Star wars episode 3

Rappel du dernier message de la page précédente :
Harry Cover
bruvskirk a écrit :
Salut Sylvano!

Tu pourrais me dire c'est quoi le synopsis?
Du 7 ?
Ah, ah, hummmm, voyons.... : Un bref résumé en français donne quelque chose comme :

30 ans après la bataille d'Endour (retour du jedi), dans la nouvelle république, formée à partir des cendres de l'empire... les ennemis de la nouvelle république existent encore. La fragilité de la nouvelle république est menacé par l'apparition d'une groupe de Jedi ténébreux.
Bespin à été convertie en lieu d'entrainement des Jedi, pour sa situation géographique. Le nombre de Jedi redevient équivalent à celui de l'ancienne république. Le nouvel ordre Jedi atteint les 7000 Chevaliers Jedi. Bespin regroupe à la fois les Maîtres, les chevaliers et les apprentis.
Les Jedi ténébreux veulent réinstaurer l'empire de Darth Vader, et portent d'ailleurs en son hommage une forme moderne de son costume (masque noir, casque et armure). [d'où le titre du film, the follen hero, qui est donc Darth Vader]
Ils envahissent Bespin et les Jedi [les bons], sont pris par surprises. Ils ne veulent pas conquérir Bespin mais obtenir quelques uns des Holocrons Jedi, source de nombreuses informations sur les anciennes coûtumes et manières des Jedi. Un affrontement s'enssui, affrontement de centaines de sabres lasers, mais les Jedi ténébreux utilise des grenades pour destabiliser la structure de Bespin [Bespin est une ville flottante].
Les survivant préviennent le conseil, dont Luke Skywalker est à la tête. Luke dit qu'il faut récupere les Holocrons et reprendre le contrôle des Jedi ténébreux.
Asp, un Jedi ténébreux, va dans le temple Jedi est se transforme en Ben Skywalker pour atteindre l'ordinateur des Jedi qu'il veut détruire. Mais pendant ce temps Anakin Solo (Fils de Han solo et Leia) et Ben Skywalker (le vrai, fils de Luke et Mara Jade), arrivent au temple avec la surprise de voir cette être qui ressemble à Ben. Asp s'échappe par le garage Jedi et prend un Swoop bike. Ben et Anakin solo le poursuivent jusqu'au Zoo. Duel au sabre. Asp est en train de perdre et libère des Tigres Rygor, qui chargent Ben et Anakin solo. Lorsque les tigres sont tous morts, Asp à disparu.
Ailleurs... Shindor, le chef des Jedi ténébreux est heureux d'apprendre la capture des holocrons. Il se trouve sur une planête près de Coruscant, le lieu de... où il....

Et là, les gars, c'est le gros truc du film... je m'arrête... à moins que vraiment vous ne vouliez tout savoir....
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 22 Mai 2005, 22:56
Purple Haze a écrit :

Dans le genre SF, je préfère largement Brazil et Bienvenue a Gattaca, même si c'est moins dans le domaine du divertissement
dommage que SW ne soit pas de la SF

leekarbonat a écrit :
Sylvano a écrit :
francois500 a écrit :
vous croyez que george luca va sarreter la??
jai vue une émission et john williams disait que pour lui ce netait vraiment pas le derniere episode connaissant bien G.lucas
Non, non, je l'ai dis plus haut :
SW 7 : The fallen hero (programmé pour 2014)
SW 8 : The republic in crisis
SW 9 : Victory of the force
Les synopsis sont intéressants !

tu tiens ça d'ou???j'aimerais que sa soit vrai...
non ca c'est completement faux c'est certain (en meme temps il faut bien s'arreter un jour )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Le²Ck+
Sylvano a écrit :
bruvskirk a écrit :
Salut Sylvano!

Tu pourrais me dire c'est quoi le synopsis?
Du 7 ?
Ah, ah, hummmm, voyons.... : Un bref résumé en français donne quelque chose comme :

