flurp a écrit :
Citation:
Et puis on dit pas que c'est nul on dit qu'on aime pas !!
va pas chipoter je t'en prie (l'art de faire chier en jouant sur les mots...)
Sérieux je rigole pas,et au lieu de descendre un film comme ca et sans argumentation tu ferais mieux de dire tout simplement comme les autres: j'ai ete profondement deçu... et apres tu developpes le pourquoi de ta deception a l'aide d'arguments qui pourraient nous permettre de comprendre ou debattre, c'est pas pour te faire chier, mais c'est toujours mieux que"ahhh c'est nul a chier et tous ceux qui aiment sont nuls
"!!
Salut a +
Sinon ca y est je rentre du cinoche, et je suis donc encore completement sur le cul apres la visualisation du dernier episode qui vient boucler de façon magistrale cette saga epique que nous aimons tant!
Le meilleur selon moi de la prelogie, et malgres quelques imperfections , on en a plein la vue du debut a la fin!
Bon pour les defauts(parce qu'ily en a quand meme): sans vouloir rien devoiler, anakin passe du coté obscur beaucoup trop vite, en une scene, ca c'est dommage!
R2D2 est aussi un peu decevant mais rien de bien grave!
Cependant ca reste un film de la prelogie un peu a la meme sauce que les 2 précédents!
Ce que je redoute le plus, c'est lorsque je vais revoir le 4,qui est bien moins serieux,avec beaucoup plus d'humour, genre vador qu'on voit tournoyer dans son vaisseau apres l'eplosion de l'etoile noire!
D'ailleurs c'est bien ca le probleme de la prelogie, c'est que c'est bien trop serieux par rapport aux anciens! Et puis on en a plein la vue dans les batailles la, c'est enorme, alors que dans le retour du jedi,les combats spaciaux sont bien moins spectaculaires, alors que l'empire s'est renforcé donc ca devrait etre l'inverse donc c'est un peu derangeant...
Le pire c'est que yoda dit dans la menace fantome que anakin est trop vieux pour devenir jedi, alors que luke le devient a 20 ans et par dessus le marché rien qu'en trois ans donc la ça cloche vraiment!!!
Et finalement,meme si j'aime quand meme les nouveaux SW, je pense qu'il aurait mieux fallu ne pas les faire, et que SW ne reste que la mythique trilogie ancienne,mais bon comme ils sont faits et qu'ils sont pas mauvais on ne peut que les aimer!
Donc tres bon film quand meme et a voir absolument, d'ailleurs j'y rego Lundi!!
Voila! Bon film a ceux qui ne l'ont pas encore vu...et a+!!