Star wars episode 3

Rappel du dernier message de la page précédente :
tombordo
cdmat76 a écrit :
7th Son a écrit :
Bon d'acord,je balance mon excuse:voila, ca fait tellement longtemps que je bosse des maths de fous bien plus compliqués que j'en ai oublié les formules de collège, voila ca vous va?

Argh c'est pas crédible t'a 18 ans dans ton profil avec toutes les activités que tu as, je vois pas quand tu as le temps de bosser des maths de fous (en tout cas pas au lycée )
Bon allez j'arrète de faire mon emmerdeur

Rhôôô comment tu l'enfonce
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
tombordo a écrit :
cdmat76 a écrit :
7th Son a écrit :
Bon d'acord,je balance mon excuse:voila, ca fait tellement longtemps que je bosse des maths de fous bien plus compliqués que j'en ai oublié les formules de collège, voila ca vous va?

Argh c'est pas crédible t'a 18 ans dans ton profil avec toutes les activités que tu as, je vois pas quand tu as le temps de bosser des maths de fous (en tout cas pas au lycée )
Bon allez j'arrète de faire mon emmerdeur

Rhôôô comment tu l'enfonce

Non... mais c'est un peu comme si Keith Richards t'expliquait qu'il avait le temps de bosser la mécanique quantique entre 2 absorptions de produits illicites...
Farf@dey
Je suis en prepa Mp salut!
cdmat76
  • cdmat76
7th Son a écrit :
Je suis en prepa Mp salut!

Rhooo, ben j'vais aller discuter avec ton prof de physique alors histoire de lui dire que tu fais que des math parce qu'il y a un gros coeff! C'est pas très sérieux tout ça...
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 29 Mai 2005, 19:40
Bleeding Me a écrit :
dans les films en version francaise il dit pourtant s'appeler Yan, dans l'épisode IV, lors de sa première rencontre avec Obiwan et Luke dans le bar du Statio Port de Mos Esli (je ne sait pas comment cela s'écrit)
Mais 10 minutes après Jabba l'appelle Han... Donc on peut dire les 2!
hum tu parle du film ou on appelle Chewie "chiktabba" le Falcon le "Millenium Condor" et C3PO "Z6PO" il est aussi question de "pistolaser" et d'etoile noire d'ailleurs) ?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Farf@dey
Ouais vasy vas meme l'insulter ou le buter meme se serait marrant,jle deteste ce prof il est trop nul on dirait meme pas un prof tellement il ne sait que te rabaisser!
Sinon c'est quoi exactement ton metier toi Cdmat j'ai vu dans ton profil comme quoi tu serais au CNRS ca m'interresse!
GuitaristeX
on s'en bran** de vos profs ou de la relativitée et de savoir qui est meilleur que l'autre ... ici on parle star wars
cdmat76
  • cdmat76
7th Son a écrit :
Ouais vasy vas meme l'insulter ou le buter meme se serait marrant,jle deteste ce prof il est trop nul on dirait meme pas un prof tellement il ne sait que te rabaisser!

Tiens ça me fait penser à pas mal de profs de prépas ça...

7th Son a écrit :

Sinon c'est quoi exactement ton metier toi Cdmat j'ai vu dans ton profil comme quoi tu serais au CNRS ca m'interresse!

J'y suis, de façon temporaire pour le moment, je fais un post-doc, un truc que l'on fait après la thèse en attendant un poste (à l'ANPE ?:lol. Gros mot sceau d'eau, j'ai un diplôme d'ingénieur que je n'utilise pas et une thèse de mathématiques appliquées qui me permet de bosser dans une unité CNRS de ... Géosciences (le premier qui rigole :lol. Si tu veux en discuter -> MP, ça évitera de polluer le topic. On parle quand même de star wars, c'est du sérieux. A ce propos, il me semble qu'il manque toujours une réponse dans le jeu des bras coupés, me trompe-je?
Farf@dey
Une these de math appliqué...baleze
Lol je croyais que les mecs qui faisaient des theses etaient des vieux fous isolés de la sociétés,a fond dans leurs recherches!
Sinon pour SW pour le 1 c'est surement un ptit droide, sinon je vois vraiment pas! Y a aucun personage principal qui perd un bras dans le 1!
bon allez crachez le morceau la onsait vraiment pas!
cdmat76
  • cdmat76
7th Son a écrit :

Lol je croyais que les mecs qui faisaient des theses etaient des vieux fous isolés de la sociétés,a fond dans leurs recherches!

Un peu comme les vieux maîtres jedi... regarde la tronche de Yoda...
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
padisha_emperor a écrit :
ben vu ce que Dune, qui est un chef d'oeuvre littéraire que j'adore, a donné en adaptation ciné....film réalisé après le retour du Jedi, avec des effets speciaux dignes des frères Lumières...

Donc Lynch et la SF, en tout cas pour Dune, moyen....je me risquerai pas à le foutre sur Star Wars

oui, en effet, mais il ne faut pas sabrer comme ça gratuitement, Dino de Laurentiis, producteur du film a tout simplement coupé les crédits du film, Lynch a du le faire avec les moyens du bord, autant dire d'une part qu'il a du mérite et que d'autre part, il n'aurait pas eu ce type de déconvenus avec Lucas!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 29 Mai 2005, 20:27
Question aux connaisseurs : est-il vrai que Spielberg a scénarisé une scène de l'épisode III, ou bien est-ce juste un argument marketing ?
(J'ai regardé le générique jusqu'au bout pour voir, il y avait déjà le type qui venait nettoyer la salle , mais rien).
GuitaristeX
lemg a écrit :
Question aux connaisseurs : est-il vrai que Spielberg a scénarisé une scène de l'épisode III, ou bien est-ce juste un argument marketing ?
(J'ai regardé le générique jusqu'au bout pour voir, il y avait déjà le type qui venait nettoyer la salle , mais rien).

En effet, il a réalisée le combat entre Sidious et Yoda
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 29 Mai 2005, 20:56
GuitaristeX a écrit :
lemg a écrit :

En effet, il a réalisée le combat entre Sidious et Yoda

C'est ce que j'avais entendu aussi.
Merci.
Farf@dey
Sinon y a un truc qui doit etre interessant quand on bosse sur starwars c'est animer les creatures numériques ca doit trop etre interessant!
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 29 Mai 2005, 21:15
Moi j'aurais un thème de discussion à soulever : les rapports entre Star Wars et la saga Fondation d'Asimov ... je pense que Lucas, quand il a créé son univers, s'en est inspiré, consciemment ou non.

-Un empire galactique
-Une planète administrative centrale & recouverte de métal ( Trantor )
-Une fondation obscure chargée de veiller sur la galaxie ( Première Fondation )
-Une charge qui se transmet de maître en apprenti, dès le plus jeune âge ( les orateurs de la Seconde Fondation )
-Des idées comme le voyage en hyper-espace, etc ...

Je ne dis pas que Lucas a pompé dessus, mais discuter des similitudes et différences entre ces deux grandes oeuvres serait intéressant.

En ce moment sur backstage...