microwAves a écrit :
mabuto a écrit :
Juste une question : Vous avez bien consideré vivre avec toute votre vie?
En même temps qu'est-ce que ça peux te foutre? T'es pas sa mère? C'est vraiment prendre les gens pour des cons que de ce dire qu'ils ne savent pas ce qu'ils font en ce faisant tatouer ! TOUT LE MONDE sait que c'est permanent
Effectivement je suis pas sa mère et heureusement! Sinon j'aurai du souci à me faire.
Qu'il soit gros ou petit, je trouve un intérêt au tatouage que lorsqu'il fait partie d'une culture tribale. Dans notre société, je vois pas ce qu'il apporte a part répondre à un besoin narcissique ou esthétique, sans rentrer dans la névrose .
Je pense à la rose à la cheville, au tribal dans le bas du dos, au dragon sur l'epaule, en passant par l'absurde ou l'eclair, le nounours, la tête de mort, la tête de johnny, la tête de cul et le ridicule ou les messages retraçant les blessures ou la philosophie de l'être si charismatique que les porte.
Je vois les étales de chair mis en valeur par ces beaux dessins reproduit sur le même model. J'entends les discussions a propos des tatouages aussi passionnantes pour un non tatoué qu'une discussion entre deux fumeurs sur les cigarettes. Encore que, parfois les filles nous montrent. Et je plains leur compagnon: " T'as vu, j'ai un nouveau tatoo. Y'a ecrit je t'aime!"... oui mais qui?
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire