Star wars episode 3

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
coyote a go go a écrit :
Doc Loco a écrit :
coyote a go go a écrit :
Clad a écrit :
Et comme y'aura pas d'episode 7 et suivant
par contre j'me demande bien s'que lucas va faire ?
Un nvel indiana jones ? Ford y s'fait vieux la ?

Indy IV est prévu pour Noel 2006, il se passera dans les années 50!

Faîtes qu'ils aient trouvé le moyen d'encore utiliser Sean Connery !

Sean "big class papy" Connery est de la partie!

Et Karen Allen aussi, j'espère... Parce que sans elle, Indiana Jones, ce n'est pas du tout la même chose...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
padisha_emperor
Glamandshred a écrit :
padisha_emperor a écrit :
Citation:
la facon dont l'empire se forme?, c'est simple.. en 2min chrono

là faut pas trop abuser non plus...

c'est comme si on disait que le Ier Empire s'est formé en 2 secondes, après le vote du Sénat...alors que ça commence en 1799, puis on passe une étape en 1800, et enfin en 1802 avec le poste de 1er conseul à vie...l'Empire est une suite logique.

Palpatine poirotte depuis des dizaines d'années...dans le I, on le voit passer de sénateur à Chancellier, grâce à ses magouilles.
Dans le II, on le voit accroître ses pouvoirs, en raison de la guerre - à crise exceptionnelle, pouvoirs exceptionnels - , guerre voulue et décider par lui.
Partant de là, la suite est logique : la guerre s'ternise, les séparatistes se cassent souvent, poursuivant la lutte, ce qui par là même poursuit lles plein-pouvoirs de notre ami Sith.
Enfin, face à la prétendue menace que font peser les Jedi, et pour garantir l'ordre, la sécurité et la paix, le gouvernement de la république se transforme en Empire, afin d'éviter un pseudo-chaos >> l'Empire est établi au nom de la République, dans son interêt, en quelque sorte.

Je pensais au fait que c'est quand meme en tant que seigneur sith qu'il dirige les 2 camps de la guerre ... le fait que l'armée de clones (qui est dans le 2eme) l'armee du bien, ne change rien mais comme le pouvoir change, elle deviens l'armée du mal ... alors que chauqe soldat lui-meme n'aura finalement jamais changé d'attitude et suit les ordres ... c'est ça que je trouve genial dans la formation de l'empire perso ... et oui, ça ne met pas 2 mn

Pour les soldats, j'ai plus eu le sentiment qu'ils étaient de connivence, vu le zèle qu'ils mettent à executer ce fameux "ordre 66", qui selon toute vraissemblance a été élaboré avant les campagnes, surement quand Palpatine a était nommé chancellier, ou a reçu les pleins pouvoirs.

Voire même un petit truc lors de la croissance des clones

parce que pensez à l'officier qui rend sonsabre à Obi-wan, très serviable, très obéissant, et la seconde d'après, ayant reçu l'ordre, il lui fait tirer dessus à coup de canon.
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
I've Been Bodomized!
Hum, je vais donner mon point de vue...

Je suis un très grand fan depuis que je suis tout piti des épisodes IV, V et VI... Mais fan à un très grand point, jusqu'à patienter 5heures devant un magasin à la con à paris pour avoir la signature de l'acteur qui a joué Dark vador... que jamais perosnne n'a vu lol... Bref...

Pour moi L'épisode I et II c'est... de la soupe. Plein d'effet spéciaux, mais plus du tout le plaisir et la magie Star Wars et le 3 pérpétue cela... Je m'ennui enormément pendant ces films, car à part entière ils sont bons, mais n'ont à mon goût rien a voir avec le reste..

Idem pour ce 3eme opus que j'ai trouvé "plat", plat non pas par le manque d'action mais par le fait qu'en deux heures il se passe 300 000 choses et que ce film soit plus une transition qu'autre chose...

Je sais pas comment expliquer le fait que je trouve que la magie star wars est disparue, m'enfin en tout cas......... déçu, je suis.
"Etre Gothique ce n'est pas une façon de penser, mais une faute de goût"
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur

Pour les soldats, j'ai plus eu le sentiment qu'ils étaient de connivence, vu le zèle qu'ils mettent à executer ce fameux "ordre 66", qui selon toute vraissemblance a été élaboré avant les campagnes, surement quand Palpatine a était nommé chancellier, ou a reçu les pleins pouvoirs.

parce que pensez à l'officier qui rend sonsabre à Obi-wan, très serviable, très obéissant, et la seconde d'après, ayant reçu l'ordre, il lui fait tirer dessus à coup de canon.

