TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
fabh, ton "garder espoir" , tu veux te le faire tatouer où ??
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Slayerdeth974
MIA WALLACE a écrit :
fabh, ton "garder espoir" , tu veux te le faire tatouer où ??

Grillé!
Invité
  • Invité
fabh a écrit :
ted GMG a écrit :
Pas facile. Surtout que avoir bon espoir est plus proche de croire que d'espérer.
Faudrait qu'elle se trouve une citation sympa avec le mot espoir plutôt.

Ouais, je vais regarder là dedans.

MIA WALLACE a écrit :
les tatouages avec des phrases/slogans du genre "be strong" , "forever" , "et bla bla bla me font penser aux t shirt du même style
l'avantage avec les t shirt, c'est que passé 18 ans (normalement....) on ne les porte plus

C'est la mode d'avoir un tatouage en français à LA, en ce moment.

"Mode" et "tatouage" sont deux choses qui me paraissent antinomiques. L'un par essence est ephemere et l'autre permanent... Mais bon.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 16 Août 2013, 10:02
iamreeko a écrit :
fabh a écrit :
ted GMG a écrit :
Pas facile. Surtout que avoir bon espoir est plus proche de croire que d'espérer.
Faudrait qu'elle se trouve une citation sympa avec le mot espoir plutôt.

Ouais, je vais regarder là dedans.

MIA WALLACE a écrit :
les tatouages avec des phrases/slogans du genre "be strong" , "forever" , "et bla bla bla me font penser aux t shirt du même style
l'avantage avec les t shirt, c'est que passé 18 ans (normalement....) on ne les porte plus

C'est la mode d'avoir un tatouage en français à LA, en ce moment.

"Mode" et "tatouage" sont deux choses qui me paraissent antinomiques. L'un par essence est ephemere et l'autre permanent... Mais bon.

Et elles sont pourtant indissociables...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
SharkFood

Désolé, c'est con, mais ça me fait rire...ça me rappelle la caméra planquée de François Damiens où il fait le tatoueur.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
MIA WALLACE
sûrement un tatoueur savoyard
Salut G.COM, ça roule ?

SharkFood
MIA WALLACE a écrit :
sûrement un tatoueur savoyard

Sûrement...

Comment on peut se planter comme ça ???

Sûrement un tatoueur de Lyon 6...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
MIA WALLACE
la phrase bien écrite révèle un gros traumatisme psychiatrique quand même

ps : il n'y a pas de tatoueurs dans le 6ème , c'est un quartier respectable mööôôssieur !
Salut G.COM, ça roule ?

SharkFood
MIA WALLACE a écrit :
la phrase bien écrite révèle un gros traumatisme psychiatrique quand même

+1

MIA WALLACE a écrit :
ps : il n'y a pas de tatoueurs dans le 6ème , c'est un quartier respectable mööôôssieur !

Comme dans mon village...faudrait que le patron du PMU/dépot de pain/marchand de journaux/bar/restaurant/coiffeur pour dames/épicerie/rebouteux/guichet de la poste ajoute cette corde à son arc...
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
iamreeko a écrit :

sauf que les gens n'y pensent pas sur le coup en general....tout comme qqu'un qui achete un vêtement "à la mode" ne pense pas que dans 10ans " quand il se verra en photo il trouvera ca horrible....en ce moment effectivement je vois plein plein de gens se faire tatouer du coup oui cette envie est à la mode.
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 16 Août 2013, 11:05
zigmout a écrit :
iamreeko a écrit :

sauf que les gens n'y pensent pas sur le coup en general....tout comme qqu'un qui achete un vêtement "à la mode" ne pense pas que dans 10ans " quand il se verra en photo il trouvera ca horrible....en ce moment effectivement je vois plein plein de gens se faire tatouer du coup oui cette envie est à la mode.

Et dans le tatouage il y a des modes aussi: la mode du tribale, la mode des idéogrammes asiatiques, la mode du tatouage à l’intérieur de la bouche etc...
numero27
fabh a écrit :

Je connais une fille qui a "La Vérité" tatoué sur le poignet et qui le vit très bien...

Ça peut marcher pour une française ... À condition qu elle soit séfarade bien sur !
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
bigbadaboum
Mia et un tatouer dans le 6eme ça ferrait trop dans le même quartier! (Vas y critique saint Étienne tant que tu veux je viens pas de la bas)
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 16 Août 2013, 11:56
numero27 a écrit :
fabh a écrit :

Je connais une fille qui a "La Vérité" tatoué sur le poignet et qui le vit très bien...

Ça peut marcher pour une française ... À condition qu elle soit séfarade bien sur !

Ce qui est drôle, c'est qu'elle l'est à moitié (séfarade).
SharkFood
bigbadaboum a écrit :
Mia, son ego et un tatoueur dans le 6eme ça ferrait trop dans le même quartier! (Vas y critique saint Étienne tant que tu veux je viens pas de la bas)

T'avais oublié...

En ce moment sur backstage...