Star wars episode 3

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mady_Roar
kirk powa a écrit :
juste un petit truc saviez vous que:

L'elu n'est pas anakin car ds les episodes 7,8 et9 qui vont se tourner ian solo et la princesse laila auront un fils jedi et il se tournera vers le mal et l'elu se sera lui donc a la fin de tout c'est bel et bien le mal qui gagne ..............

Quelles sont tes sources ? juste par curiosité ( les livres surement, m'enfin bon j'demande quand même ...)
Bleeding Me
GuitaristeX a écrit :
Tu as un ami aussi tu t'en souviens ? Google j'vais pas tout te chercher non plus

Dis toi que l'ombre du chasseur c'est la formation de dark maul en gros ...

certes mais dans le lot de bookins il doit y en avoir des bien et d'autres moins j'imagine. Donc j'aimerai avoir les avis de ceux qui en ont lu pour trouver lesquels se rapprochent le plus des films!!
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
Shinolofofora
kirk powa a écrit :

L'elu n'est pas anakin car ds les episodes 7,8 et9 qui vont se tourner ian solo et la princesse laila auront un fils jedi et il se tournera vers le mal et l'elu se sera lui donc a la fin de tout c'est bel et bien le mal qui gagne ..............

J'en ai aussi entendu parler, peu probable si tu veux mon avis car Star Wars a toujours été un film assez moralisateur, avec une distinction énorme entre le Bien et le Mal...
stevie voodoo
ecoutze c lucas qui a demande a plusieurs auteurs d'ecrire la suite .

et il a choisi la suite qu'il lui paraissait le meiux ...
Shinolofofora
kirk powa a écrit :
ecoutze c lucas qui a demande a plusieurs auteurs d'ecrire la suite .

et il a choisi la suite qu'il lui paraissait le meiux ...

Ah? J'ignorais...
GuitaristeX
Iceman59 a écrit :
kirk powa a écrit :

Quelles sont tes sources ? juste par curiosité ( les livres surement, m'enfin bon j'demande quand même ...)

je l'ai deja dit mais c'est pas malin de le dire si précisement

Cela dit, il faut savoir que l'elu est censé eliminer tous les siths ... or dans le nouvel ordre jedi il n'existe plus aucun sith ... hormis Jacen solo ( la personne dont tu nous parles ) qui se tourne vers le coté obscur et puise au plus profond de la force pour vaincre les Yuuzan vong afin de ramener l'ordre dans la galaxie mais est il toujours un sith a la fin ? tout dépend du point de vue de chacun sur l'interprétation de la prophetie
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 29 Mai 2005, 15:23
Bleeding Me a écrit :
en effet c'est grave! Sinon connaissez-vous des livres Star Wars qui ne soient pas décalés par rapport aux films? Je crois que Georges Lucas en a écrit non? Je cherche des livres qui permettent de savoir ce qu'il se passe entre les épisodes films par exemple, voire avant l'épisode I.
qu'est-ce que t'appelle "decale" ?
avant l'episode 1 t'as effectivement l'ombre du chasseur qui raconte la premiere mission de Maul, apres l'episode 2 Clone Wars en BD mais je crois qu'il y a des bouquin aussi mais pas en poches) et entre les episode 5 et 6 les ombres de l'empire sinon les meilleurs bouquin de l'avis de beaucoup restent la trilogie de la croisade noir su Jedi fou de Timthy Zahn (l'heritier de l'empire, la bataille des jedi et l'ultime commandement)

kirk powa a écrit :

mais oui… :mdr:
(toute facon comment croire un type qui ecrit Han :"Ian" et Leia : "laila" )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
padisha_emperor
merci pour nous raconter en détail la fin des 7/8/9.....

fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
NolaBlues
padisha_emperor a écrit :
merci pour nous raconter en détail la fin des 7/8/9.....

il n'y aura pas de 7/8/9 et si finalement il y e a, il ne suivront pas les bouquins dont George Lucas se moque comme de sa première couche.
GuitaristeX
Pour préciser une nouvelle fois ... C'est pas les 7/8/9 mais alors carrement pas C'est encore bien plus loin ....
padisha_emperor
je parlais de l'histoire dans les bouquins au cas où j'aurais voulu les lire.

(mais le " " montrait que c'était pas un drame )
-----------

-----------
GuitaristeX
padisha_emperor a écrit :
je parlais de l'histoire dans les bouquins au cas où j'aurais voulu les lire.

