Star wars episode 3

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 25 Mai 2005, 08:49
D'apres SW.com il est bien de Naboo ...

Quelqu'un à un point a éclaircir sur Star Wars ? Nous meilleurs experts vous aiderons !

pour Yoda >> Dooku >> Qui-Gon >> Obi Wan ca me semble normal.. Obi Wan n'allait pas dire, "c'est le maitre jedi qui a tout apris au maitre jedi, qui a tout apris au maitre jedi, qui m'a tout apris"
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
  • Publié par
    ES335
    le 25 Mai 2005, 10:02
Bobba a écrit :
Ceci expliquerait effectivement les deux Antilles (le Wedge et le Capitaine)
Les deux Antilles, ce n'est pas plutôt la Martinique et la Guadeloupe ?
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
bruvskirk a écrit :
Sinon j'ai déterré une autre petite bête
C'est vraiment pour chipoter!
Dans la première trilogie si on en croit ce que dis obi-wan, c'est Yoda qui l'aurait formé!
Mais dans la deuxième si j'ai bien compris ce serait plutot:
Yoda>>Dooku>>Qui-Gon>>>Obi-Wan !
M'enfin bon c'est pas trop grave

ça sort d'où le "Yoda>>Dooku>>Qui-Gon>>>Obi-Wan", j'ai un peu de mal à suivre...?
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Moi c'est le Dooku>>Qui-Gon qui m'étonne.
cdmat76
  • cdmat76
cabask a écrit :

Oui moi aussi, je vois pas trop d'où ça sort...
Dreizehn
cdmat76 a écrit :
cabask a écrit :

Episode 2 les gars, quand Obi Wan est fait prisonnier dans la planète ou y'a les usines (me souviens plus du nom), un moment Dooku lui propose de s'allier à lui, il évoque le fait que Qui-Gon fut son apprenti et qu'il est peiné par sa mort.
G-------------------------2-----0--
D--4-------------------------------
A--2--2-2--0h2-2-2-2-----3------
D-----------------------------------

Tool - Reflection (main bass line)
-Bruno-
Descent a écrit :
cdmat76 a écrit :
cabask a écrit :

Episode 2 les gars, quand Obi Wan est fait prisonnier dans la planète ou y'a les usines (me souviens plus du nom), un moment Dooku lui propose de s'allier à lui, il évoque le fait que Qui-Gon fut son apprenti et qu'il est peiné par sa mort.

Voila

Et plus tard dans le film quand yoda affronte dooku, le premier appelle le second "padawan"!
GuitaristeX
Autre petite bébete mais pas au niveau scénario...

Quand obi one et Anakin se battent contre Grievious, celui ci s'echappe en cassant la vitre et créant de ce fait un gros appel d'air ... Les fenetres se referment mais Grievious est encore a l'exterieur ok?

tant bien que mal, il s'agrippe a la paroie et arrive sur le dessus du vaisseau. Jusque la tout est normal... Mais ensuite, il rerentre dans le vaisseau par une ouverture mais ce qui me turlipine et qui a turlupiné mon
frangin c'est que cette ouverture, elle n'aurait pas du créer un autre appel d'air ?? et de ce fait projeter a l'exterieur une nouvelle fois Grievious et tout ce qu'il y a dans le couloir ?
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le 26 Mai 2005, 19:32
Bah tout simplement que c'était prévu pour que l'on puisse rentrer par là. Je sais pas, peut-être.
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
cdmat76
  • cdmat76
GuitaristeX a écrit :

Quand obi one et Anakin se battent contre Grievious, celui ci s'echappe en cassant la vitre et créant de ce fait un gros appel d'air ... Les fenetres se referment mais Grievious est encore a l'exterieur ok?

tant bien que mal, il s'agrippe a la paroie et arrive sur le dessus du vaisseau. Jusque la tout est normal... Mais ensuite, il rerentre dans le vaisseau par une ouverture mais ce qui me turlipine et qui a turlupiné mon
frangin c'est que cette ouverture, elle n'aurait pas du créer un autre appel d'air ?? et de ce fait projeter a l'exterieur une nouvelle fois Grievious et tout ce qu'il y a dans le couloir ?

Ben si le couloir est depressurisé non, dans le cas contraire oui....
GuitaristeX
cdmat76 a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Ben si le couloir est depressurisé non, dans le cas contraire oui....

OK tu me rassures
Maglite
Sylvano a écrit :
bahamut54321 a écrit :
c'est ça regarder les films en VF il faut voir les films en VO !
Même en V.O. ça reste assez plat dans l'ensemble !

Franchement, pour un mec qui va du côté obscure avec pour seul objectif de sauver sa femme, il manque de la tuer à la première phrase qu'elle lui oppose !!!

Palpatine qui lui dit que lui n'a pas encore découvert le pouvoir de la force obscure pour sauver des vie... anakin ne dit rien ! "ouais, chouette, ma femme va crever dans quelques mois et tu n'as rien alors que tu m'as dit que tu savais...".

Des Jedi qui sont sensés êtres des maîtres combatants avec le pouvoir de la force, etc... qui se font déglinguer en 2 secondes, sans la moindre once de jugeote !!!

General truc muche avec 4 sabre qui n'arrive pas à bloquer anakin qui n'a qu'un malheureux sabre...

Les Jedi qui soupçonnent Palpatine, et lorsqu'Anakin leur dit qu'il est du côté obscur... "ah bon, non, tu es sûr ?"....

Darth Vador à qui on colle le top du top de la bionique alors qu'il n'est même pas guéri de ses brûlures... et qui est sur patte en dix minutes !

Je me suis fait les mêmes réflexions au cinoche
Le pire pour moi était bien le passage hyper rapide du côté obscurde Anakin : ridicule... Mais dans l'ensemble j'ai quand même bien aimé
Mag
tombordo
Je viens de penser à un bug dans le film, comme un flash

grievous est bien mi homme mi robot non? il a un coeur et des poumons...

Or première scène, combat avec grievous, celui ci casse la vitre et sort allégrement dehors dans le vide intersidéral il fait bien une bonne centaine de mètres sur le vaisseau, et rerentre comme si de rien n'était...

Avec des poumons, il aurait du exploser...

En ce moment sur backstage...