TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slayerdeth974
Nan,la longueur du tatouage est pas forcément le facteur le plus important a prendre en compte,les endroits ou la peau est + fine sont plus douloureux,un petit tatouage sur les avant bras par exemple,peut être plus délicat a faire qu'un tatouage assez imposant sur le dos...
Explicit noise
Que ton tatouage soit gros ou petit, franchement peu importe. Si tu veux un tatouage de qualité, il faut aller voir quelqu'un qui fait de la qualité point barre.
Même pour un petit tatouage, je préfère franchement attendre 1 an et demi et avoir un truc mortel et que je ne regretterais jamais que de le faire faire tout de suite par le 1er venu et le regretter.
Un tatouage ça ne se prend pas vraiment a la légère.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 26 Juil 2013, 09:03
Ca n'a jamais été une question de le faire faire "par le premier venu".
Un tatoueur ça se choisi d'abord par rapport à son book. Pas uniquement sur sa réputation. Et je préfère aller chez un mec moins connu et plus disponible (et donc qui m'écoutera vraiment) plutôt que chez quelqu'un genre Kat Von D.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
travisbarker
fabh a écrit :
Un tatoueur ça se choisi d'abord par rapport à son book. Pas uniquement sur sa réputation.

Je rajouterais aussi le feeling qu'on peut avoir en discutant avec le tatoueur. Le délais, c'est pour moi la dernière des préoccupations, bien que j'ai tendance à me méfier si on m'annonçait 1 semaine de délais... En général, s'il n'y a pas d'attente, c'est pour une bonne raison !

Donc pour Mia, vu le mec est bon, vas déjà causer avec. Si ça te laisse sur une bonne impression, vas-y, même s'il y a de l'attente, au moins tu seras pas déçu.
MIA WALLACE
oui d'accord, mais bon ...moi j'en veux un pour la soirée de demain !!!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur

Je veux le même
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
MIA WALLACE
très particulier
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Mhal
  • Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le 26 Juil 2013, 10:49
Un bel hommage à "C'est arrivé près de chez vous".. Magnifique.
The Baltringue Connection
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Mia, si tu n'aimes pas la poésie, n'en dégoûte pas les autres je te prie.
Perso, j'aurais ajouté une petite tête de Poelvoorde a côté, mais on est pas loin du chef d'oeuvre.
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Matthieuc06
J'ai cru que j'étais dans "images a la con"
bigcheese
Masha a écrit :

Je veux le même

Waouh, la réalisation est top et l'idée excellente. Bravo!
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
SenorMicky
Bien foutu le tattoo!!!
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
caribou71
Masha a écrit :

Je veux le même

C et aussi con que se faire tatouiller une marque de bière et son slogan.

Allez, à quand les tatoos avec les répliques de La cité de la peur ?

Putain les tatouages, c est devenu une connerie d effet de mode, comme les coupes de cheveux et les fringues.

De dieu à une époque, la mode a la con ca a été le training, la casquette, le tatoo , et maintenant c est tout en même temps.

Non.mais sérieux ?
Ben.oît

Au cas ou...

Pour moi, ce tatouage est tellement décalé avec tout ce qui se fait qu'il en est génial.
Es könnte auch anders sein
bigcheese
caribou71 a écrit :
Masha a écrit :

Je veux le même

C et aussi con que se faire tatouiller une marque de bière et son slogan.

Allez, à quand les tatoos avec les répliques de La cité de la peur ?

Putain les tatouages, c est devenu une connerie d effet de mode, comme les coupes de cheveux et les fringues.

De dieu à une époque, la mode a la con ca a été le training, la casquette, le tatoo , et maintenant c est tout en même temps.

Non.mais sérieux ?

Jte trouve un peu dur. Moi c'est surtout la grosse tendance des gens à commencer par une grosse pièce directe qui m'interpelle. Mais c'est clair qu'il y à un effet de mode. Le nombre de gens avec des pièces sur les avant bras c'est hallucinant. Les miens sont cachés sous le tee shirt et c'est très bien comme ça.
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards

En ce moment sur backstage...