Star wars episode 3

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
didithegrave a écrit :
Je me rapelle plus de ce que dit Vador quand il explique d'ou proviennent les cicatrices qu'il a reçu à la fin du "Retour du Jedi" ???
Parce que me rappelant plus de ça j'ai pas pu verifier le raccord avec la fin du III et son combat avec ObiWan qui le transforme définitivement en Vador ...

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
papibouzou
Et vivement le remake de la série en 3D
Je pense que je serais mort d'ici là
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 24 Mai 2005, 19:35
NolaBlues a écrit :
Bobba a écrit :
Wedge (je n'en demors pas)

c'est le capitaine antilles que l'on voit pilote du vaiseau de la princesse Léa et non Wedge

Wedge c'est son prénom (et Antilles est son nom)

didithegrave a écrit :
didithegrave a écrit :
Je me rapelle plus de ce que dit Vador quand il explique d'ou proviennent les cicatrices qu'il a reçu à la fin du "Retour du Jedi" ???
Parce que me rappelant plus de ça j'ai pas pu verifier le raccord avec la fin du III et son combat avec ObiWan qui le transforme définitivement en Vador ...

heu oui de quoi tu parles là ? Vador ne parle pas de ça dans le VI
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Nathan.
Heu je sais pas si ca a était dit sur ce topic mais ya un problème de cohérence non ?

Dans l'épisode 3, padme meur en donnant la vie ok .........

Dans l'épisode 6 (le retour du jedi), leia dit alors que luke viens de lui annoncer qu'il est son frero qu'elle se souveint de sa mère !

Sinon je trouve que l'ep 3 supasse le 1 et le 2 qui était vraiment palo niveau sénar

Mais je préfère quand même la bonne vieille trilogie avec sa petite pointe d'humour en plus (bien que j'ai aimer le début avec r2d2 dans le hangard)
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 24 Mai 2005, 19:39
Bobba a écrit :
didithegrave a écrit :
didithegrave a écrit :

Patience, dans deux semaines nous serons fixés.
Je me souviens juste que Vador demande à Luke de lui enlever son masque, qu'il veut le voir "en vrai" au moins une fois. Luke lui rétorque que ça va le tuer, mais bon, vu son état, il n'est plus à ça prêt.
Par contre, je ne sais plus s'il donne des explications quant à son "allure".
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 24 Mai 2005, 19:40
Nathan59 a écrit :
Heu je sais pas si ca a était dit sur ce topic mais ya un problème de cohérence non ?

Dans l'épisode 6 (le retour du jedi), leia dit alors que luke viens de lui annoncer qu'il est son frero qu'elle se souveint de sa mère !

Sinon je trouve que l'ep 3 supasse le 1 et le 2 qui était vraiment palo niveau sénar

Mais je préfère quand même la bonne vieille trilogie avec sa petite pointe d'humour en plus (bien que j'ai aimer le début avec r2d2 dans le hangard)

Ca a été abordé, et on suppose que Leïa parle de sa mère adoptive.
NolaBlues
Bobba a écrit :
NolaBlues a écrit :
Bobba a écrit :

c'est le capitaine antilles que l'on voit pilote du vaiseau de la princesse Léa et non Wedge

Non, le capitaine antilles et Wedge antilles sont deux perso complétement différent et ça j'en suis sur
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 24 Mai 2005, 19:45
Héhé ben je viens de mater le Retour Du Jedi, et c'est hallucinant comment tout les dialogues Empereur/Luke/Vador prennent un sens nouveau ! Non franchement je trouve que la nouvelle trilogie sert vraiment l'ancienne !

Par contre aucune trace de Vador racontant ce qu'il lui est arrivé.

Et sinon : vous avez vus que l'on aperçoit Mon Mothma aux coté du sénateur Organa dans l'episode III ?

Si ca c'est pas du detail qui tue sa mere ! (ou son pere plutot)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 24 Mai 2005, 19:47
NolaBlues a écrit :
Bobba a écrit :
NolaBlues a écrit :
Bobba a écrit :

Non, le capitaine antilles et Wedge antilles sont deux perso complétement différent et ça j'en suis sur

Edit : ah ok, tu différencies Wedge Antilles des IV V VI et le Capitaine Antilles du III ?