30 ans après la bataille d'Endour (retour du jedi), dans la nouvelle république, formée à partir des cendres de l'empire... les ennemis de la nouvelle république existent encore. La fragilité de la nouvelle république est menacé par l'apparition d'une groupe de Jedi ténébreux.
Bespin à été convertie en lieu d'entrainement des Jedi, pour sa situation géographique. Le nombre de Jedi redevient équivalent à celui de l'ancienne république. Le nouvel ordre Jedi atteint les 7000 Chevaliers Jedi. Bespin regroupe à la fois les Maîtres, les chevaliers et les apprentis.
Les Jedi ténébreux veulent réinstaurer l'empire de Darth Vader, et portent d'ailleurs en son hommage une forme moderne de son costume (masque noir, casque et armure). [d'où le titre du film, the follen hero, qui est donc Darth Vader]
Ils envahissent Bespin et les Jedi [les bons], sont pris par surprises. Ils ne veulent pas conquérir Bespin mais obtenir quelques uns des Holocrons Jedi, source de nombreuses informations sur les anciennes coûtumes et manières des Jedi. Un affrontement s'enssui, affrontement de centaines de sabres lasers, mais les Jedi ténébreux utilise des grenades pour destabiliser la structure de Bespin [Bespin est une ville flottante].
Les survivant préviennent le conseil, dont Luke Skywalker est à la tête. Luke dit qu'il faut récupere les Holocrons et reprendre le contrôle des Jedi ténébreux.
Asp, un Jedi ténébreux, va dans le temple Jedi est se transforme en Ben Skywalker pour atteindre l'ordinateur des Jedi qu'il veut détruire. Mais pendant ce temps Anakin Solo (Fils de Han solo et Leia) et Ben Skywalker (le vrai, fils de Luke et Mara Jade), arrivent au temple avec la surprise de voir cette être qui ressemble à Ben. Asp s'échappe par le garage Jedi et prend un Swoop bike. Ben et Anakin solo le poursuivent jusqu'au Zoo. Duel au sabre. Asp est en train de perdre et libère des Tigres Rygor, qui chargent Ben et Anakin solo. Lorsque les tigres sont tous morts, Asp à disparu.
Ailleurs... Shindor, le chef des Jedi ténébreux est heureux d'apprendre la capture des holocrons. Il se trouve sur une planête près de Coruscant, le lieu de... où il....

Et là, les gars, c'est le gros truc du film... je m'arrête... à moins que vraiment vous ne vouliez tout savoir....

lol comment tu sait ça toi....alors que le film et soit disant prévu pour 2014.....
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le 22 Mai 2005, 23:00
bah au moins donne un lien pour en savoir plus stp........
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
Heavy_Tibo
pour les noms Ben Skywalker et Anakin Solo ils ne se sont pas cassé le cul pour leur trouvé des prenoms qui change (Ben Kenobi et Anakin Skywalker)
Sinon ça doit etre un bon combat sabre laser avec 3000 jedis
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 22 Mai 2005, 23:10
Heavy_Tibo a écrit :
pour les noms Ben Skywalker et Anakin Solo ils ne se sont pas cassé le cul pour leur trouvé des prenoms qui change (Ben Kenobi et Anakin Skywalker)
les prenom viennent des bouquins d'apres le retour du Jedi ce sont des hommages a qui vous savez (par contre les autres gamins des solo s'appellent Jacen et Jaina comme quoi )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Le²Ck+
Heavy_Tibo a écrit :

moi perso je pense pas que sa soit vrai tout ça.....il doit avoir des milliers de gens qui se sont pencher sur comment pourrait être la suite de l'épisode VI......moi si j'ai pas de mreuve j'y crois pas
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Heavy_Tibo
mais c'est sûr que il va faire la suite? 7 8 9 ??
Et les jedi (Luke) ne sont-ils pas interdit de se marrier ??

super_mario
la premiere trilogie est super mais par contre l'episode 1 et 2 qu'est ce que c'est chiant! l'episode 2 j'l'ai regardé jusqu'a la fin juste pour mater nathalie portman; j'espere que l'episode 3 est mieux
le pire c'est quand meme lucas qui salope les anciens starwars en rajoutant d'horribles images de syntheses qui gachent tout
Heavy_Tibo
Non moi j'aime bien les images de synthese rajouter aux anciens, ça reduit un peu la difference 79-2005 et donc ça "choque" moins le spectateur quiu lit tout d'une traite

padisha_emperor
désolé, mais Anakin Solo c'est quand même très moche ...

Et sur Bespin, j'aimerai voir la gueule de Lando en vieux

bah il y a eu plein de suite de Star Wars, la plus connue étant celle de T. Zahn, mais pour les scénarios, ils ont le choix.

je me souviens avoir lu quand j'étais petit une sérioe en 7 tomes, après le VI, (faite pour les jeunes quand même), avec des moffs qui avaient fait une sorte d'"Empire underground" ...
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
saminf
  • saminf
  • Special Total utilisateur
Dans les nombreux bouquins qui suivent l'épisode 6; les enfants de Han Solo et Leia sont des jumeaux et s'appellent Jacen et Jaina. Ca me semble bizarre cette histoire de Anakin Solo.

en plus il existe bien sur la base de données officielle:
http://www.starwars.com/databa(...).html

Edit: Au temps pour moi, je n'ai pas lu tous les livres. Anakin Solo existe et c'est le plus jeune frere. Il est temps que j'aille me coucher, je raconte n'importe quoi. sorry
http://www.starwars.com/databa(...).html
Väsh the Guitar
Bon alors déjà G Lucas à démantit je ne sais combien de fois l'hypothèse d'épisodes 7-8-9.

