Star wars episode 3

Rappel du dernier message de la page précédente :
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 24 Mai 2005, 14:31
La vrai vraie bonne idee serait qu'un cinema nous fasse une nuit entiere avec les 6 d'affilés, tout le monde se déguiserait, applaudirait, ca serait vraiment une belle fête!!!!!!
Allez!!!!!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
DOCTOR D
Bobba a écrit :
[

A propos, à la fin de l'episode III on voit l'Empereur et Vador en train de regarder la construction de l'Etoile Noire, et a coté se trouve un homme qui ressemble etrangement à Tarkin ... Si c'est pas bien trouvé ca !

Oui c'est bien Tarkin, initialement Lucas avait inscrit dans le scenar que l'Empereur lui demandait de s'occuper de Darth Vador... et puis comme pas mal d'autres dialogues prevus dans cet Episode... not a word...
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 24 Mai 2005, 14:43
ori a écrit :
La vrai vraie bonne idee serait qu'un cinema nous fasse une nuit entiere avec les 6 d'affilés, tout le monde se déguiserait, applaudirait, ca serait vraiment une belle fête!!!!!!
Allez!!!!!

Un petit ciné dans ma ville organisait des soirée à theme comme ca.
Ils l'avaient fais lors de la sortie des "nouvelles editions" (et non des versions remasterisées).

Sinon j'avais assisté à l'avant première de Star Wars II au Grand Rex, il y'avait bcp de costumes tres bien fais ! (des stormtroopers forcçaient les gens à s'aligner dans la file d'attente )L'ambiance etait excellent ! Aplaudissements et cris hysteriques lors du générique. Le top etant le combat Yoda/Dooku et l'apparition de Boba Fett c'etait trop fort !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 24 Mai 2005, 14:46
Bobba a écrit :
ori a écrit :
Allez!!!!!

Un petit ciné dans ma ville organisait des soirée à theme comme ca.
Ils l'avaient fais lors de la sortie des "nouvelles editions" (et non des versions remasterisées).

Sinon j'avais assisté à l'avant première de Star Wars II au Grand Rex, il y'avait bcp de costumes tres bien fais ! (des stormtroopers forcçaient les gens à s'aligner dans la file d'attente )L'ambiance etait excellent ! Aplaudissements et cris hysteriques lors du générique. Le top etant le combat Yoda/Dooku et l'apparition de Boba Fett c'etait trop fort !

C'est vrai ca serait trop bien avec chewbaka qui prend tes tickets d'entrée et tout...
Ho la la ca doit etre trop beau a faire et a voir!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
padisha_emperor
Pour la construction : en effet, ça va plus vite une fois qu'on sait comment faire, et puis, on peut aussi penser que boen qu'elle soit loin d'être finie, la seconde étoile de la mort reserve une surtprise aux rebelles : ils ne la penaient aps opérationnelle : l'Empire a du privilégier la réalisation du canon surpuissant par rapport au reste, a du se concentrer là-dessus...Donc ça prend moins de temps.

Pour le combat entre obi Wan et Vador, il est moins spectaculaire, mais est plus intense malgré tout, fait moins manga, et plus film de Kurosawa, duel entre samourai... (Luas pensait même prendre Toshiro Mifune pur jouer Obi Wan...). ce combat est plus nioble, plus digne, moins bourrin.

Han Solo est un personnage énorme...indépendant, vénal mais fidèle et courageux...Et cynique, j'adore. (dommage pour le doublage des scènes rajoutées dans le IV...)
j'aodre aussi la froideur du grand moff Tarkin.

Quand à Christopher Lee, puisqu'on en parle, saviez-vous que c'est lui qui post-synchronise ses voix ? il parle 8 languen, et un français impeccable.
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
padisha_emperor a écrit :
Pour le combat entre obi Wan et Vador, il est moins spectaculaire, mais est plus intense malgré tout, fait moins manga, et plus film de Kurosawa, duel entre samourai... (Luas pensait même prendre Toshiro Mifune pur jouer Obi Wan...). ce combat est plus nioble, plus digne, moins bourrin.

Quand à Christopher Lee, puisqu'on en parle, saviez-vous que c'est lui qui post-synchronise ses voix ?
il parle 8 languen, et un français impeccable.

