Star wars episode 3

Rappel du dernier message de la page précédente :
flurp
  • flurp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    flurp
    le 20 Mai 2005, 19:16
Glamandshred a écrit :
J'ai adoré ce film ... ça fait quand meme 28 ans que je vis avec cette "ambiance" ... aujourd'hui j'ai certaines clefs manquantes ... je le trouve vraiment excellent dans la façon dont Anakin devient Dark Vador, la façon dont l'empire se forme .... cet enorme complot/trahison ... je suis fan ... j'ai passé un excellent moment ... j'ai meme trouvé une legitimité aux epsiodes I et II dans la construction de ce "complot"

Voilà, j'ai trouvé que c'etait un excellent film, bien fait ... avec quand meme une premiere moitié un peu plate par rapport à la 2eme moitié, mais elle est rattrapée par quelques combats (spatiaux et terrestre) vraiment impressionnat ...

Je suis fan

la facon dont l'empire se forme?, c'est simple.. en 2min chrono... le passage de anakin au coté obscure?? PATHETIQUE.. mais le pire, c'est sans aucun doute Dark Sidius le mec, c'est limite si il a pas marké sur front :"JE SUIS UN SEIGNEUR SITH, ANAKIN JE VAI TE CONVERTIR AU COTE OBSCUR!!! (PS: viens avec moi et je te montrerai plein de pouvoir méga trippants!)"
Anakin, biensur, con comme il est, tombe dans le panneau.. aucune finesse : Anakin le sois disant super jedi, est en fait un gros blaireau...
Ensuite, aucune cohérance, Padme qui meurt à la fin : n'importe quoi! R2D2 j'en parle pas, Dark Grievous : totalement inutile et con, surtout le :"waaa, puisque c'est sa Obiwan, moi aussi je vais me battre au sabre laser,car Doku me l'a appris..." ouaaahhhh, le gars c'est une machine à tuer et il était pas foutu de se battre avant, il préférait fuir (quelle fiotte)...
j'en passe, il ya aussi le coup dans la cage d'ascenseur, avec Palpatine, ou anakin et obiwan sont dignes de spiderman (faut reconnaitre qu'ils sont sacrément balaises, remarque Obiwan nous avait déja fait le coup dans l'episode II après le combat avk Jango Fet).. bref, une accumulation de nulité, faire un film pour montré dans de conneries et pour rien nosu apprendre, Lucas aurait du s'abstenir ou bien attendre encore 20ans !

Quant au combat de la fin! mémorable... quand ils se battent sur la lave, l'autre idiot (Anakin) qui est debout sur un robot...pppfffff

Pour finir, les dialogues sont à chier par les oreilles, à l'image d'Anakin que j'ai trouvé tout sauf "tenebreux, intelligent, puissant" et tout ce que vous voulez, tout est forcé, le film a été fait pour que des gamins de 3ans comprennent... Anakin, enfin l'acteur, est vraiment une brêle... ya que yoda qui joue bien......

REMBOURSé!!!!!!!
so welcome to the machine
flurp
  • flurp
  • Publié par
    flurp
    le 20 Mai 2005, 21:09
20 ans pour pondre une merde pareil.... attendez, ceux qui ont adoré ce film (ceux pour qui c'est presque le meilleur film qu'ils aient jamais vu), où il n y'a absolument rien autre que de la "bagarre" (ouaaa tro bien ya que de la fight!!!!) sont aussi des fans de terminator 3 et Hulk (le film), ces grands chef d'oeuvre du cinéma?????
ok je comprend mieux....

en fait je crois que y'en a, dés qu'ils entendent ou voient un sabre laser, ils bandent....
NolaBlues
flurp a écrit :
20 ans pour pondre une merde pareil.... attendez, ceux qui ont adoré ce film (ceux pour qui c'est presque le meilleur film qu'ils aient jamais vu), où il n y'a absolument rien autre que de la "bagarre" (ouaaa tro bien ya que de la fight!!!!) sont aussi des fans de terminator 3 et Hulk (le film), ces grands chef d'oeuvre du cinéma?????
ok je comprend mieux....

en fait je crois que y'en a, dés qu'ils entendent ou voient un sabre laser, ils bandent....

