Star wars episode 3

Rappel du dernier message de la page précédente :
DOCTOR D
Bobba a écrit :
juste une remarque qui me vient : finalement le seul personnage qui n'ai pas été introduit par les episodes I, II et III c'est Han Solo... Il arrive un peu comme un cheveu sur la soupe impériale.

Lucas avait pense a une scene de lui enfant aidant yoda a se diriger lors d'une bataille et puis finalement il s'est dit que ça viendrait comme un cheveu sur la soupe egalement...
mais on peut penser que c'est lui le gamin dans les champs qui assiste a la bataille menee par Mace Windu dans l'Attaque des Clones Vol 1...
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
DOCTOR D a écrit :

mais on peut penser que c'est lui le gamin dans les champs qui assiste a la bataille menee par Mace Windu dans l'Attaque des Clones Vol 1...

Tiens, c'est ce que je m'étais dit aussi...
padisha_emperor
cdmat76 a écrit :
DOCTOR D a écrit :

pareil.
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 24 Mai 2005, 15:45
padisha_emperor a écrit :
cdmat76 a écrit :
DOCTOR D a écrit :

pareil.

C'est un peu "Nostradamusien" ce que vous dites la non?
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
ori a écrit :
cdmat76 a écrit :
DOCTOR D a écrit :

pareil.

C'est un peu "Nostradamusien" ce que vous dites la non?

Dans un autre topic dans le coin on aurait sans doute qualifié ça de "métaphysique"...
didithegrave
Je me rapelle plus de ce que dit Vador quand il explique d'ou proviennent les cicatrices qu'il a reçu à la fin du "Retour du Jedi" ???
Parce que me rappelant plus de ça j'ai pas pu verifier le raccord avec la fin du III et son combat avec ObiWan qui le transforme définitivement en Vador ...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 24 Mai 2005, 18:06
je viens de penser à un truc, entre le 3 et le 4 il y a 20ans, c'est ça?

et bien obiwan a pris un sacré coup de vieux, puisque dans le 3 je luis donne la 30aine et dans le 4 c'est plus du 60/70ans , les années ne lui ont pas fait de cadeau .
didithegrave
absou_s a écrit :

et bien obiwan a pris un sacré coup de vieux, puisque dans le 3 je luis donne la 30aine et dans le 4 c'est plus du 60/70ans , les années ne lui ont pas fait de cadeau .

Quess tu crois, la vie est rude sur Tatooine

Bah jpense que le pauvre Obi à force de faire les exercices de Qui-Gon sur l'immortalité , il s'est filé pas mal de cheveux blancs ...alors au final, à quoi ça sert franchement !!
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 24 Mai 2005, 18:14
absou_s a écrit :

Pour info, et bien qu'on fasse ce qu'on veut avec le maquillage, Alec Guiness avait 62 ans quand il a tourné le IV (naissance en 1914, tournage en 76 si je ne me trompe pas).

Bon, on peut considérer que la vie d'ermite dans le désert, ça vous vieillit son homme.
didithegrave
lemg a écrit :
absou_s a écrit :

Pour info, et bien qu'on fasse ce qu'on veut avec le maquillage, Alec Guiness avait 62 ans quand il a tourné le IV (naissance en 1914, tournage en 76 si je ne me trompe pas).

Bon, on peut considérer que la vie d'ermite dans le désert, ça vous vieillit son homme.

Au passage ...
RIP Alec Guinness qui nous a quitté il ya de ça 5 ans ...
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 24 Mai 2005, 18:21
ori a écrit :
Par contre, Bobba je ne comprends pas trop ton trip avec Han solo, tu aurai voulu qu'on le montre dans son foetus et apres dans son berceau dans les episodes 1 2 et 3?

Non c'etait juste une remarque : beaucoup de protagoniste sont présenté dans les episodes I II et III, on voit un Hutt, on a carrement l'histoire de Boba Fett (alors qu'il n'a que 3 lignes de textes en tout) on a Chewie, on aperçoit Tarkin, Wedge (je n'en demors pas)
Mais rien sur Solo c'est pourtant un des personnage les plus importants de la trilogie, qui est assez fouillé. Avec une histoire bien particulière on imagine. Et pourtant rien sur lui ... C'est vrai que ca aurait été gros. Mais apres tout c'est Star Wars

Ceci dit, il parait que la future serie Star Wars presentera les origines et les aventures de Han Solo.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Doc Loco
Bobba a écrit :

Ceci dit, il parait que la future serie Star Wars presentera les origines et les aventures de Han Solo.

"Young Han Solo chronicles", comme il nous ont déjà fait les "Young Indiana Jones chronicles"? - ce n'était pas la honte, m'enfin pas terrible non plus je trouve, j'ai donc un peu peur du résultat.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
NolaBlues
Bobba a écrit :
Wedge (je n'en demors pas)

c'est le capitaine antilles que l'on voit pilote du vaiseau de la princesse Léa et non Wedge
papibouzou
Citation:
Pour le fait que Vador semble être le subordonné de tarkin, je pense que non, Vador est en l'occurence l'émissaire de l'Empereur, mais n'a aucun droit sur l'étoile de la mort, celle ci est sous la juridiction de tarkin, dépend de lui. Donc en ce qui concerne l' Etoile de la mort, tarkin est le seul responsable.
Et quand il empêche notre ami casqué d'etrangler un officer, c'est parce que cet officer est sous ses ordres, ne dépend que de lui. Et puis de toute façon, il le rappelle à la raison. Chose que pourrait faire un subalterne.

Dans l'épisode V (l'empire contre attaque). VADOR est appelé seigneur VADOR, et cela ne le dérange pas de donner la mort au général qui a failli dans sa manoeuvre d'approche vers la planète où se trouvent les rebelles. Ce général commande pourtant la flotte
padisha_emperor
exact

(mais peut être qu'entre temps l'empereur a fait de lui son représentant plénipotentiaire, a renforcé ses pouvoirs, lui a donné la licence to kill, et aussi....ouais bon j'arrête )
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
didithegrave
didithegrave a écrit :
Je me rapelle plus de ce que dit Vador quand il explique d'ou proviennent les cicatrices qu'il a reçu à la fin du "Retour du Jedi" ???
Parce que me rappelant plus de ça j'ai pas pu verifier le raccord avec la fin du III et son combat avec ObiWan qui le transforme définitivement en Vador ...

En ce moment sur backstage...