Star wars episode 3

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 24 Mai 2005, 20:18
Bobba a écrit :
Wedge (je n'en demors pas)
non Wedge est le pilote de chasseur qui aide Luke a detruire l'etoile de la mort, qui pilote un Snospeeder sur Hoth, et qui aide le Falcon a detruire la deuxieme etoile de la mort
le Capt Antilles en revanche est le capitaine du Tantive IV le vaisseau qui se fais aborder par Vader dasn l'episode IV c'est ce meme personnage qui est interroge personnellement par Vader de toute facon :
• a 40 ans bien passe on est bien trop vieux pour aller faire le cona detruire des sattion saptiale dasn des chasseurs
• le tantive a etet "declare perdu corps et bien" ce qui veut dire qqu'ils ont suprrime l'equipage (a la limite emprisone sur l'etoile de la mort mais c'set difficile de s'en echapper)

didithegrave a écrit :

Parce que me rappelant plus de ça j'ai pas pu verifier le raccord avec la fin du III et son combat avec ObiWan qui le transforme définitivement en Vador ...
facile il dit rien comme ca il est sur d'etre raccord

Bobba a écrit :
Heu tu ne confond pas avec "Biggs" le pote de Luke qu'il retrouve avant l'assault de l'Etoile Noire ? (et qui meurt durant l'assault d'ailleur)

Il n'y a qu'un seul Antilles que je sache..
c'est bien ca Biggs est l'ami d'enfance on voit leur retrouvailles avant de partir attaquer la death star (a l'origine il y avait une scene avec lui sur Tatooine masi elle a ete coupee au montage) par contre il y bien [b]trois[/] Antilles
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
padisha_emperor
Citation:
le tantive a etet "declare perdu corps et bien" ce qui veut dire qqu'ils ont suprrime l'equipage (a la limite emprisone sur l'etoile de la mort mais c'set difficile de s'en echapper)

surtout quand elle explose

pourquoi 3 Antilles ? Le capitaine, Wedge, et ?
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 24 Mai 2005, 20:40
Je suis allé faire un tour sur la data-base Star Wars :

Citation:
An apocryphal Marvel Comics tale stated that Wedge Antilles and Luke Skywalker were close friends, growing up on Tatooine together. This was most likely a confused reference to Biggs Darklighter. (...) This has led to fans identifying that particular Wedge as the "fake Wedge," although it is intended as the same character.

Ca nous reduit donc à 2 Antilles (le Wedge des IV V et VI) et le Capitaine des III et IV.

Rien n'indique que Antilles est le capitaine du Tentative IV abordé par Dark Vador. De plus durant l'assault de Yavin IV Wedge semble etre gradé (Capitaine ?).

Traditionnellement dans Star Wars lorsque deux personnage ont le meme nom c'est qu'ils sont de la meme famille. Apparement ce n'est pas le cas (d'apres la bio de Wedge dont les parents se nomment Jagged et Zena).

Ce qui me laisse pensé qu'il s'agit du meme et unique personnage. Les erreur sur les ages des personnages ne sont pas rares (Kenobi en est un exemple)

Ps : il faut ajouter à cela que lors du briefing de Yavin IV le Wedge que l'ont voit n'est pas joué par le meme acteur, car il n'etait pas disponible ce jour là. Ce qui a conforté les gens dans leur erreur de penser que Wedge Antilles etait une connaissance de Luke.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
NolaBlues
cer sont deux persos différents
padisha_emperor
je pense aussi.
A la limite je me suis dit que le capitaine Antilles était le père de wedge, mais jamais que c'était le même
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 24 Mai 2005, 21:02
padisha_emperor a écrit :
je pense aussi.
A la limite je me suis dit que le capitaine Antilles était le père de wedge, mais jamais que c'était le même

Possible, mais dans le III "Antilles" ne semble pas vieux, et comme il l'a l'air bcp plus dans les IV V et VI...