écrit une critique constructive et on discutera.
Väsh the Guitar
8O Halalala il y a vraiment des pauvres types quand même...

Pour ta gouverne j'ai adoré swIII pour moi c'est un des meilleurs et pourtant j'ai trouvé T3 et Hulk des pures daubes... Et puis c'est marrant de voir des personnes en juger d'autres par rapport à leurs gouts.. Je trouve ça excellent en démocratie...

Il manquerait plus qu'on me traite de sale-fasciste-de-mormon-dépressif-atteint-de-paralysie-façiale-... tout ça parceque j'aime un film que "son excellence, grand homme qui a des gouts parfaits niveau cinéma" n'apprécie pas...

Vraiment navrant...
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Clad a écrit :
Et comme y'aura pas d'episode 7 et suivant
par contre j'me demande bien s'que lucas va faire ?
Un nvel indiana jones ? Ford y s'fait vieux la ?

Indy IV est prévu pour Noel 2006, il se passera dans les années 50!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Timothée
flurp a écrit :
mais le pire, c'est sans aucun doute Dark Sidius le mec, c'est limite si il a pas marké sur front :"JE SUIS UN SEIGNEUR SITH, ANAKIN JE VAI TE CONVERTIR AU COTE OBSCUR!!! (PS: viens avec moi et je te montrerai plein de pouvoir méga trippants!)"
Anakin, biensur, con comme il est, tombe dans le panneau.. aucune finesse : Anakin le sois disant super jedi, est en fait un gros blaireau...
!

Mais evidemment qu'il le sait t'as rien compris .... il voit bien que c'est un seigneur sith mais il devient pret a passer du coté obscur pour sauver sa femme .. il voulait se SERVIR du coté obscur et c'est le coté obscur qui la consumé et perverti parcequ'il a completement sousestimé son pouvoir sur sa personne remplit de peur de jalousie ....
pour sauver sa femme il devait apprendre des pouvoirs aupres de palpatine, c'est pour ca qu'il la fait avant tout, on le voit bien quand il est dans le conseil des jedi et qui prend enfin sa decision en larme ... si pour sauver sa femme il avait du devenir un hermite au fin fond de triffouilly les oies il l'aurait fait aussi ! mais là ca aurai été moins dangeureux ! :mdr:
flurp
  • flurp
  • Publié par
    flurp
    le 20 Mai 2005, 22:13
NolaBlues a écrit :
flurp a écrit :
ok je comprend mieux....

écrit une critique constructive et on discutera.

lire juste le post du dessus, ça devrait pas être trop dur!!
Doc Loco
coyote a go go a écrit :
Clad a écrit :

Faîtes qu'ils aient trouvé le moyen d'encore utiliser Sean Connery !
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
flurp
  • flurp
  • Publié par
    flurp
    le 20 Mai 2005, 22:23
Vash the Guitar a écrit :
8O Halalala il y a vraiment des pauvres types quand même...

Pour ta gouverne j'ai adoré swIII pour moi c'est un des meilleurs et pourtant j'ai trouvé T3 et Hulk des pures daubes... Et puis c'est marrant de voir des personnes en juger d'autres par rapport à leurs gouts.. Je trouve ça excellent en démocratie...

Il manquerait plus qu'on me traite de sale-fasciste-de-mormon-dépressif-atteint-de-paralysie-façiale-... tout ça parceque j'aime un film que "son excellence, grand homme qui a des gouts parfaits niveau cinéma" n'apprécie pas...