De plus d'après les bouquins l'académie Jedi que fonde Luke est basée sur Yavin 4 et compte à peine 500 membres au bout de 10 ans d'existence

Leia et Han Solo ont trois gosses (Jacen et Jaina -> jumeaux, Anakin -> ptit dernier)
Luke et Mara Jade (ancienne Main de l'Empereur) ont un fils : Ben (en hommage à Obi Wan)
Il n'est jamais question de Jedi mauvais dans les bouquins (à part l'esprit d'un Sith ou deux de temps en temps). Il y a quand même quelques apprentis qui passent du côté obscur.

Voilà pourquoi je pense que cet épisode 7 est un gros foutage de gueule.

Au fait pour la série Star Wars, elle ferait bien 100 épisodes mais l'histoire se passerait entre le 3 et le 4 et s'axerait sur des persos secondaires (enfance de Han Solo, esclavage des wookies et délivrance de Chewbacca, histoire de Boba Fett, Jabba le Hutt, naissance et croissance de la rébellion, expansion de l'empire,etc...)
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
Harry Cover
Ce n'est pas du 100%, ce sont les prévisions de Georges Lucas. C'est tout. Maintenant... moi je m'en fou, c'est pas moi le fan !
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Euh ben je suis allé le voir Samedi, je m'attendais à pas terrible et c'est pas si mal, c''est même plutôt bien fait. Evidemment il faut avoir mater le dessin animé "clone wars" pour capter un certain nombre de trucs (comme le général droide qui tousse) et avoir une sorte "d'équilibre" dans les rôles des personnages. Par exemple, c'est pas trop choquant que Dokou clabotter au bout de 2 minutes vu qu'on l'a pas mal vu dans le dessin animé, enfin bref, Lucas s'est servi du d.a. pour developper certain personnages et si on n'a ma tté que les films I, II et III, il manque quand même comme un truc entre le 2 et le 3... Bon évidemment le dessins animé était un peu "manga oriented" avec des espèces de super jedi ridicules mais il jouait son rôle dans le developpement des personnages (attention, c'est pas du Kubrick quand même :lol...
Pour l'ordre 66, c'est évident que les clones sont programmés, ils n'ont pas de volonté propre, donc ça n'a rien de choquant. Tout comme la transition d'Anakin... après tout il avait des prédispositions, il ne fait que péter un câble par peur de perdre Padme et après il est comme coincé dans son choix, dans son délire en quelque sorte...

M'enfin au delà du film, il y a quand même un truc qui m'a interrogé... Je vous soumets le truc :

Le film contient-il une critique anti-bush à peine dissimulée?
Le vote du sénat ne peut manquer d'évoquer le vote du "patriot act" , l'Empereur renverse la Republique en promettant la "securite", il cite une phrase de Bush (vous etes avec nous ou bien contre nous), et le duel avec Obi-Wan Kenobi se passe sur la planete Mustafar (nom à consonance légèrement arabe).
J'extrapole peut être un peu m'enfin ça m'a laissé une impression bizarre, notamment les citations mot pour mot de phrases prononcées en vraie...
Alors 2 niveaux de lecture ou pas?...
Väsh the Guitar
cdmat76 a écrit :

M'enfin au delà du film, il y a quand même un truc qui m'a interrogé... Je vous soumets le truc :

Le film contient-il une critique anti-bush à peine dissimulée?
Le vote du sénat ne peut manquer d'évoquer le vote du "patriot act" , l'Empereur renverse la Republique en promettant la "securite", il cite une phrase de Bush (vous etes avec nous ou bien contre nous), et le duel avec Obi-Wan Kenobi se passe sur la planete Mustafar (nom à consonance légèrement arabe).
J'extrapole peut être un peu m'enfin ça m'a laissé une impression bizarre, notamment les citations mot pour mot de phrases prononcées en vraie...
Alors 2 niveaux de lecture ou pas?...

Ben en fait c'est la grosse polémique aux Etats-Unis à cause de ça. Georges Lucas affirme que non vu que le tournage est fini depuis plus de deux ans (quand même) et que le scénario a été écrit bien avant. Enfin c'est sa façon de se justifier avec le dates mais en même temps c'est un peu flagrant ("Si tu n'es pas avec moi tu es contre moi" -> ça ressemble à du Bush quand même )
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"

En ce moment sur backstage...