Star wars episode 3

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkVadehors
Dans le III c'est Mace Windu qui se fait couper la main par Anakin.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Bobba a écrit :
cdmat76 a écrit :
Citation:

sinon dans chaque fillm quelqu'un se fait couper la main droite au sabre laser saura tu retrouver qui ami lecteur?

Allez je me lance... , de mémoire...
IV : le pas beau copain de "tête de cul" dans le bar au début quand ils emmerdent Luke, c'est Obiwan qui lui coupe la main (j'ai revu ça Lundi)
V : Fastoche c'est Luke
VI : Pas vu depuis longtemps, je dirais Dark Vador il me semble dans le combat avec Luke à la fin

Pour les récents, mmmh, plus dur :
I : j'ai un trou, c'est pas le méchant avec sa tronche toute rouge et ses cornes quand il combat Obiwan à la fin?
II : là, c'est pas trop dur c'est Anakin
III : Ben Grevious se fait couper pas mal de mains, ça compte?

T'oublie le Wampa (pas Didier, le monstre) sur Hoth !

mince, c'est dans lequel celui là déjà?

Bobba a écrit :

Sinon pour Grevious il n'est pas plus inutile que la Princess Leia dans le Retour Du Jet D'Ail !

Comprenne qui pourra... .. Pour la princesse, je te dirai dans 2 semaines, ça doit faire 4 ans que j'ai pas vu le film.
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
DarkVadehors a écrit :

Il y avait donc peut être plusieurs réponses possibles, c'est pire que question pour un champion ici!!!
DarkVadehors
Pas de bras, pas de chocolat...

Bon je m'en vais, mais je reviendrais...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 27 Mai 2005, 20:08
DarkVadehors a écrit :

oui mais Anakin il se fait couper un peu tout..

Sinon y'a Dooku qui y a droit aussi...

Le Wampa c'est le gros montre poilu blanc qui choppe Luke sur la planete des glaces..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 27 Mai 2005, 21:06
cdmat76 a écrit :
Allez je me lance... , de mémoire...
IV : le pas beau copain de "tête de cul" dans le bar au début quand ils emmerdent Luke, c'est Obiwan qui lui coupe la main (j'ai revu ça Lundi)
Corrrrrrrect!
cdmat76 a écrit :
V : Fastoche c'est Luke
Corrrrrrrect!
cdmat76 a écrit :
VI : Pas vu depuis longtemps, je dirais Dark Vador il me semble dans le combat avec Luke à la fin
Corrrrrrrect!

cdmat76 a écrit :
Pour les récents, mmmh, plus dur :
I : j'ai un trou, c'est pas le méchant avec sa tronche toute rouge et ses cornes quand il combat Obiwan à la fin?
nan c'est pas lui…
cdmat76 a écrit :
II : là, c'est pas trop dur c'est Anakin
Corrrrrrrect!
cdmat76 a écrit :
III : Ben Grevious se fait couper pas mal de mains, ça compte?
oui aussi mais nan spa lui…
DarkVadehors a écrit :
corrrrrrrrrect!
il en reste un…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le 27 Mai 2005, 21:30
pour le I je dirais un droïde...
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
didithegrave
Id a écrit :
pour le I je dirais un droïde...

Mdr ... c'est clair qu'il ma semblé voir un droide se faire couper la main dans le I , mais fichtre qu'est ce qu'on distingue mal !!! ... faut que je le revoi plusieurs fois pour confirmer ...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
GuitaristeX
SILK a écrit :
GuitaristeX a écrit :
lemg a écrit :
GuitaristeX a écrit :
zigmout a écrit :
c'est pas luke qui ramene l'equilibre mais bien anakin...car il revient du coté obscure et balance l'empereur (retour du jedi)et montre qu'on peut faire un allé retour entre le bien et le mal et que tout n'est pas aussi absolu...il l'equilibre donc.

il est a noter que dans les livres, Luke aussi sombre dans le coté obscur ... je ne vous dirais ni comment , ni pourquoi Faut lire

Parce que quand on perd sa main, on sombre automatiquement dans le côté obscur.
C'est une manie dans cette famille.

Lol N'empeche sa main joue un role essentiel dans une des trilogies des romans ( a Luke ) ... Je dirais pas quoi non plus
tu parle des romans de zhan?
sinon dans chaque fillm quelqu'un se fait couper la main droite au sabre laser saura tu retrouver qui ami lecteur?
grievous sert tous betement a arreter la guerre dans ROTS c'est a partir de ce moment la que Palpy prend le pouvoir il me semble…

Si mes souvenirs sont bons :

Episode 1 : Dark Maul se fait trancher en deux sinon la main je seche !
Episode 2 : Anakin , et dans le bar la changeante.
Episode 3 : Grievious si on apelle ca des mains, et Doku les deux mains, mace Windu la main droite
Episode 4 : Le vilain messieur dans le bar.
Episode 5: Luke
Episode6 : Dark Vador dans le combat final
GuitaristeX
Autre jeu : si vous avez bien lut mon post sur les siths,

Trouvez moi le nom des deux seigneurs siths qui se sont battus l'un contre l'autre pour le pouvoir ?
didithegrave
GuitaristeX a écrit :

Trouvez moi le nom des deux seigneurs siths qui se sont battus l'un contre l'autre pour le pouvoir ?

Sith art vs Sith Web ??

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 27 Mai 2005, 22:46
GuitaristeX a écrit :

Si tu compte les jeux videos (dont les scenars sont validés par Lucas, et dont certains persos sont dans la database de SW.com) il y'en a une plethore !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 27 Mai 2005, 22:49
GuitaristeX a écrit :

Episode 1 : Dark Maul se fait trancher en deux sinon la main je seche !
Episode 2 : Anakin , et dans le bar la changeante.
Episode 3 : Grievious si on apelle ca des mains, et Doku les deux mains, mace Windu la main droite
Episode 4 : Le vilain messieur dans le bar.
Episode 5: Luke
Episode6 : Dark Vador dans le combat final

Vous oubliez tous le Wampa sur Hoth !!
Et tu oubli Anakin dans le 3.
Et la changeant ne se fait pas couper quoi que ce soit il me semble.
Jean D'Arcy, 1969
thirael
Citation:

Reaven et Malak? mais c'est vrai qu'il y en a eu pas mal...Ces deux la c'est dans Kotor, mais il y eu Exar Kun et son disciple aussi...
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
padisha_emperor
Pour Grievous, d'accord avec Cdmat, dans le dessina nimé il a nu gros rôle, et cette saga dessin animée fait une parfaite transition.

sinon, pour le fait que les I II III font plus postérieurs en raison des effets spéciaux et tout...

moi je trouve pas, mais surtout par rapport à l'ambiance générale : le I II III ont une ambiance très colorée, très lumineuse. Beaucoup de scènes chatoyantes, etc...le III déjà un peu moins c'ets vrai, moins de lumière, etc...
Et les IV V VI : ils sont très sombres au niveau visuel, beaucoup d'ombre, pas souvent de la grosse lumièer comparable aux 3, mais surtout 2 premiers épisodes. Cela contribue à montrer les changements politiques et humains.
La noirceur de l'image dans la "vraie "trilogie colle parfaitement à l'Empire. (d'ailleurs il n'y a pas une scène avec l'Empire qui soit très lumineuse, à part quand Solo se fait chiper son blaster par Vador sur Bespin. Donc : une scène sur trois film.
Je trouve que ça donne un vrai cachet, et nous montre dans notre inconscient la noirceur de l'Empire, par les jeux de lumière.
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)

En ce moment sur backstage...