben jvois mon post n'a pas eu d'echo, mais j'aimerai bien avoir vos avis, si un jour vous voyez un mec avec un tatouage d'aigle debout sur la planète, les ailes ouvertes, est ce que vous iriez à penser que la personne à des idées d'extreme droite??

Oui, je penserai qu'il c'est fait faire un tatouage en concordance avec ses idées d'extrème droite. Mais tu sais, tu peux y alle quand tu veux, avec toutes les idées totalistaires que tu nous balancés sur les "immondes piercings". Laisser vivre, tu connais? Le percage est un art, comme le tatouage, et le percage-mode a des effets négatifs mais aussi des effets positifs, tel que favoriser l'acceptation sociale des percages. Tu penses ce que tu veux mais tu ne nous embète pas avec tes opinions de la génération d'avant guerre.
I wanna be sedated!
Error404
Citation:

Pour te donner un avis sur le tatouage en lui même puisque tu te permets de parler des piercings, je trouve le motif très laid, de mauvais gout.
Et sinon, ce qui importe dans un tatouage, c'est la signification que tu lui donnes TOI.
foxracing
Xavier Québec a écrit :

Oui, je penserai qu'il c'est fait faire un tatouage en concordance avec ses idées d'extrème droite. Mais tu sais, tu peux y alle quand tu veux, avec toutes les idées totalistaires que tu nous balancés sur les "immondes piercings". Laisser vivre, tu connais? Le percage est un art, comme le tatouage, et le percage-mode a des effets négatifs mais aussi des effets positifs, tel que favoriser l'acceptation sociale des percages. Tu penses ce que tu veux mais tu ne nous embète pas avec tes opinions de la génération d'avant guerre.

les marines ont des idées d'extreme droite alors? ce symbole est très courant, ils ont rien inventé, jme demande s'il existait pas déjà sous l'empire romain, enfin la signification est tout simplement l'appartenance a une élite, mais le risque c'est de se faire coller une étiquette par des mecs comme toi donc j'hésite à le faire..
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 18 Déc 2004, 12:35
Mmh l'aigle était un symbole utilisé par les Romains avant d'être récupéré par les nazis, entre autres. Moi je ne l'associe pas direct au IIIème Reich ...
Razor
  • Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le 18 Déc 2004, 12:36
CYD a écrit :
Mmh l'aigle était un symbole utilisé par les Romains avant d'être récupéré par les nazis, entre autres. Moi je ne l'associe pas direct au IIIème Reich ...

L'aigle est aussi l'embleme de nos amis Ricains...
Invité
  • Invité
'fin un mec qui se fait un tatouage signifiant l'appartenance a une élite perso j'trouve ca d'une prétention
bucheron rocker
Razor a écrit :
CYD a écrit :

L'aigle est aussi l'embleme de nos amis Ricains...

Et de l'empire Napoléonien, bref il va très bien avec les régimes totalitaires!!
C'est un symbole occidental pour représenté l'impérialisme!!

Encore une fois, je dis que ce tatouage lui irait très bien, moi je rajouterais "travail, famille, patrie" et 88 dans le cadre, pour bien marqué le coup!!!

Mes Ventes:

ZOOM RFX-300: https://www.guitariste.com/for(...)ight=

STARFIELD dédiced by Alvin LEE:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Error404
Citation:
'fin un mec qui se fait un tatouage signifiant l'appartenance a une élite perso j'trouve ca d'une prétention

Surtout quand en plus il n'y appartient meme pas
foxracing
zim zum a écrit :
Citation:

bah tu m'connais pas,
par contre t'as le pseudo type du mec qui vise haut ds la vie
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Invité
  • Invité
zim zum a écrit :
Citation:

Dans ce cas là ca relève de la connerie :mdr:
foxracing
Boobie a écrit :
zim zum a écrit :
Citation:

Dans ce cas là ca relève de la connerie :mdr:

bah l'appartenance à une élite ça peut signifier bcp de choses, ça ne revient pas forcément à faire polytechnique ou central ( les marines st des ingénieurs? ), et puis je suis encore en course pour l'ena ou l'enm, mais j'imagine que ça vous suffit pas...
Error404
Citation:
bah l'appartenance à une élite ça peut signifier bcp de choses, ça ne revient pas forcément à faire polytechnique ou central ( les marines st des ingénieurs? ), et puis je suis encore en course pour l'ena ou l'enm, mais j'imagine que ça vous suffit pas...

3615 mavie
Xavier W.T.
Tu sais, Foxracing, il y a une grosse différence entre un badge imposé et un tatouage fait par choix. Quelqu'un qui se tatoue un symbole marines ou nazi, j'ai bien le droit d'en penser ce que je veux, et je pense que cette personne a du être consciente de ce qu'elle a fait.

Tu parles de te faire tatouer un symbole nazi, symbole du parti qui a assassiné 6 millions d'être humains pour des motifs économiques et par haine gratuite... c'est pas bien!

Ton commentaire sur le pseudonyme de Zim Zum est pittoyable, le tiens de pseudo a clairement le cliché d'une "personne qui vise haut", voyons: ta seule identidé ici c'est un pseudo volé à une marque d'accessoires de vélo de montagne, c'est ÇA ton identité? Wow, je suis impressioné.
I wanna be sedated!
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 19 Déc 2004, 12:04
'Tain vous me faites halluciner les gens ... parce que Foxracing a dit qu'il voulait un aigle dans le dos vous le traitez de fasciste, d'élitiste et j'en passe ... décrispez-vous, laissez-le vivre !

@ Xavier-Québec : on vient de dire que l'aigle n'est pas que le symbole du IIIème Reich ... merde, un aigle c'est un aigle ! A la limite s'il est calligraphié exactement comme l'aigle Nazi là c'est déplacé je trouve ... mais sinon c'est pas si équivoque !
Xavier W.T.
Oh là! Je n'ai pas traité Foxracing de faf'!

Il a demandé ce que nous penserions si on voyais quelqu'un avec un tel tatouage. Tout honnètement je penserais qu'il s'agit de quelqu'un avec une idéologie néo-nazie, je n'ai jamais exclu que je pouvais me tromper!.

J'ai un ami qui a LPR tatoué sur l'avant bras. La 1er foix que je l'ai rencontré, un grand type au crâne rasé et aux sourcils foncés, j'ai cherché LPR sur internet pour arriver à savoir que c'était peut-être le nom des services secret de la Gestapo en pologne... j'était un peu parano à l'époque mais y'avais des faf' qui me courraient après. Maintenant je sais ce que veux réellement dire son tatouage, je lui ai demandé, et c'est probablement ce que je ferais si je croisais Foxracing dans la rue.

Pour ce qui est de mes remarques pas trop gentilles à son égard, c'est une nette exagération de mes pensées, j'ai pas voulu lui faire du mal mais je ne tolère pas son discour agressif. Je sais que je ne suis pas le plus "peace" de tous mais mon intention n'était pas mauvaise, juré!
I wanna be sedated!

En ce moment sur backstage...