Star wars episode 3

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 23 Mai 2005, 22:54
Wow l'épisode 4 a pris un coup de vieux quand même le combat entre Vador et Obi Wan Kenobi est assez sympa
papibouzou
Je viens d'aller voir le film; je ne sais pas pourquoi mais je reste sur ma faim; un peu trop de romances, il me semble
DarkVadehors
CYD a écrit :
Wow l'épisode 4 a pris un coup de vieux quand même le combat entre Vador et Obi Wan Kenobi est assez sympa

C'est vrai que les combats ont quand même pris un coup de vieux face aux derniers épisodes.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
super_mario
CYD a écrit :

ça a pris un coup de vieux mais c'est culte, c'est 100 fois moins chiant que l'episode 1 et 2 (le 3 j'ai pas vu)

pour le coup du jeune anakin dans le retour du jedi c'est abusé quand meme!
padisha_emperor
En tout cas, je me suis toujours demandé pourquoi Chewie était appelé Chico, et le Millenium Falcon le millenium "condor" ...ils n'avaient pas arrêté définitivement les noms ?

En tout cas, je trouve - c'est juste mon simple avis - qu'après avoir vu le III, le IV est beaucoup plus émouvant, surtout vis à vis d'Obi-Wan, et de son affrontement avec Dark Vador, de sa vie d'ermite, etc...
Le combat avec Vador est poignant, aprèqs avoir vu la scène sur Mustafar dans le III...comment ne pas repenser à l'amitié, la fraternité, l'amour qui liait ces deux hommes...
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
papibouzou
Citation:
padisha_emperor a écrit :
En tout cas, je me suis toujours demandé pourquoi Chewie était appelé Chico, et le Millenium Falcon le millenium "condor" ...ils n'avaient pas arrêté définitivement les noms ?

En tout cas, je trouve - c'est juste mon simple avis - qu'après avoir vu le III, le IV est beaucoup plus émouvant, surtout vis à vis d'Obi-Wan, et de son affrontement avec Dark Vador, de sa vie d'ermite, etc...
Le combat avec Vador est poignant, aprèqs avoir vu la scène sur Mustafar dans le III...comment ne pas repenser à l'amitié, la fraternité, l'amour qui liait ces deux hommes...

C'est ce que je pense aussi, on ressent plus d'émotions dans le IV
padisha_emperor
hé oui...on n'y a pas pensé, mais c'est pas pratique pour aller aux toilettes, le fait d'être un stormtrooper...

L'Episode III That seventies Look est énorme !
-----------

-----------
padisha_emperor
ça quoi ?
-----------

-----------
sarssipius
coyote a go go a écrit :
sarssipius a écrit :
Ouai cette retouche finale du Retour du Jedi m'a profondément gonflé... J'ai failli retourner le coffret rien qu'à cause de ça...

et si c'était la seule!!!!

En fait la plupart des retouches ne m'ont pas gêné... Mais la fin du retour du Jedi (en fait la fête et sa musique qui a été complètement modifié) m'ont vraiment pas plu...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
sarssipius
padisha_emperor a écrit :

C'est les traductions ça ... En VO c'est Chewie et Millenium Falcon... D'ailleurs dès l'épisodes V ils retrouvent leurs noms normaux...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
padisha_emperor
OK merci Timothé, avec le lien ça marche...

j'aime bien le titre : clone of the attack ...c'est un peu ça
-----------

-----------
Doc Loco
bucheron rocker a écrit :
La galerie Star wars & Co

Ce qui sous-entendrait que W est en fait le fils d'Oussama ! Au fond, en y pensant ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
padisha_emperor
mais non faut suivre :

W sera Han Solo (donc le fils d'Oussama mais seulement par alliance, et de façon posthume).
Le fils de ben Laden c'est Colin Powell, qui aurait pour soeur Laura Bush (il me semble que c'est elle)...ça se tient vu que W-solo se marie avec elle

quant à a savoir qui fait Chewie...
-----------

-----------

En ce moment sur backstage...