flurp a écrit :
Vash the Guitar a écrit :
8O
Halalala il y a vraiment des pauvres types quand même...
Pour ta gouverne j'ai adoré swIII pour moi c'est un des meilleurs et pourtant j'ai trouvé T3 et Hulk des pures daubes... Et puis c'est marrant de voir des personnes en juger d'autres par rapport à leurs gouts.. Je trouve ça excellent en démocratie...
Il manquerait plus qu'on me traite de sale-fasciste-de-mormon-dépressif-atteint-de-paralysie-façiale-... tout ça parceque j'aime un film que "son excellence, grand homme qui a des gouts parfaits niveau cinéma" n'apprécie pas...
Vraiment navrant...
débilos, ai-je juger?? je donne mon avis (c'est encore mon droit non?) et si j'ai envie de dire que c'est de la merde c'est aussi mon droit... (et oui!!), maintenant, je ne me reconnais pas dans le grand homme parfait dont tu fais allusion (quelle remarque stupide), je dis juste que c'est pas un grand film (c'est ce que je pense, je tiens à le rappeler, parce que a part le langage des droïdes, t'as pas l'air de comprendre grand chose d'autre
), et que ceux qui pensent que si, ont certainement des gout, et des critéres très différents des miens (cest normal).. des critères sembleraient ils, basés sur l'action, les effets spéciaux etc....
bref, jarréte de me justifier : C'EST DE LA MERDE ET TOUT CEUX QUI ONT AIMé SONT DES GROS CONS!!!
Franchement ca sert a rien de descendre un film comme ca a part peut etre se rendre interessant! Et puis on dit pas que c'est nul on dit qu'on aime pas
!!
Mais dire que star wars c'est de la pure daube c'est vraiment nimporte quoi, franchement j'y crois pas trop,sinon y aurai pas autant de fans crois moi, et puis faut pas prendre le film trop au serieux on va pas voir un film genre beautiful mind ou autre...on va quand meme star wars donc c'est normal si on est content parce que ya des effets speciaux et tout, mais il faut pas avoir la meme approche selon les films qu'on va voir! Donc on peut tres bien aimer star wars et connaitre des autres films supers bien et pas forcement uniquement hulk et autres...
Apres dire que c'est de la merde et que tous ceux qui aiment sont des cons c'est vraiment nul de dire un truc pareil (je ne me justifirais meme pas) et meme si apres tu dit "pour les idiots, c'etait de l'ironie", ca te rabaisse encore plus
...
Etant un grand fan de star wars, je dirais a ceux qui ont connus etant jeunes la premier trilogie qu'il est normal de la preferer c'est un peu la nostalgie des anciens films, et il est vrai que l'on ne retrouve pas cette ambiance de la premiere trilogie dans les nouveaux films! Par contre aujourd'hui les ptits jeunes ils vont les adorer les ,nouveaux et quand ils vont voir les anciens ils vont trouver ca vielliot et depassé, donc c'est juste une question d'epoque...
Mais il ya quand meme deux choses qui me derangent: l'aspect hyper commercial et aussi le fait que les anciens soient beaucoup moins avancés technilogiquement, alors que c'est la suite...
Autre chose, vous trouvez pas que dans lattaque des clones, la scene de poursuite dans coruscant est un peu tirée par les cheveux, genre obiwan qui se jette sur la sonde a 3000 metres du sol, du suicide quoi, ou anakin qui se jette hors du vaisseau pour tomber sur celui de leurs poursuivants bien au dessous, bref c'est des jedi mais pas des supersmans quand meme! :
Enfin,vu que j'ai pas encore vu le 3 et qu'il doit y en avoir d'autre sur le forum , je demanderais a ceux qui l'ont vu de bien vouloir ne pas tout devoiler et d'attendre un peu ou de faire un autre topic a coté genre "tout sur star wars 3" ce serais sympa merci!