TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
C'est le principe du tatouage, bon ou mauvais tu vis avec. Comme le reste.

Putain du coup j'attends le prochain... Pas avant décembre maintenant, si tout va bien...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 10 Sep 2012, 16:40
Les traductions de Vice sont vraiment ridicule. J'ai l'impression de lire un magazine pour ado.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
AnGeL_Of_SiN
enfin le plus ridicule, c'est cette espèce de crevette hipster qui pense passer pour un authentique guerrier maori avec son tatouage de carnaval ... et qui se crée du frisson cheap en se prenant pour un détraqué l'espace d'une semaine ... bref le sujet est minable dès le départ, même si c'est encore pire avec la traduction.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Ghilou
  • Ghilou
C'est traduit? Vous êtes un peu snob, c'est pas de la literature ni même du journalisme mais ça fait pas mal aux yeux quand on le lit. Reste qu'en effet, ça aurai été 5 fois moins con si son "tatouage" avait été credible. Le motif ressemble à rien et je trouve le rendu pas super réaliste.

Mais c'est pas donné a tout le monde d'avoir l'air cool avec un tatouage facial, faut reconnaitre :

Ghilou
  • Ghilou
ouai je cherchais un meilleur mot... disons qu'il est coherent (terme oh combien galvaudé sur ce forum) et qu'on sent qu'il l'assume q:
AnGeL_Of_SiN
Ghilou a écrit :
ouai je cherchais un meilleur mot... disons qu'il est coherent (terme oh combien galvaudé sur ce forum) et qu'on sent qu'il l'assume q:

Sinon tu as Tas Danazoglou, (ex) bassiste d'Electric Wizard, dans le genre "pas trop galvaudé"

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
bigcheese
Arf c'est vrai que les types de vice se craquent souvent mais celui ci me semblait relativement passable. Moi j'ai trouvé le suget rigolo, sans être profondément intéressant..
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
AnGeL_Of_SiN
ted GMG a écrit :
Le roi du tatouage facial reste et restera Rick Genest!

Euh, non, lui c'est juste hideux. D'ailleurs son tatoueur est une belle bille, les photos de son book ne font pas du tout envie à la base, et quand tu vois comment les siens ont vieilli en si peu de temps ... enfin bref, c'est sa vie après tout.

mabuto
  • mabuto
  • Special Méga utilisateur
microwAves a écrit :
mabuto a écrit :
Juste une question : Vous avez bien consideré vivre avec toute votre vie?

En même temps qu'est-ce que ça peux te foutre? T'es pas sa mère? C'est vraiment prendre les gens pour des cons que de ce dire qu'ils ne savent pas ce qu'ils font en ce faisant tatouer ! TOUT LE MONDE sait que c'est permanent

Effectivement je suis pas sa mère et heureusement! Sinon j'aurai du souci à me faire.

Qu'il soit gros ou petit, je trouve un intérêt au tatouage que lorsqu'il fait partie d'une culture tribale. Dans notre société, je vois pas ce qu'il apporte a part répondre à un besoin narcissique ou esthétique, sans rentrer dans la névrose .

Je pense à la rose à la cheville, au tribal dans le bas du dos, au dragon sur l'epaule, en passant par l'absurde ou l'eclair, le nounours, la tête de mort, la tête de johnny, la tête de cul et le ridicule ou les messages retraçant les blessures ou la philosophie de l'être si charismatique que les porte.

Je vois les étales de chair mis en valeur par ces beaux dessins reproduit sur le même model. J'entends les discussions a propos des tatouages aussi passionnantes pour un non tatoué qu'une discussion entre deux fumeurs sur les cigarettes. Encore que, parfois les filles nous montrent. Et je plains leur compagnon: " T'as vu, j'ai un nouveau tatoo. Y'a ecrit je t'aime!"... oui mais qui?
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 11 Sep 2012, 02:54
Ghilou a écrit :
C'est traduit? Vous êtes un peu snob, c'est pas de la literature ni même du journalisme mais ça fait pas mal aux yeux quand on le lit.

Quand tu connais la version originale de Vice (qui est déjà limite illisible tellement ils essaient d'être cools), la version FR fait vraiment mal aux yeux (en plus d'être très mal traduite).

Voila l'article en anglais:
http://www.vice.com/read/i-had(...)-week
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
mabuto a écrit :
microwAves a écrit :
mabuto a écrit :
Juste une question : Vous avez bien consideré vivre avec toute votre vie?

En même temps qu'est-ce que ça peux te foutre? T'es pas sa mère? C'est vraiment prendre les gens pour des cons que de ce dire qu'ils ne savent pas ce qu'ils font en ce faisant tatouer ! TOUT LE MONDE sait que c'est permanent

Effectivement je suis pas sa mère et heureusement! Sinon j'aurai du souci à me faire.

Qu'il soit gros ou petit, je trouve un intérêt au tatouage que lorsqu'il fait partie d'une culture tribale. Dans notre société, je vois pas ce qu'il apporte a part répondre à un besoin narcissique ou esthétique, sans rentrer dans la névrose .

Je pense à la rose à la cheville, au tribal dans le bas du dos, au dragon sur l'epaule, en passant par l'absurde ou l'eclair, le nounours, la tête de mort, la tête de johnny, la tête de cul et le ridicule ou les messages retraçant les blessures ou la philosophie de l'être si charismatique que les porte.

Je vois les étales de chair mis en valeur par ces beaux dessins reproduit sur le même model. J'entends les discussions a propos des tatouages aussi passionnantes pour un non tatoué qu'une discussion entre deux fumeurs sur les cigarettes. Encore que, parfois les filles nous montrent. Et je plains leur compagnon: " T'as vu, j'ai un nouveau tatoo. Y'a ecrit je t'aime!"... oui mais qui?

Au début de ton message, j'ai tout de suite pensé que t'étais un gros c*n. En fait, c'est juste que t'es complètement hors-sujet, et que tu viens faire le malin sur un sujet dont tu ne connais absolument rien au final.
Ou alors, tu joues la carte de la provoc sans fondement.
Barberousse user-club
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
ted GMG a écrit :
Le roi du tatouage facial reste et restera Rick Genest!

Euh, non, lui c'est juste hideux. D'ailleurs son tatoueur est une belle bille, les photos de son book ne font pas du tout envie à la base, et quand tu vois comment les siens ont vieilli en si peu de temps ... enfin bref, c'est sa vie après tout.

Ce que je voulais dire, c'est que c'était lui qui était le plus "reconnu", tout milieux confondus, pour ses tatouages faciaux...

En ce moment sur backstage...