TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
ted GMG a écrit :
Le roi du tatouage facial reste et restera Rick Genest!

Euh, non, lui c'est juste hideux. D'ailleurs son tatoueur est une belle bille, les photos de son book ne font pas du tout envie à la base, et quand tu vois comment les siens ont vieilli en si peu de temps ... enfin bref, c'est sa vie après tout.

Ce que je voulais dire, c'est que c'était lui qui était le plus "reconnu", tout milieux confondus, pour ses tatouages faciaux...
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Ghilou a écrit :
ouai je cherchais un meilleur mot... disons qu'il est coherent (terme oh combien galvaudé sur ce forum) et qu'on sent qu'il l'assume q:

Sinon tu as Tas Danazoglou, (ex) bassiste d'Electric Wizard, dans le genre "pas trop galvaudé"

Oui j'ai failli le mettre, mais lui est vraiment tatoueur de profession je crois (infos donnée par un tatoueur bassiste) q:
AnGeL_Of_SiN
Ghilou a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Ghilou a écrit :
ouai je cherchais un meilleur mot... disons qu'il est coherent (terme oh combien galvaudé sur ce forum) et qu'on sent qu'il l'assume q:

Sinon tu as Tas Danazoglou, (ex) bassiste d'Electric Wizard, dans le genre "pas trop galvaudé"

Oui j'ai failli le mettre, mais lui est vraiment tatoueur de profession je crois (infos donnée par un tatoueur bassiste) q:

oui oui, il est tatoueur en Angleterre, d'ailleurs j'ai vu qu'il avait quitté EW, j'imagine que ça ne collait pas avec son emploi du temps - mais difficile de savoir, vu qu'ils n'ont pas de page officielle sur internet.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
eclectik
Tenez les gars, je viens de trouver complètement par hasard cette photo, je ne sais pas qui est l'auteur de ce travail qui ne doit pas être évident à porter tous les jours mais néanmoins superbe !

et pour ceux qui se demandent comment vieillir avec un corps tatoué :

Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Philyon
Tu sais bien que quand tu es tatoué tu te définis à la base comme un rebel. Alors si tu vis jusqu'à 80 piges c'est que t'es un looser.
AnGeL_Of_SiN
eclectik a écrit :
Tenez les gars, je viens de trouver complètement par hasard cette photo, je ne sais pas qui est l'auteur de ce travail qui ne doit pas être évident à porter tous les jours mais néanmoins superbe !

Je l'ai vu sur le site du tatoueur il y a quelques semaines, je vais essayer de retrouver. ça me dit vraiment quelque chose.

edit: Tatoueur : Sebastian « Żmija » Żmijewski

ça m'évoque le travail de Steve A mais je ne crois pas que ça soit de lui. Au cas où:

www.steve-a.co.uk
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
La manchette est dans les starting-block, rendez-vous fixé, il n'y a plus qu'à attendre sagement.
Barberousse user-club
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
comas
  • comas
  • Custom Total utilisateur
Voila le miens, il a à peu près 5 mois ... évidemment ça fait moins rockeur que certains présent sur ce forum, mais je l'aime bien

Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
mabuto
  • mabuto
  • Special Méga utilisateur
heureux pour toi parce que tu auras le temps de l'admirer
comas
  • comas
  • Custom Total utilisateur
mabuto a écrit :
heureux pour toi parce que tu auras le temps de l'admirer

Je fais que ça, même 5 mois après, et j'ai aucun regret à aucun moment
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Belles cuisses
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Redneck_Joe
ted GMG a écrit :
Le tatouage, il n'y a justement pas plus mainstream aujourd'hui...LE côté rebel c'était vrai il y a 40 ans!

C'est d'ailleurs une légende à propos des tatoueurs qui se font payer avant de faire le tatouage, vu le côté "marginal" du tatouage à une époque pas si lointaine que cela.

C'est devenu mainstream mais pas encore bien accepté, et j'irais même jusqu'à dire que dans un pays comme les USA, le tatouage est plus accepté qu'en France ou en Belgique.

Par exemple, si tu es enseignant, il vaut mieux éviter de montrer tes tatouages car on te dira clairement que ce n'est pas "Montrer le bon exemple". Dans d'autres métiers, c'est plus ou moins accepté voire totalement toléré.
Maybe you should think again !

En ce moment sur backstage...