(mais le " " montrait que c'était pas un drame )

Boaaaaaa ... honnetement ce que j'ai "dévoilé" sur "le traitre" c'est juste 1/20 de l'histoire donc bon ... Sinon je ne dévoile rien moi ... regarde bien mes posts
Farf@dey
J'avais pas compris le terme peripherie dans ce sens la! Peripherie quand on parle par exemple d'une ville on parle de ce qui le plus a l'exterieur!
Farf@dey
[quote="7th Son"]
coyote a go go a écrit :
7th Son a écrit :
coyote a go go a écrit :
7th Son a écrit :
coyote a go go a écrit :
sim41_ a écrit :
Par contre quelqu'un paurrait-il m'expliquer pourquoi les 2 soleils de Tatooine ne peuvent pas exister?

si, si, ça peut tout à fait exister! Ce qui n'est pas vraisemblable par contre, c'est qu'une planète avec atmosphêre tel que Tatoine se trouve dans la périphérie, ça, nan, pas possible!

Pourquoi ca pourrait pas exister? On parle de la peripherie de la galaxie, pas d'un systeme solaire! Donc tatooine peut tout a fait avoir une atmosphere,comme en en a une aussi sur notre terre! Tu sait, nous aussi on est un peu a la peripherie dans notre voie lactée!

Euh, je n'utilisais pas "périphérie" dans le sens astronomique du terme mais le sens commun! Et je suis sûr que tu l'avais compris!?

Non j'ai pas capté ton message la! Tu dit que Tatooine ne devrait pas avoir d'atmosphere du fait quelle est située dans la périphérie(de la galaxie je présume)!
Sens commun ou astronomique,c'est pareil!
A moins que....a moins que.... ....tu parle de périphérie en ce qui concerne l'organistion des etres vivants dans la galaxie! En gros tu veux dire qu'il est improbable qu'on aille habiter une planete aussi lointaine du centre de la galaxie qui est Coruscant au passage! Mais dans SW,toutes les planetes qu'on visite ont une atmosphere, apparemment, puisque oxygene implique presence d'une atmosphere(attention dans l'autre sens c'est faux)! J'ai l'impression de divaguer la! Mais puisqu'on voyage si facilement dans SW grace a l'hyper espace, je vois as pourquoi ce serait improbable!
Sinon si j'ai rien capté du tout explique moi s'il te plait j'aimerais bien comprendre!

je parle des deux soleils de Tatooine, donc lorsque je parle de "périphérie", je sous-entends de ces deux soleils justement!!!! Pourquoi tu me parles de galaxie??? Je reprends donc, oui, deux soleils dans le même systême solaire, ça existe dans l'univers et ce type de couple est légion, par contre, une planète avec atmosphêre dans la périphérie de, dans le voisinage de, à coté de, qui tourne autours de, qui se trouve prêt de, proche de ... ces deux soleils, ça n'est pas possible! Voilà!

Je vois pas pourquoi ce serait impossible! Qui sait c'est possible dans d'autres systemes solaires! Et puis on a pas la preuve que Tatooine est pres des deux soleils, quand on dit qu'elle est dans la peripherie dans SW on parle de la peripherie dela galaxie!
A moins que tu l'ai lu dans un bouquin!
Bon j'en arrete la sinon y en a qui vont se lasser
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
7th Son a écrit :
Dans ce cas je vois pas pourquoi ce serait pas possible!
Tout a fait possible,et tous les systemes solaires ne se forment pas comme le notre forcément!
Mais surtout dans SW quand on dit que Tatooine est dans la periperie on parle de la glaxie, donc on a pas la preuve qu'elle est tres loin de ses deux soleils! Amoins que tu l'ai lu dans un bouquin...

Euh, oui, c'est un fait que tous les systêmes solaires ne se forment pas de la même manière que le notre, mais si je dis que ce n'est pas possible, ce n'est pas moi qui le dit, ce sont les astro-physiciens, la fameuse loi d'attraction cher à Newton!? Une planète qui se trouverait dans la périphérie (j'insiste parce que ce mot existait bien avant que Lucas ne l'utilise et que je ne pensais pas au film en l'employant!!!) de deux soleils auraient une révolution complètement chaotique qui l'empêcherait de garder une atmosphêre, aussi infime soit-elle, je vais pas rentrer dans les détails, je ne suis pas assez compétents pour cela et ce n'est pas le sujet du topic.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
padisha_emperor
je propose de rebaptiser ce topic "twin star wars" en hommage aux soleils jumeaux de Tatooine....

-----------

-----------

En ce moment sur backstage...