TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
Ca fait con? Mais on s'en tamponne que ça fasse con, à moins que ton tatouage, tu le fasses pour qu'il plaise aux autres, et satisfasse des "codes" sociaux...Si c'est un truc pour toi, que tu en as eu trop envie et que tu es sur de ton choix, tu n'auras jamais l'air con à tes propres yeux...
On aime ou on n'aime pas, mais dire que ça fait con, c'est révélateur d'une certaine étroitesse d'esprit...
Ben.oît
Tu as tout à fait raison! Je suis trop étroit et un peu con (pourquoi un peu?). Chacun son tatouage, mais je n'arrive pas à comprendre. Ça ne sonne pas mieux en anglais qu'en français et puis une chanson... Si c'est un truc ultra perso...mais c'est pas une découverte philosophique. Faut l'aimer toute sa vie cette chanson.

Chacun fait ce qu'il veut mais...

Je fais aussi parti du comité "anti tatouage de son/sa compagne".
Es könnte auch anders sein
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 30 Juil 2011, 21:51
Ah bah merde.. On va pas être potes de tatouages alors..
J'ai justement les deux .
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
DJayNot
Moi, ce que j'aime pas, c'est les papillons sur les meufs. Je trouve que ça fait "secrétaire un peu nunuche". Donc j'en ai pas, de papillons, et mes différentes compagnes n'en avaient pas non plus. Par contre j'ai du skull, et d"autres trouvent que ça fait con. Et ben tant pis.
Avoir le nom de sa gonzesse tatoué, perso je kiffe. Et si ça finit vraiment mal, c'est l'occasion de recouvrir par autre chose. Par exemple un papillon!
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
DJayNot
Ah, tiens! Un motif japonais dissymétrique. D'aucun disent que c'est porté par les homo au Japon. Non pas que je sois intéressé par des classements douteux, mais certains semblant s'obstiner à mettre en boîtes séparées ce qu'ils estiment comme différent, si quelqu'un confirme, on leur facilitera le boulot.

Enfin là, je crois pas qu'ils s'agisse de traditionnel, au vu des couleurs, et du motif "mariposa". Très beau, d'ailleurs.

Non, vous m'aurez compris, quand je parlais de papillon, je parlais de ces vilains flashes qu'on voit aux chevilles ou à l’omoplate de peroxydées de remblais. Un autre standard beaufesque : le petit dauphin, celui qui se met sur la fesse prêt à plonger dans l'anus... Classe!

Fan de Petty Booka
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
J'suis comme Benoit, un con, et la petite phrasette en anglais me rappel un peu les tribaux qu'on fait "parceque c'est trop la classe". D'ailleurs pas mal de tatoueurs experimentés refusent de les faire, ces tribaux... Et ceux qui les font quand même ont toujours un pincement au cœur.

Mais c'est bizarre moi, ça me generai pas de me faire tatouer une p'tite cali en anglais... Faite ce que je dis pas ce que je fais en somme.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 05 Août 2011, 18:29
J'ai une phrase en anglais sur l’intérieur du biceps gauche (titre de chanson), le prénom de ma copine sur l’intérieur du poignet droit (prénom anglais, ça tombe bien ) et un oiseau sur la poitrine.
Je suis un stéréotype du con?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
Pour les amateurs, le travail de Dmitriy Samohin :

Celui de Den Yakovlev :

Et celui de Victor Portugal :

Adam Bopel
ted GMG a écrit :
Ahhh la finesse des phrasal verb...

Give up: laisser tomber
Give up on : ne plus croire, ne plus avoir confiance, perdre la foi!

J'espère que Smile Back ne va pas regretter son tatouage !!!
DJayNot
Et pis même, les couvertures, c'est pas fait pour les chiens.

Fan de Petty Booka
DJayNot

La tradoch' est sans ambiguïté?

Fan de Petty Booka
LesPaulJunior
L'autre jour, je suis allé à la piscine, et j'ai été choqué de voir que j'étais la seule personne sans aucun tatoo (sur une quinzaine de gens). C'est dingue à quel point c'est devenu à la mode.

Qui l'eu cru? Aujourd'hui, c'est le fait de ne pas avoir de tatoo qui fait de toi un rebelle! lol
l

En ce moment sur backstage...