Perso je pense que ce n'est pas du tout un hasard et qu'il s'agit bien du meme personnage. Tout comme on aperçoit Mon Mothma dans le III
Jean D'Arcy, 1969
padisha_emperor
Nathan59 a écrit :

On en a parlé, mais je saurais pas te dire à quelle page

Sinon, de quoi te plains-tu pur l'humour ? on a Jar Jar Binks !

fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
didithegrave
lemg a écrit :
Bobba a écrit :
didithegrave a écrit :
didithegrave a écrit :

Patience, dans deux semaines nous serons fixés.
Je me souviens juste que Vador demande à Luke de lui enlever son masque, qu'il veut le voir "en vrai" au moins une fois. Luke lui rétorque que ça va le tuer, mais bon, vu son état, il n'est plus à ça prêt.
Par contre, je ne sais plus s'il donne des explications quant à son "allure".

J'ai toujours cru que Vador (meme s'il l'explique pas dans le VI)
à été défiguré dans une bataille spatiale à bord d'un vaisseau ou quelque chose dans le genre donc rien avoir avec la fin du III... je suis quasi persuadé d'avoir lu ça dans un guide officiel du film, qui donnait des informations périphériques sur les personnages ...
Enfin c'est pas grave ... j'ai peut-être halluciné
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
padisha_emperor
Bobba a écrit :
Héhé ben je viens de mater le Retour Du Jedi, et c'est hallucinant comment tout les dialogues Empereur/Luke/Vador prennent un sens nouveau ! Non franchement je trouve que la nouvelle trilogie sert vraiment l'ancienne !

Par contre aucune trace de Vador racontant ce qu'il lui est arrivé.

Et sinon : vous avez vus que l'on aperçoit Mon Mothma aux coté du sénateur Organa dans l'episode III ?

Si ca c'est pas du detail qui tue sa mere ! (ou son pere plutot)

ça c'est du sens du détail !
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
NolaBlues
Bobba a écrit :
NolaBlues a écrit :
Bobba a écrit :
NolaBlues a écrit :
Bobba a écrit :

Edit : ah ok, tu différencies Wedge Antilles des IV V VI et le Capitaine Antilles du III ?

Perso je pense que ce n'est pas du tout un hasard et qu'il s'agit bien du meme personnage. Tout comme on aperçoit Mon Mothma dans le III

NOn dans le 4, il y a le capitaine Antilles! c'est le commandant du vaissaeu sénatorial de Léa.

Wedge Antilles est un pote de Luke de Tatouine

ce sont 2 perso différent
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 24 Mai 2005, 20:03
NolaBlues a écrit :
Bobba a écrit :
NolaBlues a écrit :
Bobba a écrit :
NolaBlues a écrit :
Bobba a écrit :

NOn dans le 4, il y a le capitaine Antilles! c'est le commandant du vaissaeu sénatorial de Léa.

Heu tu ne confond pas avec "Biggs" le pote de Luke qu'il retrouve avant l'assault de l'Etoile Noire ? (et qui meurt durant l'assault d'ailleur)

Il n'y a qu'un seul Antilles que je sache..
Jean D'Arcy, 1969
Väsh the Guitar
NolaBlues a écrit :
Bobba a écrit :
NolaBlues a écrit :
Bobba a écrit :
NolaBlues a écrit :
Bobba a écrit :

Exact, ce sont bien deux personnages différents qui n'ont rien a voir
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 24 Mai 2005, 20:18
Bobba a écrit :
non Wedge est le pilote de chasseur qui aide Luke a detruire l'etoile de la mort, qui pilote un Snospeeder sur Hoth, et qui aide le Falcon a detruire la deuxieme etoile de la mort
le Capt Antilles en revanche est le capitaine du Tantive IV le vaisseau qui se fais aborder par Vader dasn l'episode IV c'est ce meme personnage qui est interroge personnellement par Vader de toute facon :
• a 40 ans bien passe on est bien trop vieux pour aller faire le cona detruire des sattion saptiale dasn des chasseurs
• le tantive a etet "declare perdu corps et bien" ce qui veut dire qqu'ils ont suprrime l'equipage (a la limite emprisone sur l'etoile de la mort mais c'set difficile de s'en echapper)

didithegrave a écrit :

facile il dit rien comme ca il est sur d'etre raccord

Bobba a écrit :
Heu tu ne confond pas avec "Biggs" le pote de Luke qu'il retrouve avant l'assault de l'Etoile Noire ? (et qui meurt durant l'assault d'ailleur)

Il n'y a qu'un seul Antilles que je sache..
c'est bien ca Biggs est l'ami d'enfance on voit leur retrouvailles avant de partir attaquer la death star (a l'origine il y avait une scene avec lui sur Tatooine masi elle a ete coupee au montage) par contre il y bien [b]trois[/] Antilles
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...