ted GMG a écrit :
Effectivement, je parle pour la région parisienne...En province, je ne sais pas...Mais bon, je trouve que globalement c'est de plus en plus rentrer dans les moeurs...Ca m'a fait halluciné cet été de voir le nombre de femmes, à mon boulot, qui avait un tatouage sur la cheville ou le pied et l'arborait fièrement via leur paire de sandales ou sandalettes...
Pareil: les hipsters avec un bras tatoué intégralement, suffit d'aller dans les locaux de ventes privées du côté de Saint-Denis pour ne voir que ça...
En même temps les fées / dauphins sur l'épaule seront toujours mieux considérées que la manchette de rockeur en règle ... ya tatouage et tatouage, ya le petit machin fashion "trop mignon", et le tatouage "de rockeur" qui est tout de suite perçu différemment.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________
« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten