Star wars episode 3

Rappel du dernier message de la page précédente :
kemar
  • kemar
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    kemar
    le 21 Mai 2005, 19:15
Je l' ai vu hier et ce que j' en ai retenu, c' est surtout un enorme mal de crane apres une bataille au sabre laser spécial-epileptique de 15 minutes.......
I'm an Hot Air Balloon ....
GuitaristeX
Moi simple : meilleur film que j'ai vu bon ok chui encore jeune 21 ans ... mais je préfere SW au seigneur des anneaux ( question d'etat d'esprit et de philosophie interne au film ).

Ensuite deux passages MARQUANTS pour moi quand je l'ai vu pour la seconde fois ( ou j'y suis retourné car il le fallait absolument pour une analyse bien objective ) :

- la mort de tous les jedis ( ou presk avis a ceux qui lisent les livres ) :
Tres tres bien mis en scene on a autant mal que Yoda j'ai versé la larme et puis musique epoustouflante qui s'adapte bien bref pfiouuuuuuuuu :'(

- la discussion final entre Obi et Ani ou on sent la décéption terrible d'obi one , on partage son mal et la souffrance d'ANAkin ...

Enfin le reste est magnifique je trouve aussi bien visuellement que "scenariquement" ... j'ai été boulversé.
RootsRadicals
Moi j'ai grandi en regardant la premiere trilogie, enregistrée sur des cassettes vidéos ..... Je les regardais tout le temps, j'adorais .....
La menace fantome était sympa, mais comme on l'a dit deja dit, trop enfantin .....
La guerre de clone m'a plus séduit, et l'episode 3 .... je l'ai adoré ..... j'avait je n'avait ressenti autant de choses en écoutant la marche de l'empereur ...... (musique magistrale dans cet épisode .....)
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Heavy_Tibo
padisha_emperor a écrit :
Citation:
alias "little quéquette" ok je -->

fan de litteul Kévin inside ?

moi aussi j'en veux du TANT PIS!
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Super_Bassiste
GuitaristeX a écrit :
Moi simple : meilleur film que j'ai vu bon ok chui encore jeune 21 ans ... mais je préfere SW au seigneur des anneaux ( question d'etat d'esprit et de philosophie interne au film ).

Ensuite deux passages MARQUANTS pour moi quand je l'ai vu pour la seconde fois ( ou j'y suis retourné car il le fallait absolument pour une analyse bien objective ) :

- la mort de tous les jedis ( ou presk avis a ceux qui lisent les livres ) :
Tres tres bien mis en scene on a autant mal que Yoda j'ai versé la larme et puis musique epoustouflante qui s'adapte bien bref pfiouuuuuuuuu :'(

- la discussion final entre Obi et Ani ou on sent la décéption terrible d'obi one , on partage son mal et la souffrance d'ANAkin ...

Enfin le reste est magnifique je trouve aussi bien visuellement que "scenariquement" ... j'ai été boulversé.

+1 Ce film m a carrement époustoouflé je trouve qu il vaut 10 fois mieux que la menace fantome et l attaque des clones réuni enfin bref Certains moment m ont aussi boulverses mais y e a qu un que j arrive franchement pas a digerer : la mort de padme "pasqu elle n avait plus envie de vivre" Bidon sur ce coup la je trouve
Avivivivi
Mister_white
Hé bah dites moi c'est d'la p'tite baballe ce film!!!!
Mister_white
Moi, j'ai 12 ans et j'ai regardé les premiers en 1er (oué fort fort le jeu de mots) éh ba moi je trouve que les premiers sont mieux que les récents!! J'ai pas aimé du tout l'attaque des clones avec l'aspect romantique pendant une demi heure c'est un peu long mais dans celui là franchement quand Anakin ce fait crâmer et qu'il devient DARK VADOR c'est trop fort
Torquemada
j ai adoré...Et ne suis pas du tout surpris par le fait que Leia se laisse mourir...Son seul amour, c est la république, après avoir perdu Anakin...elle n a plus le courage de se battre seule dans une cause qu elle croit perdue, et préfère quitter ce monde qui l a tant deçue...

Je crois que je continue quand même à préfèrer les vieux, pour leur charme imparable...Si Lucas ait eu les moyens des nouveaux pour les premiers, ça aurait été différent, donc je trouve que les choses sont bien comme elle sont, et qu il ne faut surtout pas refaire les anciens avec effets spéciaux et images de synthèse qui enlèverait le charme des anciens...

En tout cas, j ai aimé, le meilleur de la serie I; II; III pour moi, une intensité rare, du vrai combat Jedi, et le fameux "Ordre 66", tellement émouvant...

Star Wars, c est fini, c est triste mais tant pis, après 20 ans de rève, le rideau s est baissé, pour toujours???

@++ Torquemada l Inquisiteur

ps: savez vous ou trouver la suite? les épisodes qui suivent directement le 6, je sais qu ils ont été écrits, mais je ne trouve pas...merci d avance et salut à tous.
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
Thayil
  • Thayil
  • Custom Cool utilisateur
Torquemada a écrit :
j ai adoré...Et ne suis pas du tout surpris par le fait que Leia se laisse mourir...Son seul amour, c est la république, après avoir perdu Anakin...elle n a plus le courage de se battre seule dans une cause qu elle croit perdue, et préfère quitter ce monde qui l a tant deçue...