Perso ... je me suis dis que quand il dit "ordre 66" ça declenche un truc chez eux (comme pourrait le faire une hypnose) qui aurait été mis chez eux lors de leur phase de "construction" ... Vu que c'est le chancelier qui ordonne cette "construction" d'armée ... c'est un declencheur qui fait qu'ils changent d'attitude, un "programme" caché en quelque sorte ... je l'ai pris comme ça
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Invité
  • Invité
j'en reviens a peine, et je l'ai vraiment trouvé excellent! Certains passages sont mémorables, et on comprend vraiment bien ce qui s'est passé avant la trilogie 4, 5 et 6. La naissance de dark vador, de l'empire, la naissance de leila et luke... J'ai vraiment passé un bon moment, depuis le temps que j'attendais ce film, je n'ai pas été décu
padisha_emperor
Glamandshred a écrit :

Perso ... je me suis dis que quand il dit "ordre 66" ça declenche un truc chez eux (comme pourrait le faire une hypnose) qui aurait été mis chez eux lors de leur phase de "construction" ... Vu que c'est le chancelier qui ordonne cette "construction" d'armée ... c'est un declencheur qui fait qu'ils changent d'attitude, un "programme" caché en quelque sorte ... je l'ai pris comme ça

c'est en effet une des 2 explications auxquelles je pensais...content de ne pas être seul

Barney, t'es fou, tu vas te faire casser la gueule pour oser dier que ce film est bien...
-----------

-----------
I've Been Bodomized!
Citation:
J'ai vraiment passé un bon moment, depuis le temps que j'attendais ce film, je n'ai pas été décu

T'as bien de la chance, j'ai beau essayer....

Mais bon, je suis d'accord avec toi qu'il y a quelques scenes mémorable, comme la pause de la trachée-automie a Dark Vador
"Etre Gothique ce n'est pas une façon de penser, mais une faute de goût"
Invité
  • Invité
Glamandshred a écrit :

c'est en effet une des 2 explications auxquelles je pensais...content de ne pas être seul

Barney, t'es fou, tu vas te faire casser la gueule pour oser dier que ce film est bien...

euh j'ai pas lu les 25 pages de topic pourquoi vous n'avez pas aimé?

Certes c'est tres différent de la premiere série, mais ces 3 épisodes valent le détour (bon, le premier est vraiment gnan gnan par moments c'est vrai) mais je n'ai absolument pas été décu par le 2 ni le 3 bien au contraire
J'ai noté quelques incohérences par moments, mais rien de tres grave dans l'absolu.
padisha_emperor
moi j'ai aimé, mais c'est pas le cas de tout le monde

mais un petit débat prend forme
-----------

-----------
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 21 Mai 2005, 01:24
[Pour les soldats, j'ai plus eu le sentiment qu'ils étaient de connivence, vu le zèle qu'ils mettent à executer ce fameux "ordre 66", qui selon toute vraissemblance a été élaboré avant les campagnes, surement quand Palpatine a était nommé chancellier, ou a reçu les pleins pouvoirs.

programmation genetique
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Invité
  • Invité
SILK a écrit :
[Pour les soldats, j'ai plus eu le sentiment qu'ils étaient de connivence, vu le zèle qu'ils mettent à executer ce fameux "ordre 66", qui selon toute vraissemblance a été élaboré avant les campagnes, surement quand Palpatine a était nommé chancellier, ou a reçu les pleins pouvoirs.

programmation genetique

oui ce passage la me semblait assez évident, il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'une armée de clones quand meme...
sarssipius
Surtout que dans l'épisode II quand Obi Wan rencontre les cloneurs ils lui expliquent qu'il sont rendus complètement dociles par manipulation génétique...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Farf@dey
flurp a écrit :
Vash the Guitar a écrit :
8O Halalala il y a vraiment des pauvres types quand même...

Pour ta gouverne j'ai adoré swIII pour moi c'est un des meilleurs et pourtant j'ai trouvé T3 et Hulk des pures daubes... Et puis c'est marrant de voir des personnes en juger d'autres par rapport à leurs gouts.. Je trouve ça excellent en démocratie...

Il manquerait plus qu'on me traite de sale-fasciste-de-mormon-dépressif-atteint-de-paralysie-façiale-... tout ça parceque j'aime un film que "son excellence, grand homme qui a des gouts parfaits niveau cinéma" n'apprécie pas...

Vraiment navrant...

débilos, ai-je juger?? je donne mon avis (c'est encore mon droit non?) et si j'ai envie de dire que c'est de la merde c'est aussi mon droit... (et oui!!), maintenant, je ne me reconnais pas dans le grand homme parfait dont tu fais allusion (quelle remarque stupide), je dis juste que c'est pas un grand film (c'est ce que je pense, je tiens à le rappeler, parce que a part le langage des droïdes, t'as pas l'air de comprendre grand chose d'autre ), et que ceux qui pensent que si, ont certainement des gout, et des critéres très différents des miens (cest normal).. des critères sembleraient ils, basés sur l'action, les effets spéciaux etc....
bref, jarréte de me justifier : C'EST DE LA MERDE ET TOUT CEUX QUI ONT AIMé SONT DES GROS CONS!!!

Franchement ca sert a rien de descendre un film comme ca a part peut etre se rendre interessant! Et puis on dit pas que c'est nul on dit qu'on aime pas !!
Mais dire que star wars c'est de la pure daube c'est vraiment nimporte quoi, franchement j'y crois pas trop,sinon y aurai pas autant de fans crois moi, et puis faut pas prendre le film trop au serieux on va pas voir un film genre beautiful mind ou autre...on va quand meme star wars donc c'est normal si on est content parce que ya des effets speciaux et tout, mais il faut pas avoir la meme approche selon les films qu'on va voir! Donc on peut tres bien aimer star wars et connaitre des autres films supers bien et pas forcement uniquement hulk et autres...
Apres dire que c'est de la merde et que tous ceux qui aiment sont des cons c'est vraiment nul de dire un truc pareil (je ne me justifirais meme pas) et meme si apres tu dit "pour les idiots, c'etait de l'ironie", ca te rabaisse encore plus ...

Etant un grand fan de star wars, je dirais a ceux qui ont connus etant jeunes la premier trilogie qu'il est normal de la preferer c'est un peu la nostalgie des anciens films, et il est vrai que l'on ne retrouve pas cette ambiance de la premiere trilogie dans les nouveaux films! Par contre aujourd'hui les ptits jeunes ils vont les adorer les ,nouveaux et quand ils vont voir les anciens ils vont trouver ca vielliot et depassé, donc c'est juste une question d'epoque...
Mais il ya quand meme deux choses qui me derangent: l'aspect hyper commercial et aussi le fait que les anciens soient beaucoup moins avancés technilogiquement, alors que c'est la suite...

Autre chose, vous trouvez pas que dans lattaque des clones, la scene de poursuite dans coruscant est un peu tirée par les cheveux, genre obiwan qui se jette sur la sonde a 3000 metres du sol, du suicide quoi, ou anakin qui se jette hors du vaisseau pour tomber sur celui de leurs poursuivants bien au dessous, bref c'est des jedi mais pas des supersmans quand meme! :

Enfin,vu que j'ai pas encore vu le 3 et qu'il doit y en avoir d'autre sur le forum , je demanderais a ceux qui l'ont vu de bien vouloir ne pas tout devoiler et d'attendre un peu ou de faire un autre topic a coté genre "tout sur star wars 3" ce serais sympa merci!
flurp
  • flurp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    flurp
    le 21 Mai 2005, 07:05
Citation:
Et puis on dit pas que c'est nul on dit qu'on aime pas !!

va pas chipoter je t'en prie (l'art de faire chier en jouant sur les mots...)
so welcome to the machine
stratazoïde
Je l'ai vu hier dans mon 'petit' (ironie) multiplex et je dois dire que je n'ai jamais vu autant de foutage de gueule en une soirée.

15 min de retard sur le debut de la séance
+
45 min de publicité avec en moyenne 1 pub sur trois pour de l'alcool
+
2 plantage de bobine

Si on compte le prix de la place en plus et bien on a vraiment l'impression de se baisser pour ramasser la savonette. Mais il y a pire que ça, il y a le film!!!

Bon star wars 3 n'est pas un mauvais film, et il est clair que le choc visuel est énorme (aah voir un croiseur dans l'espace sur grand écran, ça fait rêver) mais tout de même!
On dirait que les dialogues ont été écris par enfant de 5 ans, c'est simple on se demandait même à quoi servaient les sous-titres de la V.o. Les acteurs ne sont pas crédibles. Lucas essaye absolument de lier l'esthétique des 2 trilogies, ce qui revient à mélanger 3d et tétrapack kitch. Je suis d'accord sur le principe, mais c'était peut-être un peux tard pour commencer cela à partir du 3. C'est comme ce besoin irrépressible de mettre des plans exagérément lent (j'ai rien contre quand c'est bien fait style western Sergio Leone mais là ça sert juste à rien) style Anakin rentre dans une pièce, mais pour bien faire durer l'action on fait rentrer dix droïdes avant lui.

Même la fin est exagérément lente, genre comment vais-je terminer ce film?

Et au final que connait-on vraiment des siths mis à part deux ou trois allusions distillées par Palpatine? Pas grand chose...

P.-S. Indy 4, ça me fait peur cette histoire, encore un mauvais tomb rider au programme, dommage j'avais adoré le 3ème et je trouvais qu'il terminait bien le mythe.
S'il arrive qu'un onglet vienne me visiter....

En ce moment sur backstage...