Star wars episode 3

Rappel du dernier message de la page précédente :
padisha_emperor
mais non faut suivre :

W sera Han Solo (donc le fils d'Oussama mais seulement par alliance, et de façon posthume).
Le fils de ben Laden c'est Colin Powell, qui aurait pour soeur Laura Bush (il me semble que c'est elle)...ça se tient vu que W-solo se marie avec elle

quant à a savoir qui fait Chewie...
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
DarkVadehors
LA DEFERLANTE STAR WARS

Cette année la, soit plus de 10 ans après la sortie de 2001 L'Odyssée de l'espace, la science fiction est un genre moribond, à tel point que s'y intéresser est devenu source de moquerie.
George Lucas en sait quelque chose : voila 4 ans qu'il tente de vendre aux studios hollywoodiens un script qui parle de vaisseaux s'affrontant dans l'espace, d'une princesse secourue par un valeureux fermier armé d'une épée laser, et d'un tyran casqué et vétu de noir qui fait sauter des planètes entières.

Le 25 mai 1977, le film, intitulé Star Wars, sort enfin sur les écrans. Et là, c'est la révolution. Partout a travers le monde, des millions de jeunes spectateurs qui croient pénétrer dans une salle de cinéma pour voir un film se retrouvent non pas face a un écran, mais à un portail ouvert sur un univers fabuleux qui ne demande qu'à être franchi.

Le triomphe est colossal. Le film rapporte plusieurs centaines de millions de dollards, révolutionne le septième art d'un point de vue technique, narratif et commercial, redore le blason terni de la musique de film symphonique, déclenche des milliers de vocations artistiques dans le public (...)

Coppola a dit un jour à Lucas : "Si tu l'avais voulu, tu aurais pu créer une religion". Dans cette phrase tient toute la puissance mythologique de la saga."Ne me donnez pas des scènes, donnez moi des plans !" ordonna un jour Lucas à ses troupes. C'est dire à quel point il a défini les bases de l'entertainement tel qu'on le pratique désormais à Hollywood.

MAD MOVIES 142 - Numéro spécial 30 ans.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 24 Mai 2005, 09:55
SILK a écrit :
spa Wedge mais le capt Antilles qui est le priprio de R2 et 3PO entre Padme/Anakin et Luke (c'est pas wedge passqu'on le voit bien dans le 3 et il m'a l'air un peu vieux pour aller detruire de la death star 20 ans apres d'autant que c'est pas le meme acteur )

ah ? j'ai justement trouvé qu'il avait l'air jeune (avec des chvx mi-long si je me souviens bien)

D'ailleur dans les IV et V (environ 20 ans plus tard) il est pas loin de la quarantaine.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 24 Mai 2005, 10:01
Par contre en voyant hier la gueere des etoiles on se rend compte qu'obi-wan ne semble pas du tout connaitre R2-D2... ce qui ne colle pas avec l'episode 3.
Mais bon sinon le raccord est pas mal faut avouer!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
GuitaristeX
ori a écrit :
Par contre en voyant hier la gueere des etoiles on se rend compte qu'obi-wan ne semble pas du tout connaitre R2-D2... ce qui ne colle pas avec l'episode 3.

AAAAAAAAAA ORI c'est tout ce que t'as fait l'episode 3 ???

je déconne. En ce qui onccerne R2 D2 Obi one le connait très bien vu qu'il en parle de temps en temps et que depuis la menace fantome il le suit partout =)
-Bruno-
ori a écrit :

Oui j'ai noté ça aussi!
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
ori a écrit :

On peut également supposer qu'il fait semblant, c'est un sacré baratineur ce Obiwan... En plus, il a bien fait ses exercices pour revenir d'entre les morts comme lui a conseillé Yoda..
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 24 Mai 2005, 10:40
cdmat76 a écrit :
ori a écrit :

On peut également supposer qu'il fait semblant, c'est un sacré baratineur ce Obiwan... En plus, il a bien fait ses exercices pour revenir d'entre les morts comme lui a conseillé Yoda..

