Bobba a écrit :
Wedge (je n'en demors pas)
non Wedge est le pilote de chasseur qui aide Luke a detruire l'etoile de la mort, qui pilote un Snospeeder sur Hoth, et qui aide le Falcon a detruire la deuxieme etoile de la mort
le Capt Antilles en revanche est le capitaine du Tantive IV le vaisseau qui se fais aborder par Vader dasn l'episode IV c'est ce meme personnage qui est interroge personnellement par Vader de toute facon :
• a 40 ans bien passe on est bien trop vieux pour aller faire le cona detruire des sattion saptiale dasn des chasseurs
• le tantive a etet "declare perdu corps et bien" ce qui veut dire qqu'ils ont suprrime l'equipage (a la limite emprisone sur l'etoile de la mort mais c'set difficile de s'en echapper)
didithegrave a écrit :
Parce que me rappelant plus de ça j'ai pas pu verifier le raccord avec la fin du III et son combat avec ObiWan qui le transforme définitivement en Vador ...
facile il dit rien comme ca il est sur d'etre raccord
Bobba a écrit :
Heu tu ne confond pas avec "Biggs" le pote de Luke qu'il retrouve avant l'assault de l'Etoile Noire ? (et qui meurt durant l'assault d'ailleur)
Il n'y a qu'un seul Antilles que je sache..
c'est bien ca Biggs est l'ami d'enfance on voit leur retrouvailles avant de partir attaquer la death star (a l'origine il y avait une scene avec lui sur Tatooine masi elle a ete coupee au montage) par contre il y bien [b]trois[/] Antilles