TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
"avoir bon espoir de ne pas me remettre avec Fabh"

ça peut être sympa en tatouage
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 14 Août 2013, 17:36
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Moi le prochain, c'est le 28 aout. Je pars totalement dans l'inconnu. Le tatoueur(Mikki Bold) qui a fait ma manchette avait besoin d'un volontaire pour faire un test de Drip Painting sur le mollet.

Connaissant son talent, ça va envoyer du lourd.
Barberousse user-club
MIA WALLACE
manulonch a écrit :
Tiens, j'me suis fait piquer cet aprém....

Salut G.COM, ça roule ?

Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
Ton meilleur choix c'est encore l'espoir fait vivre.

Déjà la lecture n'est pas forcément sarcastique. Si tu oubli un instant le côté usuellement ironique c'est même plutôt joli en fait.

En plus le fait qu'il y ait justement une possibilité de l'interpréter de manière désinvolte donne une certaine profondeur a ce tattoo -ce qui est un luxe rare pour un lettering de poupouf (si tu me permet).

Definetly l'espoir fait vivre pour moi.
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 14 Août 2013, 22:55
Ghilou a écrit :
Ton meilleur choix c'est encore l'espoir fait vivre.

Déjà la lecture n'est pas forcément sarcastique. Si tu oubli un instant le côté usuellement ironique c'est même plutôt joli en fait.

En plus le fait qu'il y ait justement une possibilité de l'interpréter de manière désinvolte donne une certaine profondeur a ce tattoo -ce qui est un luxe rare pour un lettering de poupouf (si tu me permet).

Definetly l'espoir fait vivre pour moi.

Je comprend où tu veux en venir. C'est vrai que vu comme ça, ça peux passer.

Sinon je lui ai proposé "croire en l'avenir", mais je reste mitigé aussi.

Donc au final elle m'a demandé de lui trouver une expression qui ait le même sens (par rapport à l'optimisme, etc...) mais qui soit plus jolie. Sans forcément le mot "espoir". Si vous avez des idées...
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

Neorossi
fabh a écrit :

Ca fait quand même un peu slogan de campagne du PS...
Shine On You Crazy Diamond...
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 15 Août 2013, 00:32
Neorossi a écrit :
fabh a écrit :

Ca fait quand même un peu slogan de campagne du PS...

C'est sur
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
numero27
fabh a écrit :
Une copine américaine veut se faire tatouer "avoir bon espoir" (en français, donc), mais il y a un truc qui me gène. Utilisé dans une phrase "il a bon espoir que blabla" je suis d'accord. Mais tout seul comme ça je ne trouve pas ça beau du tout. Et, bien sur, je me rend compte que je n'arrive plus à lui trouver de reformulation correcte...

Vous avez d'autres idées? histoire qu'elle ne fasse pas une connerie.

Tu veux dire "qu elle ne fasse pas une trop grosse connerie" parce qu une devise pourquoi pas mais la ça me fait un peu penser à cette scène de "game of throne " ou la vieille de la maison tyrell peste contre la devise de sa famille qu elle trouve mièvre en comparaison de celle des autre grandes maisons .
Enfin on s en fout, mais perso "garder espoir" me semble déjà mieux même si au final ça à aussi peu d importance que de se préoccuper de la signification précise de tel motif mahori ou locution latine, l apport de l étranger laissant une marge de manœuvre dans la traduction.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 16 Août 2013, 00:31
"Garder Espoir" ça pourrait effectivement aller.
Et ce que tu dis après est vrai, la signification exacte, pour un étranger qui ne parle absolument pas la langue, ne compte pas autant que pour celui dont c'est la langue maternelle.

Je connais une fille qui a "La Vérité" tatoué sur le poignet et qui le vit très bien...
MIA WALLACE
fabh, ton "garder espoir" , tu veux te le faire tatouer où ??
Salut G.COM, ça roule ?

En ce moment sur backstage...