Star wars episode 3

Rappel du dernier message de la page précédente :
francois500
yaura une serie star wars?????
vous etes sur ? sa serais magnifique
is there anybody out there
Mady_Roar
francois500 a écrit :

Oui, normalement c'est sur !
Au fait, petit message aux fans fans, est-ce qu'il y en a qui collectionne les figurines içi ?
francois500
Iceman59 a écrit :
francois500 a écrit :

Oui, normalement c'est sur !
Au fait, petit message aux fans fans, est-ce qu'il y en a qui collectionne les figurines içi ?

a lepoque de la premiere trilogye ( enfin des remasterisation de la premiere fournee) jaccheter plein de truc star wars
plus de 20 speeder powaa
is there anybody out there
oliolo
  • oliolo
  • Custom Cool utilisateur
La série prendrait la forme de spin'off, c'est -à-dire de mini séries s'attardant sur des perso secondaires (du style Angel par rapport à Buffy)...et tout devrait se passer après l'épisode 6.
Mady_Roar
Moi je dois bien avoir une centaine de figurines et pas mal de vaisseaux, mais bon je collectione depuis 12 ans alors forcement....
Au fait s'il y a des personnes qui revendent des figs ou quoi , faites moi signe !
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
John McLaNe a écrit :
Mais apparement pour ceux qui trouve que la transition n'est pas géniale entre les deux trilogies, il va y avoir une série qui se déroule entre le III et le IV, il y a 100 épisodes de prévus de 1 heure chacun d'après ce que j'ai compris, quelqu'un à plus d'infos ?
La boucle n'est donc pas encore totalement bouclée.

Si c'est vrai ça serait vraiment du fouttage de gueule. Ils peuvent pas faire un truc encore plus long, histoire qu'on soit sur que c'est purement commercial et que l'ensemble de l'oeuvre soit définitivement entâchée ?
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 22 Mai 2005, 21:18
Iceman59 a écrit :
Moi je dois bien avoir une centaine de figurines et pas mal de vaisseaux, mais bon je collectione depuis 12 ans alors forcement....
Au fait s'il y a des personnes qui revendent des figs ou quoi , faites moi signe !

T'as pas de bol, je viens d'offrir a un pote qui est fan de star wars 3 pins de l'episode un que j'avais achetes aux us il y a 5 ans, encore sous blister Je sais pas ce que ca peut valoir aupres des gros fans... Sinon j'ai encore plein de petits vaisseaux qu'ils ont vendu lors de la sortie des episodes 4 5 6 remasterises. Mais je les garde
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
psychobret
Purple Haze a écrit :

Dans le genre SF, je préfère largement Brazil et Bienvenue a Gattaca, même si c'est moins dans le domaine du divertissement

Brazil c'est pas de la SF???

edit: mon nom star wars ça donne
ledvi pabcao
-Bruno-
Merci pour ta réaction Thimotée

(j'esperais que plus de personne réagirais à mon post.. )

Sinon quelqu'un a dit qu'il y avait pas mal d'explication de lucas dans des "synopsis"!De quoi s'agit-il?
Ca me plairait bien de connaitre ces explications à lui plus en détail!
Et clone wars est dispo en dvd ou c'est juste passé à la télévision?
funk you!
j'arrive en retard

mon nom star wars c'est Eleju Mados, chevalier jedi, serviteur de l'empereur!

ça pue comme nom.....

il faudrait que je pense a changer de ville de naissance un de ces quatre...

ok, compris, je
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...
Harry Cover
leekarbonat a écrit :
Sylvano a écrit :
francois500 a écrit :
vous croyez que george luca va sarreter la??
jai vue une émission et john williams disait que pour lui ce netait vraiment pas le derniere episode connaissant bien G.lucas
Non, non, je l'ai dis plus haut :
SW 7 : The fallen hero (programmé pour 2014)
SW 8 : The republic in crisis
SW 9 : Victory of the force
Les synopsis sont intéressants !

tu tiens ça d'ou???j'aimerais que sa soit vrai...
Du succés de l'épisode 3 dépendait la sortie du 7. C'est pour ça que Lucas à fait cet épisode 3 plutôt cours (à la lecture du synopsis, je m'en suis aperçu). Le but était de faire un max d'entrées (grâce à un maximum de projection par jour), donc un maximum d'argent pour donner validité à la suite (7, 8 et 9). C'est chose faite, avec au moins 100 million de dollars (à vérifier, j'extrapole sur les chiffres reçus).
Voila. Toute cette info viens d'un ami perso de Lucas himself !
edit : $ 303.2 million dollars à ce jour !
-Bruno-
Salut Sylvano!

