fabh a écrit :
Ca veut rien dire cette comparaison à un charcutier...
Si tu te fais faire un tatouage qui va mettre moins d'une heure à faire, pourquoi est ce que tu devrais attendre 1 an et demi?? Pour les grosses pièces de plusieurs milliers d'euros je veux bien, mais ça reste une minorité de clients.
Je préfère un tatoueur qui travaille dans l'instant plutôt qu'un type qui a un carnet de RDV booké un an à l'avance comme un dentiste...
Parce que le tatouage est un art et surtout permanent.Donc si c'est pour se dire " tiens je vais chez lui il peut me prendre demain, on fait ça vite fait entre 17/18h et c'est reglé" autant pas demander conseil et prendre le premier connard venu.
si tu demandes conseil c'est que tu as un projet réfléchi, élaboré que tu ne veux pas confier entre n'importe quelle main, donc t'es prêt à mettre du fric et prendre ton temps.
D'où la comparaison avec le boucher: soit tu veux du rapide et tu prends n'importe quel con, soit tu veux de la qualité à tout prix et tu patientes même pour une petite pièce.
de toute façon en général les petites merdes faites en une heure en général c'est pour l'apprenti, le gérant ou les pointures ne bossent que sur du qualitatif.