J'avais pas vu ce topic, bonne idée de partager des photos de ses tatouages! Désolé pour la qualité des images, ce sont des photos provenant d'un téléphone,
Voici mon premier :
Je l'ai fait faire il y a trois ans. C'est une variante du logo des Red Hot Chili Perppers conçue par mon tatoueur. Au départ, il n'y avait que la pièce centrale, j'ai fait rajouté le motif tribal (inspiré de la pochette de Blood Sugar Sexx Magik) 1 an plus tard pour le compléter. Il est sur mon omoplate gauche.
Mon deuxième :
Bon, il se passe de description, ce ne sont que deux clés de sol, avec un effet miroir décalé. C'est simple, peut-être pas le plus original qui soit, mais c'est exactement ce que je voulais et j'en suis satisfait. Il est sur mon omoplate droite.
J'ai quelques autres projets en têtes, mais bon, c'est comme avec le matos, il faut avoir le budget et présentement je ne l'ai pas. J'adorerais avoir des manches complète, mais bon, le domaine vers lequel je me dirige ne le permet pas, alors je projette plutôt de remplir mon dos, mes cuisses, mes pectoraux et mes épaules d'ici les prochaines années. J'aime bien l'idée d'avoir un max de tatouages, mais pas apparents dans la vie de tout les jours, ça évite les préjugés et ça permet de les garder pour soi et de ne les montrer qu'à ses proches (ou sur le net de façon anonyme)
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player