Tu pourrais me dire c'est quoi le synopsis?
Invité
Tu m'avais promis de ne pas le dire !
Harry Cover
cabask a écrit :
John McLaNe a écrit :
Mais apparement pour ceux qui trouve que la transition n'est pas géniale entre les deux trilogies, il va y avoir une série qui se déroule entre le III et le IV, il y a 100 épisodes de prévus de 1 heure chacun d'après ce que j'ai compris, quelqu'un à plus d'infos ?
La boucle n'est donc pas encore totalement bouclée.

Si c'est vrai ça serait vraiment du fouttage de gueule. Ils peuvent pas faire un truc encore plus long, histoire qu'on soit sur que c'est purement commercial et que l'ensemble de l'oeuvre soit définitivement entâchée ?
Il y a effectivement une série TV qui est prévue. Elle reste cependant indépendante de la série Ciné. Lucas veut que ça reste "frais" et imprévisible. Par exemple, rien sur Darth Vader. Il veut garder secret les aventures de Darth Vader après la revanche des Sith.... pour l'instant ! (Cette info date d'hier).
Heavy_Tibo
Sylvano a écrit :
. Par exemple, rien sur Darth Vader. Il veut garder secret les aventures de Darth Vader après la revanche des Sith.... pour l'instant ! (Cette info date d'hier).

Tu sait ça d'ou?
Sinon je ne voit pas vraiment comment Lucas pourrait jaire les episodes 7,8,9 puisque me semble-t-il que Star Wars etait la saga de la vie d'Anakin....
En plus il y aurait plus Yoda (nooooooooon!), mais il pourrait toujour réutiliser les acteurs de la 1ere serie en plus vieux (ça pourrait le faire)
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Harry Cover
bruvskirk a écrit :
Salut Sylvano!

Tu pourrais me dire c'est quoi le synopsis?
Du 7 ?
Ah, ah, hummmm, voyons.... : Un bref résumé en français donne quelque chose comme :

30 ans après la bataille d'Endour (retour du jedi), dans la nouvelle république, formée à partir des cendres de l'empire... les ennemis de la nouvelle république existent encore. La fragilité de la nouvelle république est menacé par l'apparition d'une groupe de Jedi ténébreux.
Bespin à été convertie en lieu d'entrainement des Jedi, pour sa situation géographique. Le nombre de Jedi redevient équivalent à celui de l'ancienne république. Le nouvel ordre Jedi atteint les 7000 Chevaliers Jedi. Bespin regroupe à la fois les Maîtres, les chevaliers et les apprentis.
Les Jedi ténébreux veulent réinstaurer l'empire de Darth Vader, et portent d'ailleurs en son hommage une forme moderne de son costume (masque noir, casque et armure). [d'où le titre du film, the follen hero, qui est donc Darth Vader]
Ils envahissent Bespin et les Jedi [les bons], sont pris par surprises. Ils ne veulent pas conquérir Bespin mais obtenir quelques uns des Holocrons Jedi, source de nombreuses informations sur les anciennes coûtumes et manières des Jedi. Un affrontement s'enssui, affrontement de centaines de sabres lasers, mais les Jedi ténébreux utilise des grenades pour destabiliser la structure de Bespin [Bespin est une ville flottante].
Les survivant préviennent le conseil, dont Luke Skywalker est à la tête. Luke dit qu'il faut récupere les Holocrons et reprendre le contrôle des Jedi ténébreux.
Asp, un Jedi ténébreux, va dans le temple Jedi est se transforme en Ben Skywalker pour atteindre l'ordinateur des Jedi qu'il veut détruire. Mais pendant ce temps Anakin Solo (Fils de Han solo et Leia) et Ben Skywalker (le vrai, fils de Luke et Mara Jade), arrivent au temple avec la surprise de voir cette être qui ressemble à Ben. Asp s'échappe par le garage Jedi et prend un Swoop bike. Ben et Anakin solo le poursuivent jusqu'au Zoo. Duel au sabre. Asp est en train de perdre et libère des Tigres Rygor, qui chargent Ben et Anakin solo. Lorsque les tigres sont tous morts, Asp à disparu.
Ailleurs... Shindor, le chef des Jedi ténébreux est heureux d'apprendre la capture des holocrons. Il se trouve sur une planête près de Coruscant, le lieu de... où il....

Et là, les gars, c'est le gros truc du film... je m'arrête... à moins que vraiment vous ne vouliez tout savoir....

En ce moment sur backstage...