padisha_emperor a écrit :
SILK a écrit :
Lanfeust a écrit :
Je crois avoir pigé.
Donc le pseudo jedi qui aurait passé commande de l'armée de clone aurait ete dooku ?
mais ça me semble bizar qu'il se soit fait chipé les clone betement sous son nez sans rien dire...
j'ai vraiment rien compris ou alors il me manque comme a vous tous le dernier episode.
Je pense aller au cinoche (ce qui est rare pour moi) pour aller voir ce dernier episode.
KeviN
en fait dooku agit sous les ordres de Sidious (qui en theorie serait palpatine) et l'armee de clones est destinee a la republique (le Kaminien le dis a Obi-Wan)parce que l'interet de palpatine est de declencher une guerre histoire de devenir empereur (chancelier supreme dans Episode 1 et pleins pouvoirs dans le 2) vala
toute facon ca rend toujours mieux au cine qu'a la tele ce genre de chose (surtout sur la 6 en francais avec des pubs au milieu
)
exactement, palpatine est un bel enculé, mais très malin, il prétend e fait que Dooku est son ennemi, prend une armée pour le combattre lui et les autres (technosyndicat, guilde des banquiers, etc...), alors qu'en fait, même si c'est une guerre réelle, les deux "ennemis" sont en fait maître et disciple.
palpatine prévoit sa montée depuis plus de 10 ans...ça c'est de la patience, de la vision à long terme !
En tout cas,; le III va être une tuerie, depuis que j'ai vu le IV à l'âge de 7 ans, je voulais voir un truc sur la Guerre noire dont parle Kenobi à luke.
Sinon, c'ets vrai que les pubs M6... :S ...
"tiouuuu tiouuu ! fzzzzzzzz ! meurs, jedi ! tiouuu tiouu ! PUB - le nouveau papier toilette Lotus, plus doeuxet resistant PUB - tiouuuuu fzzzzzzz nooon ! fzz fzzzz"
Tu parles aussi comme tu écris, parce que ça doit être difficile à suivre.