Vraiment navrant...

débilos, ai-je juger?? je donne mon avis (c'est encore mon droit non?) et si j'ai envie de dire que c'est de la merde c'est aussi mon droit... (et oui!!), maintenant, je ne me reconnais pas dans le grand homme parfait dont tu fais allusion (quelle remarque stupide), je dis juste que c'est pas un grand film (c'est ce que je pense, je tiens à le rappeler, parce que a part le langage des droïdes, t'as pas l'air de comprendre grand chose d'autre ), et que ceux qui pensent que si, ont certainement des gout, et des critéres très différents des miens (cest normal).. des critères sembleraient ils, basés sur l'action, les effets spéciaux etc....
bref, jarréte de me justifier : C'EST DE LA MERDE ET TOUT CEUX QUI ONT AIMé SONT DES GROS CONS!!!
Harry Cover
Quoi, Anakin est passé du côté obscure ? Mince, moi je croyais qu'il avait les yeux rouges à cause de de la fumette, depuis "la guerre des cônes" !
C'est vrai que Palpatine il a une tête d'abruti tout droit sortie de "Scoobidoo 4 la revanche des mites"
Cet épisode, c'est "le pire contre-attaque" !
Allez, vivement "Jason contre Darth Vador"...
flurp
  • flurp
  • Publié par
    flurp
    le 20 Mai 2005, 22:27
pour les idiots au dessus c'est de l'ironie!!!
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Doc Loco a écrit :
coyote a go go a écrit :
Clad a écrit :

Sean "big class papy" Connery est de la partie!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
flurp a écrit :
Glamandshred a écrit :
J'ai adoré ce film ... ça fait quand meme 28 ans que je vis avec cette "ambiance" ... aujourd'hui j'ai certaines clefs manquantes ... je le trouve vraiment excellent dans la façon dont Anakin devient Dark Vador, la façon dont l'empire se forme .... cet enorme complot/trahison ... je suis fan ... j'ai passé un excellent moment ... j'ai meme trouvé une legitimité aux epsiodes I et II dans la construction de ce "complot"

Voilà, j'ai trouvé que c'etait un excellent film, bien fait ... avec quand meme une premiere moitié un peu plate par rapport à la 2eme moitié, mais elle est rattrapée par quelques combats (spatiaux et terrestre) vraiment impressionnat ...

Je suis fan

la facon dont l'empire se forme?, c'est simple.. en 2min chrono... le passage de anakin au coté obscure?? PATHETIQUE.. mais le pire, c'est sans aucun doute Dark Sidius le mec, c'est limite si il a pas marké sur front :"JE SUIS UN SEIGNEUR SITH, ANAKIN JE VAI TE CONVERTIR AU COTE OBSCUR!!! (PS: viens avec moi et je te montrerai plein de pouvoir méga trippants!)"
Ensuite, aucune cohérance, Padme qui meurt à la fin : n'importe quoi! R2D2 j'en parle pas, Dark Grievous : totalement inutile et con, surtout le :"waaa, puisque c'est sa Obiwan, moi aussi je vais me battre au sabre laser,car Doku me l'a appris..." ouaaahhhh, le gars c'est une machine à tuer et il était pas foutu de se battre avant, il préférait fuir (quelle fiotte)...
j'en passe, il ya aussi le coup dans la cage d'ascenseur, avec Palpatine, ou anakin et obiwan sont dignes de spiderman (faut reconnaitre qu'ils sont sacrément balaises, remarque Obiwan nous avait déja fait le coup dans l'episode II après le combat avk Jango Fet).. bref, une accumulation de nulité, faire un film pour montré dans de conneries et pour rien nosu apprendre, Lucas aurait du s'abstenir ou bien attendre encore 20ans !

Quant au combat de la fin! mémorable... quand ils se battent sur la lave, l'autre idiot (Anakin) qui est debout sur un robot...pppfffff

Pour finir, les dialogues sont à chier par les oreilles, à l'image d'Anakin que j'ai trouvé tout sauf "tenebreux, intelligent, puissant" et tout ce que vous voulez, tout est forcé, le film a été fait pour que des gamins de 3ans comprennent... Anakin, enfin l'acteur, est vraiment une brêle... ya que yoda qui joue bien......

