TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
LesPaulJunior
L'autre jour, je suis allé à la piscine, et j'ai été choqué de voir que j'étais la seule personne sans aucun tatoo (sur une quinzaine de gens). C'est dingue à quel point c'est devenu à la mode.

Qui l'eu cru? Aujourd'hui, c'est le fait de ne pas avoir de tatoo qui fait de toi un rebelle! lol
l
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 24 Août 2011, 18:16
DJayNot a écrit :

La tradoch' est sans ambiguïté?

C'est le tiens?? Nooon? ?

J'adore
Bêêêh
guitarrero
C'est un sujet ultra personnel et seul celui qui décide de le faire a ses propres
raisons.
C'est , pour beaucoup , de l'art, et donc une certaine "oeuvre d'art "
Parfois on les devine, quelques fois ils sont discrets., ou même intimes.

Le seul aspect qui me gêne, c'est quand le mec pose son tee-shirt et se balade
torse-nu, juste pour le montrer....je pense que ça doit rester discret.
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
Ben.oît
fabh a écrit :
J'ai une phrase en anglais sur l’intérieur du biceps gauche (titre de chanson), le prénom de ma copine sur l’intérieur du poignet droit (prénom anglais, ça tombe bien ) et un oiseau sur la poitrine.
Je suis un stéréotype du con?

Roooh entendons nous. Une personne ayant une très forte relation avec un pays et se faisant tatouer une phrase de cette nation là ne me choquera pas. Mais le nombre de personnes qui m'a demandé de traduire des kanjis ou des proverbes... en prévision du tatouage. Arghh non! Idem pour un tribal. Que c'est bidon lorsque l'on ne connait pas cette culture!!!

Pour le tatouage de la compagne! Ca devrait être dans le code civil. Je suis dans ma phase : "l'amour est mort", débutée il y a quelques années et qui prend fin en 2060.
Es könnte auch anders sein
Ben.oît
Ma première réponse dans ma tête était : "Tongs chaussettes aussi?!"

N'ai pas osé. C'est mon genre de taquinage. Un pote chez moi y avait droit, là...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 26 Août 2011, 20:31
Si j'étais toi, je le garderais comme ça ou en tons de gris.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
DJayNot
fabh a écrit :
Si j'étais toi, je le garderais comme ça ou en tons de gris.

Même pire : je le ferais continuer sur l'épaule, le dos, le torse en nuances de gris!

Mais ton corps est à toi.

En tous cas ça envoie déjà bien en noir.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Ben.oît
Oh qu'il est beau! Le tatoueur est très fort. Pour ma part, il me tarde de le voir rempli. J'aime les effets de volume et de contraste. J'ai également des motifs floraux et quel émerveillement lorsque mes lys se sont révélés avec le relief, les jeux de lumière et les courbes!
Helldunkel
petite mise à jour de mon tatouage et ce n'est pas encore terminé...

pour l'instant cela fait 6 heures sous les aiguilles...

Handcrafted in Switzerland since 1996!
http://hufschmidguitars.com
MrGarrison
Jojow11 a écrit :

Mon petit dernier fait il y à quelques mois chez Twix à Toulouse. Il manque le remplissage en couleur !

superbe, j'ai fait les miens avec eskimo, le taff de twix me botte vraiment surtout ses "zanimaux"
voyeeeeeeez...
bobofran
Je suis d'origine latine et pour moi le tatouage doit avoir une signification (mort d'un proche, naissance, etape de la vie ... )

Le tatoo esthétique, je ne suis pas fan, avec mention spéciale pour les tours de bras et autres trucs tribaux qui sont has been depuis déjà 10 ans ...

Mais bon cela n'engage que moi on est d'accord ; )

L'un de mes potes s'est fait tatouer chez tintin un dragon, j'ai une photo de qualité bof qui traine alors je la poste ...

Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
AnGeL_Of_SiN
pour du tin-tin, ça paraît quand même pas génial ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
pour du tin-tin, ça paraît quand même pas génial ...

Soit c'est la qualité de la foto qui est en jeu, mais cela me semble également de mauvaise qualité comme tatouage.
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...