Je vais enqueter un peu, prevenez moi si vous avez du nouveau
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
-Bruno-
Sinon j'ai déterré une autre petite bête
C'est vraiment pour chipoter!
Dans la première trilogie si on en croit ce que dis obi-wan, c'est Yoda qui l'aurait formé!
Mais dans la deuxième si j'ai bien compris ce serait plutot:
Yoda>>Dooku>>Qui-Gon>>>Obi-Wan !
M'enfin bon c'est pas trop grave
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 24 Mai 2005, 21:16
padisha_emperor a écrit :
Citation:
le tantive a ete "declare perdu corps et bien" ce qui veut dire qu'ils ont suprrime l'equipage (a la limite emprisone sur l'etoile de la mort mais c'est difficile de s'en echapper)

surtout quand elle explose

pourquoi 3 Antilles ? Le capitaine, Wedge, et ?
le senateur Bail antilles qui pretend au poste de chancelier dans l'episode 1 (mais bon la on chipote :mrgreen

edit pour wadge sur SW.com on peut lire :
Citation:
Although an uncommon man, Wedge has a common name. A number of characters in Star Wars stories have had the last name "Antilles," but very few of them are related. Interestingly enough, in the early draft scripts of Star Wars, Wedge was a young human pilot named "Chewie."

sinon la : http://www.starwars.com/databa(...)lles/ il y a aucune mention des droides…

bruvskirk a écrit :
Sinon j'ai déterré une autre petite bête
C'est vraiment pour chipoter!
Dans la première trilogie si on en croit ce que dis obi-wan, c'est Yoda qui l'aurait formé!
Mais dans la deuxième si j'ai bien compris ce serait plutot:
Yoda>>Dooku>>Qui-Gon>>>Obi-Wan !
M'enfin bon c'est pas trop grave
dans l'episode 2 on voit Yoda en train d'entrainer plein de novices en fait yoda serait un un des maitre que tout le monde a eut

myspace

Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 24 Mai 2005, 22:22
Citation:
Although an uncommon man, Wedge has a common name. A number of characters in Star Wars stories have had the last name "Antilles," but very few of them are related. Interestingly enough, in the early draft scripts of Star Wars, Wedge was a young human pilot named "Chewie."

Ceci expliquerait effectivement les deux Antilles (le Wedge et le Capitaine)

SILK a écrit :
le senateur Bail antilles qui pretend au poste de chancelier dans l'episode 1 (mais bon la on chipote :mrgreen

Exact ! C'est meme le sénateur d'Alderaan...

D'ailleur en re-regardant l'episode I j'ai été surpris par les discours entre Palpatine et Amidalaa.. On dirait que Palpatine viens de Naboo
Jean D'Arcy, 1969
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 24 Mai 2005, 22:48
Bobba a écrit :

D'ailleur en re-regardant l'episode I j'ai été surpris par les discours entre Palpatine et Amidalaa.. On dirait que Palpatine viens de Naboo
il est senateur de Naboo sinon pkoi elle irait lui parler des probleme de sa planete?

myspace

Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 24 Mai 2005, 22:55
SILK a écrit :
Bobba a écrit :

il est senateur de Naboo sinon pkoi elle irait lui parler des probleme de sa planete?

En fait il me semblait que c'etait un sénateur acquit à leur cause (enfin pas vraiment mais il le fait croire) mais pas qu'il etait originaire de Naboo...
Jean D'Arcy, 1969
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le 24 Mai 2005, 23:05
il me semble qu'il montre qu'il est acquis à sa cause, mais peut-être avait-il eu le temps avant de s'installer dans la confiance de la princesse Amidala, car comme il a tout orchestré....
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 24 Mai 2005, 23:12
Bobba a écrit :
SILK a écrit :
Bobba a écrit :

En fait il me semblait que c'etait un sénateur acquit à leur cause (enfin pas vraiment mais il le fait croire) mais pas qu'il etait originaire de Naboo...
sais pas en fait c ama toujours semble evident qu'il soit nubian (il dit pas "notre peuple" a un moment?)

myspace

Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le 24 Mai 2005, 23:16
SILK a écrit :
Bobba a écrit :
SILK a écrit :
Bobba a écrit :

sais pas en fait c ama toujours semble evident qu'il soit nubian (il dit pas "notre peuple" a un moment?)
Il me semble bien effectivement qu'il dit çà, mais pas sûr. Mais je pense moins qu'il soit de Naboo quand même car je pense qu'il doit être bien plus vieux que ce que l'on croit.
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
-Bruno-
Bien vu SILK ;-)
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 25 Mai 2005, 08:49
D'apres SW.com il est bien de Naboo ...

Quelqu'un à un point a éclaircir sur Star Wars ? Nous meilleurs experts vous aiderons !

pour Yoda >> Dooku >> Qui-Gon >> Obi Wan ca me semble normal.. Obi Wan n'allait pas dire, "c'est le maitre jedi qui a tout apris au maitre jedi, qui a tout apris au maitre jedi, qui m'a tout apris"
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...