Tu lis le NO toi non?
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 24 Mai 2005, 15:15
juste une remarque qui me vient : finalement le seul personnage qui n'ai pas été introduit par les episodes I, II et III c'est Han Solo... Il arrive un peu comme un cheveu sur la soupe impériale.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 24 Mai 2005, 15:17
Bobba a écrit :
juste une remarque qui me vient : finalement le seul personnage qui n'ai pas été introduit par les episodes I, II et III c'est Han Solo... Il arrive un peu comme un cheveu sur la soupe impériale.

Bof, c'est pas grave, c'est un contrebandier interstellaire, donc a priori, il voyage pas mal.
Pas la peine de monter tout un truc pour les faire se rencontrer avec Luke et les autres. Ils se croisent et voilà.
Glam ND
  • Glam ND
ori a écrit :
Allez!!!!!

C'est ce que je dis dans un post plus haut ... c'est un truc typique du Grand rex, ça ... je sui^s sûr qu'ils vont le faire
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
padisha_emperor
Pour le fait que Vador semble être le subordonné de tarkin, je pense que non, Vador est en l'occurence l'émissaire de l'Empereur, mais n'a aucun droit sur l'étoile de la mort, celle ci est sous la juridiction de tarkin, dépend de lui. Donc en ce qui concerne l' Etoile de la mort, tarkin est le seul responsable.
Et quand il empêche notre ami casqué d'etrangler un officer, c'est parce que cet officer est sous ses ordres, ne dépend que de lui. Et puis de toute façon, il le rappelle à la raison. Chose que pourrait faire un subalterne.
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 24 Mai 2005, 15:26
Glamandshred a écrit :
ori a écrit :
Allez!!!!!

C'est ce que je dis dans un post plus haut ... c'est un truc typique du Grand rex, ça ... je sui^s sûr qu'ils vont le faire

Paris, Paris, Paris.... c'est loin tout ca...
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 24 Mai 2005, 15:28
Pour le fait que Vador semble être le subordonné de tarkin, je pense que non, Vador est en l'occurence l'émissaire de l'Empereur, mais n'a aucun droit sur l'étoile de la mort, celle ci est sous la juridiction de tarkin, dépend de lui. Donc en ce qui concerne l' Etoile de la mort, tarkin est le seul responsable.
Et quand il empêche notre ami casqué d'etrangler un officer, c'est parce que cet officer est sous ses ordres, ne dépend que de lui. Et puis de toute façon, il le rappelle à la raison. Chose que pourrait faire un subalterne.

hmmm je le disait plus haut : il me semble que Tarkin dirige toute la Marine Imperiale, et que le chef de l'Etoile Noire c'est justement le gus qui se fait etrangler par Vador.

Ceci dit, Vador à quand meme un pouvoir sur la flotte imperiale, vus qu'il est le bras droit de l'Empereur. (et puis il n'hesite pas a etoufer les comodores qui echouent )
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 24 Mai 2005, 15:30
Bobba a écrit :

hmmm je le disait plus haut : il me semble que Tarkin dirige toute la Marine Imperiale, et que le chef de l'Etoile Noire c'est justement le gus qui se fait etrangler par Vador.

Ceci dit, Vador à quand meme un pouvoir sur la flotte imperiale, vus qu'il est le bras droit de l'Empereur. (et puis il n'hesite pas a etoufer les comodores qui echouent )

Et puis quelquesoit ton rang, Vador, tu n'as surtout pas envie de l'emmerder.
Dès fois qu'il le prenne mal.
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 24 Mai 2005, 15:30
Bobba a écrit :

Par contre, Bobba je ne comprends pas trop ton trip avec Han solo, tu aurai voulu qu'on le montre dans son foetus et apres dans son berceau dans les episodes 1 2 et 3?
NolaBlues
Bobba a écrit :

Dracula et Saroumane tu veux dire !

Christopher Lee : Dracula, Saroumane, Dooku

Peter Cushing : Van Helsing, Sherlock Holme, Moss Tarkin

DOCTOR D
Bobba a écrit :

Lucas avait pense a une scene de lui enfant aidant yoda a se diriger lors d'une bataille et puis finalement il s'est dit que ça viendrait comme un cheveu sur la soupe egalement...
mais on peut penser que c'est lui le gamin dans les champs qui assiste a la bataille menee par Mace Windu dans l'Attaque des Clones Vol 1...
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr

En ce moment sur backstage...