Par contre autant sur les nouveaux episode je trouvais la ressemblance MCgregor Obiwan tres dure a trouver autant je trouve quand dans le 3 la transformation physique et l'habbilage commence réelement à faire penser à Guiness (je crois que c'est comme ca que s'appelle l'acteur)

Mais c'ets vrai que ca fait vraiment bizarre de revoir les anciens avec certaines clefs qu'on n'avait pas...
Par contre j'ia eu l'impression qu'ils ont changé la vois de Vador hier....
Je me la souvenait beuaocup plus grave...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
ori a écrit :

Non, non (ou oui, oui au choix!? ), tu as de bonnes oreilles! La voix de Vador dans "Un nouvel espoir" est bien doublée par une personne différente de celle des autres épisodes!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
coyote a go go a écrit :
ori a écrit :

Non, non (ou oui, oui au choix!? ), tu as de bonnes oreilles! La voix de Vador dans "Un nouvel espoir" est bien doublée par une personne différente de celle des autres épisodes!

par contre la voix de Han solo, pas doublée par la meme personne sur les scenes rajoutées ... Aïe
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Glamandshred a écrit :

par contre la voix de Han solo, pas doublée par la meme personne sur les scenes rajoutées ... Aïe

Oui c'est assez naze, dans alien II, il y avait le m^me problème dans la version DVD... Conclusion, il vaut mieux mater en VO...
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 24 Mai 2005, 10:51
comme quoi vaut mieux voir les films en VO parce que du cout ca m'a destabilisé et je voualis meme plus l'entendre....

Et pour Harrison Ford je ne suis meme aps étonné je ne sais pas combien de fois on a chnagé sa voix, flagrant sur les Indiana Jones...
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 24 Mai 2005, 11:27
sarssipius a écrit :
padisha_emperor a écrit :
En tout cas, je me suis toujours demandé pourquoi Chewie était appelé Chico, et le Millenium Falcon le millenium "condor" ...ils n'avaient pas arrêté définitivement les noms ?

C'est les traductions ça ... En VO c'est Chewie et Millenium Falcon... D'ailleurs dès l'épisodes V ils retrouvent leurs noms normaux...
c'est une des nombreuses erreurs de traduction dans star wars (en partilier cet episode) en fait chewbacca (qui viendrat de Chewing tobacco) a ete traduit par Chiktabba (logique en meme temps mais pas top) y'en a d'autres erreurs Yan solo, Z6-PO, Pistolaser, Dark Vador, etoile noire…

Bobba a écrit :
SILK a écrit :
spa Wedge mais le capt Antilles qui est le priprio de R2 et 3PO entre Padme/Anakin et Luke (c'est pas wedge passqu'on le voit bien dans le 3 et il m'a l'air un peu vieux pour aller detruire de la death star 20 ans apres d'autant que c'est pas le meme acteur )

ah ? j'ai justement trouvé qu'il avait l'air jeune (avec des chvx mi-long si je me souviens bien)

D'ailleur dans les IV et V (environ 20 ans plus tard) il est pas loin de la quarantaine.
je suis pas sur mais ca me parait difficile quand meme
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
SkAy
  • SkAy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    SkAy
    le 24 Mai 2005, 11:57
J'ai remarqué un truc aussi, bon c'est p't'êtres moi qui me fait un film mais bon, je me lance.

Entre les épisodes III et IV il se passe 20 ans environ et autant de temps à construire et achevé l'Etoile Noire.

Et après, il remette combien de temps à en contruire une autre ? 5-10 ans ?
Donc 2 à 4 fois moins !!! Elle n'est certe pas achevée mais quand même elle est bien au 3/4 finie !!!

Alors ? Des avis ?
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 24 Mai 2005, 12:00
SkAy a écrit :
J'ai remarqué un truc aussi, bon c'est p't'êtres moi qui me fait un film mais bon, je me lance.

Entre les épisodes III et IV il se passe 20 ans environ et autant de temps à construire et achevé l'Etoile Noire.

Et après, il remette combien de temps à en contruire une autre ? 5-10 ans ?
Donc 2 à 4 fois moins !!! Elle n'est certe pas achevée mais quand même elle est bien au 3/4 finie !!!

Alors ? Des avis ?

refaire ce qu'on a su faire esr plus court que créer une oeuvre originale...
Ca peut se tenir....

Par contre dans cet episode 1 Luc est un peu ringard non?
Heureusement que le film a marché sinon sur cet episode la le vrai héros dans toute sa splendeur c'est Solo!
SkAy
  • SkAy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    SkAy
    le 24 Mai 2005, 12:05
ori a écrit :

refaire ce qu'on a su faire esr plus court que créer une oeuvre originale...
Ca peut se tenir....

Oui c'est pas faux !!

ori a écrit :

Par contre dans cet episode 1 Luc est un peu ringard non?
Heureusement que le film a marché sinon sur cet episode la le vrai héros dans toute sa splendeur c'est Solo!

Lol, c'est clair, Luke il est tout bidon dans sa façon de marcher
!!
Heureusement que Solo est là !!
Luke : "Mais ils vont la tuer !!" (En parlant de Leïa)
Solo : "Oui, ben mieux vaut elle que moi !!"

J'adore !!

En ce moment sur backstage...