REMBOURSé!!!!!!!

Ct tres interessant
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
padisha_emperor
Citation:
la facon dont l'empire se forme?, c'est simple.. en 2min chrono

là faut pas trop abuser non plus...

c'est comme si on disait que le Ier Empire s'est formé en 2 secondes, après le vote du Sénat...alors que ça commence en 1799, puis on passe une étape en 1800, et enfin en 1802 avec le poste de 1er conseul à vie...l'Empire est une suite logique.

Palpatine poirotte depuis des dizaines d'années...dans le I, on le voit passer de sénateur à Chancellier, grâce à ses magouilles.
Dans le II, on le voit accroître ses pouvoirs, en raison de la guerre - à crise exceptionnelle, pouvoirs exceptionnels - , guerre voulue et décider par lui.
Partant de là, la suite est logique : la guerre s'ternise, les séparatistes se cassent souvent, poursuivant la lutte, ce qui par là même poursuit lles plein-pouvoirs de notre ami Sith.
Enfin, face à la prétendue menace que font peser les Jedi, et pour garantir l'ordre, la sécurité et la paix, le gouvernement de la république se transforme en Empire, afin d'éviter un pseudo-chaos >> l'Empire est établi au nom de la République, dans son interêt, en quelque sorte.

C'est comme pour Napoléon : le Sénat avait dit "le gouvernement de la république est confié à un Empereur, qui prend le titre d'Empereur des Français". Là, c'est "le gouvernement de la République est confié à un Empereur, qui prend le titre d'Empereur galactique".
Schémas tout à fait parallèles : augmentation des pouvoirs progressives, puis la République se fait un joli Seppuku en se transformant de plein grès en Empire.

Donc l'Empire ne se constitue pas en 2 secondes, même si le discours est bref.

Quant à Indi IV, des infos transpirent : ça se passerait dans une maison de retraite, le titre serait " A la recherche du déambulateur perdu"
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
padisha_emperor a écrit :
Citation:
la facon dont l'empire se forme?, c'est simple.. en 2min chrono

là faut pas trop abuser non plus...

c'est comme si on disait que le Ier Empire s'est formé en 2 secondes, après le vote du Sénat...alors que ça commence en 1799, puis on passe une étape en 1800, et enfin en 1802 avec le poste de 1er conseul à vie...l'Empire est une suite logique.

Palpatine poirotte depuis des dizaines d'années...dans le I, on le voit passer de sénateur à Chancellier, grâce à ses magouilles.
Dans le II, on le voit accroître ses pouvoirs, en raison de la guerre - à crise exceptionnelle, pouvoirs exceptionnels - , guerre voulue et décider par lui.
Partant de là, la suite est logique : la guerre s'ternise, les séparatistes se cassent souvent, poursuivant la lutte, ce qui par là même poursuit lles plein-pouvoirs de notre ami Sith.
Enfin, face à la prétendue menace que font peser les Jedi, et pour garantir l'ordre, la sécurité et la paix, le gouvernement de la république se transforme en Empire, afin d'éviter un pseudo-chaos >> l'Empire est établi au nom de la République, dans son interêt, en quelque sorte.

Je pensais au fait que c'est quand meme en tant que seigneur sith qu'il dirige les 2 camps de la guerre ... le fait que l'armée de clones (qui est dans le 2eme) l'armee du bien, ne change rien mais comme le pouvoir change, elle deviens l'armée du mal ... alors que chauqe soldat lui-meme n'aura finalement jamais changé d'attitude et suit les ordres ... c'est ça que je trouve genial dans la formation de l'empire perso ... et oui, ça ne met pas 2 mn
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Redstein
coyote a go go a écrit :
Doc Loco a écrit :
coyote a go go a écrit :
Clad a écrit :

Sean "big class papy" Connery est de la partie!

Et Karen Allen aussi, j'espère... Parce que sans elle, Indiana Jones, ce n'est pas du tout la même chose...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...