TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
C'est une mode pour certains et ca n'en est pas une pour d'autres (tatouages ou piercings).....
Et ceux qui ne se font pas tatouer ou piercer par mode s'en foutteront royalement de savoir si c'est encore a la mode ou pas
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 18 Déc 2004, 00:50
Moi j'aimerais vraiment rouver un motif perso, mélange de tribal et de réaliste.

Sino, oui, un tatouage peut s'effacer au laser, mais c'est douloureux, cher, et le résultat n'est pas impecc'. Le mieux je crois est le recouvrement de l'encre par une autre proche de la couleur de la peau.
Invité
  • Invité
CYD a écrit :
Moi j'aimerais vraiment rouver un motif perso, mélange de tribal et de réaliste.

Sino, oui, un tatouage peut s'effacer au laser, mais c'est douloureux, cher, et le résultat n'est pas impecc'. Le mieux je crois est le recouvrement de l'encre par une autre proche de la couleur de la peau.

ca recouvrira pas le noir....... Ca c'est des conneries le coup du recouvrement par une couleur "chair"
C'est la loi des couleurs on recouvre pas du foncé avec du clair
foxracing
Boobie a écrit :
C'est une mode pour certains et ca n'en est pas une pour d'autres (tatouages ou piercings).....
Et ceux qui ne se font pas tatouer ou piercer par mode s'en foutteront royalement de savoir si c'est encore a la mode ou pas

nan justement, quand quelque chose devient 1 phénomène de mode il perd de sa valeur..
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 18 Déc 2004, 00:55
Boobie a écrit :
CYD a écrit :

ca recouvrira pas le noir....... Ca c'est des conneries le coup du recouvrement par une couleur "chair"
je te fais confiance je ne fais que rapporter un texte que j'ai lu alors ... HS : c'est bien ton école de journalisme ?
Soso®
  • Soso®
  • Vintage Total utilisateur
Boobie a écrit :

T'as jamais peins du blanc sur du noir ?

En même temps bien sur que si j'me tatoue , c'est pour moi, pas pour les autres. Donc a la mode

Mais bon après, le fait que beaucoup de personnes en ont bah je trouve ca moins original qu'au début
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
Invité
  • Invité
foxracing a écrit :
Boobie a écrit :

nan justement, quand quelque chose devient 1 phénomène de mode il perd de sa valeur..

Quand on voit pas plus loin que le bout de son nez oui.
En revanche si on a un peu plus d'un neurone et qu'on ne reflechis pas constamment par rapport aux autres non

CYD : très bien même ! Mais faut pas etre fénéant lol

sofiane @ ESP : t'as peau c'est pas du papier et tu noteras que meme en dessin ca demande du boulot de parfaitemen recouvrir du noir par du blanc et qu'il y a tjs une démarquation
foxracing
CYD a écrit :
HS : c'est bien ton école de journalisme ?

ben alors il en a marre du droit le cydou?
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 18 Déc 2004, 00:58
foxracing a écrit :
CYD a écrit :

Non ça va mes dernières notes m'ont ragaillardi. T'es où, Boobie ? Lille ?
Invité
  • Invité
CYD a écrit :
foxracing a écrit :
CYD a écrit :

Paris (Luxembourg)
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 18 Déc 2004, 00:59
Boobie a écrit :
CYD a écrit :
foxracing a écrit :
CYD a écrit :

Paris (Luxembourg)
Wow, la classe. Respect ... l'entrée est dure ?
Invité
  • Invité
CYD a écrit :
Boobie a écrit :
CYD a écrit :
foxracing a écrit :
CYD a écrit :

Paris (Luxembourg)
Wow, la classe. Respect ... l'entrée est dure ?

Ya un test pour intégrer l'institut de presse oui
Dur je sais pas , perso j'ai eu 15.5/20 donc pas trouvé ca dur

Stop au freepost si tu veux en savoir plus : MP
foxracing
ben jvois mon post n'a pas eu d'echo, mais j'aimerai bien avoir vos avis, si un jour vous voyez un mec avec un tatouage d'aigle debout sur la planète, les ailes ouvertes, est ce que vous iriez à penser que la personne à des idées d'extreme droite??
Invité
  • Invité
J'iari pensé qu'il fait ce qu'il veut de sa peau avant tout.
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 18 Déc 2004, 01:09
foxracing a écrit :
ben jvois mon post n'a pas eu d'echo, mais j'aimerai bien avoir vos avis, si un jour vous voyez un mec avec un tatouage d'aigle debout sur la planète, les ailes ouvertes, est ce que vous iriez à penser que la personne à des idées d'extreme droite??

Moi pas direct, je lui verrais un penchant pour les chose un peu "martiales", ce qui me dérange pas en soi.

Citation:
Dur je sais pas , perso j'ai eu 15.5/20 donc pas trouvé ca dur

Mouais, sans vouloir jouer le flatteur, tu m'as l'air du type "douée" et "bosseuse", à vue de nez, donc pour moi la donne sera pas pareille

Citation:
Stop au freepost si tu veux en savoir plus : MP

Oui, le freepost, le freepost, j'oubliais ... j'ai ouvert un topic sur les études

En ce moment sur backstage...