Torquemada a écrit :
j ai adoré...Et ne suis pas du tout surpris par le fait que
Leia se laisse mourir...Son seul amour, c est la république, après avoir perdu Anakin...elle n a plus le courage de se battre seule dans une cause qu elle croit perdue, et préfère quitter ce monde qui l a tant deçue...
Je crois que je continue quand même à préfèrer les vieux, pour leur charme imparable...Si Lucas ait eu les moyens des nouveaux pour les premiers, ça aurait été différent, donc je trouve que les choses sont bien comme elle sont, et qu il ne faut surtout pas refaire les anciens avec effets spéciaux et images de synthèse qui enlèverait le charme des anciens...
En tout cas, j ai aimé, le meilleur de la serie I; II; III pour moi, une intensité rare, du vrai combat Jedi, et le fameux "Ordre 66", tellement émouvant...
Star Wars, c est fini, c est triste mais tant pis, après 20 ans de rève, le rideau s est baissé, pour toujours???
@++ Torquemada l Inquisiteur
ps: savez vous ou trouver la suite? les épisodes qui suivent directement le 6, je sais qu ils ont été écrits, mais je ne trouve pas...merci d avance et salut à tous.
Aïe aïe... pas de chance c'est pas Leia mais Padmé.... Sa mère donc... Mais sinon je viens de rentrer du ciné et franchement j'ai bien aimé. On retrouve un peu plus le côté intimiste des premiers-qui-sont-en-fait-les-derniers... comme on dit les derniers sont toujours les premiers... enfin mouais....
Et c'est près de trente ans de rêve! Ca fout les boules je sais mais bon... les ados qui ont regardé l'épisode IV doivent avoir près de cinquante ans! Ca calme!