Je crois que je continue quand même à préfèrer les vieux, pour leur charme imparable...Si Lucas ait eu les moyens des nouveaux pour les premiers, ça aurait été différent, donc je trouve que les choses sont bien comme elle sont, et qu il ne faut surtout pas refaire les anciens avec effets spéciaux et images de synthèse qui enlèverait le charme des anciens...

En tout cas, j ai aimé, le meilleur de la serie I; II; III pour moi, une intensité rare, du vrai combat Jedi, et le fameux "Ordre 66", tellement émouvant...

Star Wars, c est fini, c est triste mais tant pis, après 20 ans de rève, le rideau s est baissé, pour toujours???

@++ Torquemada l Inquisiteur

ps: savez vous ou trouver la suite? les épisodes qui suivent directement le 6, je sais qu ils ont été écrits, mais je ne trouve pas...merci d avance et salut à tous.

Aïe aïe... pas de chance c'est pas Leia mais Padmé.... Sa mère donc... Mais sinon je viens de rentrer du ciné et franchement j'ai bien aimé. On retrouve un peu plus le côté intimiste des premiers-qui-sont-en-fait-les-derniers... comme on dit les derniers sont toujours les premiers... enfin mouais....

Et c'est près de trente ans de rêve! Ca fout les boules je sais mais bon... les ados qui ont regardé l'épisode IV doivent avoir près de cinquante ans! Ca calme! Chapeau bas Mr. Lucas!
DarkVadehors
Je rentre du ciné et je l'ai vraiment trouvé excellent !
Bien sur il a des imperfections niveau scénario et dialogues, mais on oublie vite devant les grands moments du film.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
manulonch
Torquemada a écrit :
ps: savez vous ou trouver la suite? les épisodes qui suivent directement le 6, je sais qu ils ont été écrits, mais je ne trouve pas...

J'te souhaite bonne chance, y'a +/- 80 bouquins qui relatent l'histoire qui debute +/- 3millions d'années avant "menace famtome" et qui se termine +/- 30 ans aprés "le retour du Jedi", ce qui a été mis à l'ecran est une partie infime de tout ce qui a été ecrit....

Citation:
Et c'est près de trente ans de rêve! Ca fout les boules je sais mais bon... les ados qui ont regardé l'épisode IV doivent avoir près de cinquante ans! Ca calme! Chapeau bas Mr. Lucas!

Et si on harcelait Peter Jackson pour qu'il nous en pondent qq uns ??? :-)
Doc Loco
manulonch a écrit :

Citation:

Et si on harcelait Peter Jackson pour qu'il nous en pondent qq uns ??? :-)

L'homme des défis impossibles ! Oh oui oh oui oh oui !
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Tranber
Perso j'ai trouvé samuel jackson extremement mauvais dans le combat contre palpatine

Sinon a part ca, tres bon film, meme si y a certains aspects qui meriterait d'etre plus developpés

Et bordel, arretez les gros plans avec juste la lumiere des sabres quand ils se battent, ainsi que les transitions entre les scenes facon powerpoint
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 22 Mai 2005, 10:40
Bon ca y est, je l'ai enfin vu
C'etait largement mieux que les deux premiers episodes, et c'est deja beaucoup! J'ai carrement eu des frissons sur certains plans, notamment quand le masque de dark vador est installe sur anakin.
En revanche certains combats au sabre laser sont vraiment mal fichus... Et j'ai ete decu par le jeu (et les dialogues) qui transcriventle passage d'anakin du cote obscur, ca parait aller un peu vite, c'est pas credible.
A part ca c'est un tres bon film, mais PUTAIN POURQUOI LES CINOCHES METTENT LE SON A FOND J'AI PASSE LE FILM A ME METTRE LES DOIGTS DANS LES OREILLES POUR PAS ME FAIRE EXPLOSER LES TYMPANS!!!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
GuitaristeX
En ce qu iconcerne le slivres bah moi je me fournis soit sur aix en provence soit a Virgin sur plan de campagne ( e toui chui du Sud ) ... par contre on les toruve de moin en moin car ils sont en train de rééditer tout ça ... la trilogie han solo y passe en ce moment.

A la zonzon j'ai la trilogie du Jedi fou PUTIN MORTEL (3 livres), l'academie jedi (3livres) Oulalala ca tue, Moi un Jedi ( deux livres ), Dark Maul oualalalalala et je prévois la suite encore mais faut les trouver ...

En ce qui concerne les episodes 7 - 8 - 9 on m'a dit que Lucas avait déposé le BRevet dessus ... et ILM a juste le droit de ne RIEN DEVOILER.

Affaire a suivre ...
francois500
vous croyez que george luca va sarreter la??
jai vue une émission et john williams disait que pour lui ce netait vraiment pas le derniere episode connaissant bien G.lucas
is there anybody out there

En ce moment sur backstage...