TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
je règne sur g.com, mes apôtres sont légion

Teez, t'as recouvert un ancien il me semble , non ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
manulonch
Shaun70s a écrit :
travisbarker a écrit :
Ses tarifs aussi sont pas loin d'être les meilleurs du monde !

En même temps, vaut peut-être mieux payer plus cher et avoir le résultat attendu...
Parce que quand tu vas tout content te faire faire un truc bien chanmax pour pas cher et que tu ressors en pleurant parce que ça ressemble à un dessin de la grotte de Lascaux... faut pas être étonné.
Le travail manuel de qualité a un coût quand même.

Surtout quand je vois certaines merdes immondes postées sur ce topic...
Au final Guitaristes et Bikers se rejoignent bien pour leurs goûts de chiotte !
Ben.oît
teezer a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Euh ... il est en cours de réalisation?

J'espère pour lui. Enfin même si c'est le cas, c'est très très mal parti. Il n'y a rien de positif à en tirer.

En ce qui me concerne, voici le petit dernier.

J'aime beaucoup mais il me fai trop penser à celui de Badsalad, que j'aime beaucoup mais ils se ressemblent trop pour moi.

Blacksad08 a écrit :
Bon ba allez :

Made in Street Tattoo.

https://www.facebook.com/stree(...)ef=ts

Je reste sur mon idée première selon laquelle il faut dessiner soi même son tatouage pour ne pas souffrir de l'inspiration ou le défaut d'inspiration du tatoueur.

Pour finir, les tatouages tribaux ou les phrases en anglais quand ce n'est pas ta langue sont interdits en 2013.
Es könnte auch anders sein
bigcheese
timath a écrit :
Ouah, ça casse ici...:

ça...
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
timath a écrit :
Ouah, ça casse ici...
C'est le contour effectivement (sauf langue et oeil). Je n'ai jamais eu le budget pour plus et il date de 7 ans... Et j'aime

En même temps, c'est pas pour être méchant, mais tu postes une "merde", faut pas s'attendre non plus à des éloges.
J'ai posté mon dernier, si certains lui trouvent des défauts, tant mieux, qu'ils fassent partager, cela pourrait amener à des modifications.

On est pas là pour jouer à celui qui a la plus grosse, mais pour partager sur une passion commune, avec tout ce que cela implique.

Si le tien te plait comme cela tant mieux. Mais, je suis désolé, on ne peut pas le trouver bien.

@Ben.oît C'est vrai que le thème et le coté bi-chromatique black/red est identique, mais, je ne trouve pas qu'il se ressemble.
Barberousse user-club
timath
  • timath
  • Special Ultra utilisateur
Citation:
On est pas là pour jouer à celui qui a la plus grosse

Pourquoi le fais-tu en parlant de merde même si c'est ton avis ? C'est irrespectueux

Citation:
mais pour partager sur une passion commune, avec tout ce que cela implique.

On ne se connait pas et je ne me suis pas vanté. J'en déduis donc qu'en l’occurrence tu n'impliques pas la tolérance et l'ouverture d'esprit à ta passion, ce qui ne me donne pas envie d'en partager plus. Avec de l'ouverture d'esprit il aurait été possible d'échanger, enfin profites bien d'avoir la plus grosse, ça doit être trippant
AnGeL_Of_SiN
C'est juste que le placement, la réalisation, le dessin, le style ... sont médiocres, donc bref tout concourt à un tatouage fait "à l'arrache" par un type pas très bon. Si il te plaît, c'est le principal, mais pour moi le plus dommage, c'est d'avoir une très grosse pièce qui n'est pas très esthétique et ne remplit pas bien l'espace sur lequel il est placé...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
manulonch
De nos jours il y a tellement de "bons" tatoueurs qu'il faut être totalement abruti pour aller chez un charcutier.
Et je connais assez de très bons tatoueurs pour dire que ça n'est pas forcément plus cher d'avoir un truc très bien qu'une bouse ratée.

Citation:
Pour finir, les tatouages tribaux ou les phrases en anglais quand ce n'est pas ta langue sont interdits en 2013.

teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
C'est juste que le placement, la réalisation, le dessin, le style ... sont médiocres, donc bref tout concourt à un tatouage fait "à l'arrache" par un type pas très bon. Si il te plaît, c'est le principal, mais pour moi le plus dommage, c'est d'avoir une très grosse pièce qui n'est pas très esthétique et ne remplit pas bien l'espace sur lequel il est placé...

Voyons Angel Of Sin, tu es irrespectueux et intolérant.
Barberousse user-club
KakiDime
C'est violent ici

Ca donne pas trop envie de s'incruster dans la conversation

Du coup jvais pas montrer mes tatouages surtout là où ils sont placés

bigcheese
KakiDime a écrit :
C'est violent ici

Ca donne pas trop envie de s'incruster dans la conversation

Du coup jvais pas montrer mes tatouages surtout là où ils sont placés

aha si tu veux éviter le scandale abstiens toi

mais c'est dommage, moi suis curieux, tous les styles m’intéressent et j'imagine que c'était un peu l'idée du topic au départ...
Keith Richards
numero27
Ben.oît a écrit :

Je reste sur mon idée première selon laquelle il faut dessiner soi même son tatouage pour ne pas souffrir de l'inspiration ou le défaut d'inspiration du tatoueur.

On est toujours la pire personne apte à juger de ses propres dessins, au moins si un tatoueur te propose quelque chose, avec ton avis ça fera 2 c'est déjà plus sur.
Ensuite Faut quand même avoir un sacré lvl pour faire un truc qui merite de rester sur la peau, il y a toujours moyen de trouver un mec 100x plus doué que soit pour faire ça, et c'est minimum lui qu'il faut prendre.
Par contre insuffler l'idée, lui donner l'inspiration, oui, le dessin non sauf si c'est ton métier.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
bigcheese
pas faux non plus...
Keith Richards
KakiDime
Perso je pense qu'un tattoo doit être perso, avoir un sens pour la personne qui se le fait tatouer...sinon tu t'en lasse.

Après qu'il soit moche ou pas, à partir du moment où le mec qui le porte est content, c'est l'essentiel.

De toute façon il y aura toujours des mecs pour critiquer...les gens ont souvent tendance à critiquer sans bien fondé, bêtement...c'est comme les mecs qui disent du Metal "c'est de la merde", alors qu'un simple "j'aime pas" suffirait. Ca manque d'ouverture d'esprit et de tolérance tout ça .

En ce moment sur backstage...