TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
kukrapoc
C'est quand les 4grammes/limite coma sont largement dépassés? Je vais attendre la réponse, ca m'interpelle (à mort).
Jimmy W
Tu fais cramer du plastique, tu récupères la fumée noire sur une assiette, tu mélanges avec une goutte de shampoing et tu as ton encre. C'est comme ça qu'on faisait dans les prisons et au service dans les 70's ;p
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
AnGeL_Of_SiN
Et tu encres à la main avec une aiguille à coudre?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Jimmy W
Yes !
Dr Rockzo.
Carlo Von LP
J'avais pas vu ce topic, bonne idée de partager des photos de ses tatouages! Désolé pour la qualité des images, ce sont des photos provenant d'un téléphone,

Voici mon premier :

Je l'ai fait faire il y a trois ans. C'est une variante du logo des Red Hot Chili Perppers conçue par mon tatoueur. Au départ, il n'y avait que la pièce centrale, j'ai fait rajouté le motif tribal (inspiré de la pochette de Blood Sugar Sexx Magik) 1 an plus tard pour le compléter. Il est sur mon omoplate gauche.

Mon deuxième :

Bon, il se passe de description, ce ne sont que deux clés de sol, avec un effet miroir décalé. C'est simple, peut-être pas le plus original qui soit, mais c'est exactement ce que je voulais et j'en suis satisfait. Il est sur mon omoplate droite.

J'ai quelques autres projets en têtes, mais bon, c'est comme avec le matos, il faut avoir le budget et présentement je ne l'ai pas. J'adorerais avoir des manches complète, mais bon, le domaine vers lequel je me dirige ne le permet pas, alors je projette plutôt de remplir mon dos, mes cuisses, mes pectoraux et mes épaules d'ici les prochaines années. J'aime bien l'idée d'avoir un max de tatouages, mais pas apparents dans la vie de tout les jours, ça évite les préjugés et ça permet de les garder pour soi et de ne les montrer qu'à ses proches (ou sur le net de façon anonyme)
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Ben.oît
kukrapoc a écrit :
C'est quand les 4grammes/limite coma sont largement dépassés? Je vais attendre la réponse, ca m'interpelle (à mort).

Qui a dit mytho? Si si j'en ai bien entendu un "mytho"... Ah ces forums c'est plus ce que c'était!
Es könnte auch anders sein
Jimmy W
Pas besoin d'être à 4g, généralement après la deuxième boutanche de vodka, ça suffit. Entre potes on trouve ça marrant de se tatouer des merdes, c'est fraternel. Des points, des lignes, des lettres (j'avais un chouette INRI sur la cuisse qui n'a pas tenu, vu qu'on m'avait pas encore expliqué comment faire l'encre), des éclairs... Bref, des trucs pas compliqués, rudimentaires, mais chouettes à faire.

(bon, celui là j'étais presque sobre, ça compte pas)

Par contre celui ça on était bien raides...
Dr Rockzo.
AnGeL_Of_SiN
Jimmy W a écrit :
Pas besoin d'être à 4g, généralement après la deuxième boutanche de vodka, ça suffit. Entre potes on trouve ça marrant de se tatouer des merdes, c'est fraternel. Des points, des lignes, des lettres (j'avais un chouette INRI sur la cuisse qui n'a pas tenu, vu qu'on m'avait pas encore expliqué comment faire l'encre), des éclairs... Bref, des trucs pas compliqués, rudimentaires, mais chouettes à faire.

je veux voir les photos de bisrice aux rassemblements de forumers
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Jimmy W
Je doute qu'il soit tatoué (Lévitique, 19:28 )... Mais bon, peut-être est-il plus progressiste que l'on croit.
Dr Rockzo.
Invité
  • Invité
AnGeL_Of_SiN a écrit :
je veux voir les photos de bisrice aux rassemblements de forumers

une piste peut-être...

aragorn_rp
Édite à la vue du peu de maturité de certains membres face à cet art, qu'est le tatouage....!
Le langaj éçémès cé kom lé onion.
Ca pik lé zieu...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 05 Déc 2012, 17:27
Ton premier est vraiment immonde .
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Jean Didier
Mon dieu .... Les tatouages de beaufs, les topics Satriani et consorts qui squattent les charts ...
Il est temps que la résistance s'organise ...
aragorn_rp
Blacksad08 a écrit :
Bon ba allez :

Made in Street Tattoo.

https://www.facebook.com/stree(...)ef=ts

Absuloment génial, sacrée réalisation wawwww! La ligne de partition est réelle !? C'est un morceau connu!? Histoire de pousser le vice... ;-)

Enfin top !
Le langaj éçémès cé kom lé onion.
Ca pik lé zieu...

En ce moment sur backstage...